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/10
★★★★★
basée sur 202 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Dominique B.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Très joli produit. Envoi rapide. Parfait.
Muriel G.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Agréablement surprise pour cette entreprise que j'ai découverte par hasard sur le net. Société sérieuse. Je recommande à 100%. Envoi soigné et rapide. Les tuiles sont parfaites. Super !
Aude A.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
4/5
★★★★☆
Très professionnel et réactif Aux problèmes
Jocelyne T.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande
Maryse M.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5/5
★★★★★
Excellent produit merci
Kelly C.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop de cassé .... je pris une photo et c'est pour cela que j'ai passé une deuxième commande car il m'en manque pour mes éprouvettes
Daniele D.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour Danièle et merci pour votre avis 🙂
Je vous avoue que je suis chagrinée à la lecture de votre retour car je me suis moi-même occupée de votre commande. Habituellement, le calage et les différents papier de protection suffisent pour que les dragées arrivent en parfait état chez nos clients. Néanmoins, il y a toujours des exceptions à la règle... Raison pour laquelle nous mettons toujours quelques grammes de dragées en plus pour palier à celles qui seraient fendues.
Pouvez-vous m'envoyer la photo que vous avez prise ? Je veillerai à mettre plus de protection sur la commande que vous venez de faire. Je vous remercie pour la confiance que vous me temoignée malgré cet impair.
Bien à vous,
Lucie
Je vous avoue que je suis chagrinée à la lecture de votre retour car je me suis moi-même occupée de votre commande. Habituellement, le calage et les différents papier de protection suffisent pour que les dragées arrivent en parfait état chez nos clients. Néanmoins, il y a toujours des exceptions à la règle... Raison pour laquelle nous mettons toujours quelques grammes de dragées en plus pour palier à celles qui seraient fendues.
Pouvez-vous m'envoyer la photo que vous avez prise ? Je veillerai à mettre plus de protection sur la commande que vous venez de faire. Je vous remercie pour la confiance que vous me temoignée malgré cet impair.
Bien à vous,
Lucie
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, la qualité du produit est top, rien à redire.
Camélia Y.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Valerie C.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas été remboursee lorsque j'ai fait un retour . Attention les albums photos sont sans pochettes.
Malika B.
Le
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour,
Mille excuses pour le délai de remboursement. Je prends note de votre remarque concernant les albums photos. A mon retour de congés maternité, j'indiquerai cela sur les fiches produits afin d'avertir les futurs clients.
Belle journée à vous
Lucie
Mille excuses pour le délai de remboursement. Je prends note de votre remarque concernant les albums photos. A mon retour de congés maternité, j'indiquerai cela sur les fiches produits afin d'avertir les futurs clients.
Belle journée à vous
Lucie
5/5
★★★★★
Super produit et gérante très agréable
Tamara A.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat, livraison rapide.
Antonina J.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5/5
★★★★★
Suivi client parfait .Bons produits
Daniel B.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5/5
★★★★★
Site très sérieux, bien emballé, je recommande
Valérie J.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5/5
★★★★★
Commande traitée et reçue rapidement. Conforme à la présentation sur site.
Eliane D.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Tres rapide, produit conforme à la commande
Valérie D.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme envoi rapide
Mandy R.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5/5
★★★★★
Commande et réception rapide
Philippe L.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été énormément déçu, sur leurs sites ils garantissent la livraison en 48h mais c’est totalement faux. J’avais commandé mon article le 7 octobre et je l’ai reçu le 1er novembre. J’ai du appelé pour savoir ce qu’il se passait avec colis a aucun moment on m’as prévenu qu’il y avait un problème. Le service client m’as bien stipulé que j’allais recevoir mon colis avant Halloween que je n’avais pas besoin de m’inquiéter mais résultat je l’ai reçu bien après. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site et j’inciterai mon entourage à faire de même.
Justine C.
Le
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour Madame Chevalier,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé. Un avis, même négatif, reste constructif pour mon équipe et moi-même. En effet, cela permet de se remettre en question et de pouvoir s'améliorer de manière continue. Pour nos futurs clients cela leurs permet de constater que nous sommes totalement transparents et qu'à aucun moment nous cachons les avis qui dénigrent notre enseigne.
Néanmoins, je tiens à apporter les précisions nécessaires que vous avez omis d'indiquer sur votre avis afin que nos lecteurs prennent connaissance des faits complets, faits qui par ailleurs vous ont été expliqués par téléphone et par mail durant le traitement de votre commande.
A aucun moment, nous "garantissons" la livraison sous 48h par Colissimo. En effet, nous ne pouvons pas garantir une chose que nous ne maîtrisons pas... (en l'occurence les services de La Poste). D'autre part, le produit commandé porte la mention "Expédié sous 5 à 7 jours" visible sous le bouton "Ajouter au panier". Cette mention est disponible sur tous nos produits et permet d'indiquer si un produit est physiquement présent chez nous ou si un délai est à prévoir.
Il est vrai que vous avez appelé pour connaitre la situation de votre commande et à ce moment, je vous ai signalé de suite qu'un camion transportant nos marchandises (et votre produit) était en souffrance en Allemagne. Cette information venait tout juste de tomber, raison pour laquelle un mail n'a pu vous être adressé avant. Suite à cet incident et dès réception de la marchandise en question, votre commande a été traitée en priorité et envoyé le jour même.
Votre dernier mail du 3 novembre, nous accusant de mensonges et nous menaçant de mauvaises pubs a été traitée le jour même. Nous avons pu vous prouver notre bonne foi en joignant en pièce jointe le suivi Colissimo indiquant qu'en "raison d'une situation exceptionnelle" ils n'ont pu vous livrer à temps ainsi que la notification de UPS signalant des contrôles aux frontières et des mises en quarantaine COVID-19 impactant leur service de livraison.
J'ai bien conscience que toutes ses explications ne pourront changer la déception que vous avez eu à ne pas recevoir votre colis en temps et en heure. La covid-19 et les différentes mesures sanitaires prises dans chaque pays européens impactent parfois nos commerces, sans que nous puissions faire quoi que ce soit. En étant totalement transparente avec vous, j'espère pouvoir gagner de nouveau votre confiance dans l'espoir de vous revoir pour un prochain événement.
Bien à vous.
Lucie
Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé. Un avis, même négatif, reste constructif pour mon équipe et moi-même. En effet, cela permet de se remettre en question et de pouvoir s'améliorer de manière continue. Pour nos futurs clients cela leurs permet de constater que nous sommes totalement transparents et qu'à aucun moment nous cachons les avis qui dénigrent notre enseigne.
Néanmoins, je tiens à apporter les précisions nécessaires que vous avez omis d'indiquer sur votre avis afin que nos lecteurs prennent connaissance des faits complets, faits qui par ailleurs vous ont été expliqués par téléphone et par mail durant le traitement de votre commande.
A aucun moment, nous "garantissons" la livraison sous 48h par Colissimo. En effet, nous ne pouvons pas garantir une chose que nous ne maîtrisons pas... (en l'occurence les services de La Poste). D'autre part, le produit commandé porte la mention "Expédié sous 5 à 7 jours" visible sous le bouton "Ajouter au panier". Cette mention est disponible sur tous nos produits et permet d'indiquer si un produit est physiquement présent chez nous ou si un délai est à prévoir.
Il est vrai que vous avez appelé pour connaitre la situation de votre commande et à ce moment, je vous ai signalé de suite qu'un camion transportant nos marchandises (et votre produit) était en souffrance en Allemagne. Cette information venait tout juste de tomber, raison pour laquelle un mail n'a pu vous être adressé avant. Suite à cet incident et dès réception de la marchandise en question, votre commande a été traitée en priorité et envoyé le jour même.
Votre dernier mail du 3 novembre, nous accusant de mensonges et nous menaçant de mauvaises pubs a été traitée le jour même. Nous avons pu vous prouver notre bonne foi en joignant en pièce jointe le suivi Colissimo indiquant qu'en "raison d'une situation exceptionnelle" ils n'ont pu vous livrer à temps ainsi que la notification de UPS signalant des contrôles aux frontières et des mises en quarantaine COVID-19 impactant leur service de livraison.
J'ai bien conscience que toutes ses explications ne pourront changer la déception que vous avez eu à ne pas recevoir votre colis en temps et en heure. La covid-19 et les différentes mesures sanitaires prises dans chaque pays européens impactent parfois nos commerces, sans que nous puissions faire quoi que ce soit. En étant totalement transparente avec vous, j'espère pouvoir gagner de nouveau votre confiance dans l'espoir de vous revoir pour un prochain événement.
Bien à vous.
Lucie
4/5
★★★★☆
Un peu de délai pour la livraison.. mais produit conforme à la commande
Lydie R.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5/5
★★★★★
Super
Tanja J.
Le
suite à un achat du 17/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout car je n'ai pas reçu mon colis dans les temps (commande passée le 14/09 pour un baptême le 04/10 soit 3 semaines alors qu'il est indiqué expédition sous 5 jours) et cela même après un appel téléphonique au service client précisant l'échéance.
Florence B.
Le
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour,
Effectivement... à la vue du suivi de votre colis, je constate que le colis à "traîner" avec Colissimo. Je contacte de suite les services de la poste pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notre service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous
Lucie
Effectivement... à la vue du suivi de votre colis, je constate que le colis à "traîner" avec Colissimo. Je contacte de suite les services de la poste pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notre service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous
Lucie
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue des dragées liquicroc. Je nai pas retrouvé celles que j'achetais régulièrement dans le magasin . La recette à sans doute changé ?
Catherine E.
Le
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour,
Toute l'équipe est surprise de votre retour, la gamme Liquicroc a pourtant un réel succès auprès de nos clients. Nous avons contacté le dragéiste Pécou, et celui-ci nous confirme qu'aucune recette n'a été modifiée. Le service client va prendre contact avec vous pour faire le point sur les 6 variétés commandées afin d'échanger sur votre expérience.
Bien à vous,
Lucie
Toute l'équipe est surprise de votre retour, la gamme Liquicroc a pourtant un réel succès auprès de nos clients. Nous avons contacté le dragéiste Pécou, et celui-ci nous confirme qu'aucune recette n'a été modifiée. Le service client va prendre contact avec vous pour faire le point sur les 6 variétés commandées afin d'échanger sur votre expérience.
Bien à vous,
Lucie
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement et conforme! Aucun soucis Je recommande 🙂
Léa S.
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5/5
★★★★★
Les articles étaient de bonnes qualités et très bien emballé reçu dans les temps
Katia L.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis dans les delais donc tres decu et tres complique pour retourner l article
Nathalie R.
Le
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour,
Suite à un incident technique, nous n'avons pas reçu votre demande de retour. Néanmoins, et suite à votre avis, notre SAV a pris contact avec vous pour vous signifier cette panne et vous adresser un bon de retour Colissimo pour le renvoi de votre colis.
Dès réception de ce dernier, nous procéderons au remboursement de votre commande.
BIen à vous.
Lucie
Suite à un incident technique, nous n'avons pas reçu votre demande de retour. Néanmoins, et suite à votre avis, notre SAV a pris contact avec vous pour vous signifier cette panne et vous adresser un bon de retour Colissimo pour le renvoi de votre colis.
Dès réception de ce dernier, nous procéderons au remboursement de votre commande.
BIen à vous.
Lucie
5/5
★★★★★
Lettres initial ne sont pas abimer Parfait. Merci
Louise D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Bcp de dragées fissurées
Corine P.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour Corine,
Merci pour votre avis 🙂 Je suis désolée de voir que les dragées envoyés sont arrivées abimées, sachez que nous veillons à emballer avec le plus grand soin nos dragées pour éviter ce type de désagrement. Aussi, nous mettons toujours un peu plus de dragées dans le ballotin pour palier à ce type de défaut. Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec notre service SAV qui n'a pas été informé pour corriger cela.
Merci pour votre avis 🙂 Je suis désolée de voir que les dragées envoyés sont arrivées abimées, sachez que nous veillons à emballer avec le plus grand soin nos dragées pour éviter ce type de désagrement. Aussi, nous mettons toujours un peu plus de dragées dans le ballotin pour palier à ce type de défaut. Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec notre service SAV qui n'a pas été informé pour corriger cela.
1/5
★☆☆☆☆
Près de 3 semaines pour recevoir un colis avec un minimum d'informations sur la livraison. Alors que j'ai acheté des produits similaires chez un concurrent et reçu en 4 jours !
Sarah C.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de
Dragées et Souvenirs
Le
Bonjour Sarah,
Je suis désolée de voir que votre expérience chez nous ne fût pas à la hauteur de votre espérance. En effet, à regarder votre commande, je vois que l'un des produits commandés était disponible à partir de la fin août, raison pour laquelle le délai fut plus long qu'à l'accoutumée.
Par contre, je suis étonnée de lire votre mécontentement au sujet des emails. Vous avez dû recevoir au total 5 emails de notre part pour le suivi de traitement de votre commande et 2 emails pour le suivi Colissimo.
Pensez à regarder dans vos indésirables, sait-on jamais 🙂 Vous allez être contacté par le service client suite à cette mésaventure.
Très belle journée à vous.
Lucie
Je suis désolée de voir que votre expérience chez nous ne fût pas à la hauteur de votre espérance. En effet, à regarder votre commande, je vois que l'un des produits commandés était disponible à partir de la fin août, raison pour laquelle le délai fut plus long qu'à l'accoutumée.
Par contre, je suis étonnée de lire votre mécontentement au sujet des emails. Vous avez dû recevoir au total 5 emails de notre part pour le suivi de traitement de votre commande et 2 emails pour le suivi Colissimo.
Pensez à regarder dans vos indésirables, sait-on jamais 🙂 Vous allez être contacté par le service client suite à cette mésaventure.
Très belle journée à vous.
Lucie
4/5
★★★★☆
Commande reçue dans les délais..tout est parfait..je recommande ce site
Solange R.
Le
suite à un achat du 18/08/2020