8.4/10
★★★★☆
basée sur 690 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Vraiment très bien
Edwige D.
Edwige D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
5/5
★★★★★
Très contente du délai de livraison et de mes produit labelo gant et exfoliant pr la peau
Hamel O.
Hamel O.
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas utiliser sur le visage !! Ça entre dans les pores et C pas homogène !! Pour le corps ça passe on va dire... Déçue.
Jenny D.
Jenny D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience.
De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit du Tan, effectivement il n'est pas conseillé de l'appliquer sur le visage. Ce produit est parfait pour le corps, pour le visage nous vous conseillons d'utiliser l'O Bronzante.
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour évaluer
Sylvia L.
Sylvia L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,

Pouvez-vous attendre votre expérience avant de nous noter 3.
5/5
★★★★★
Pas de traces, petite odeur de vanille. Bronzage uniforme. Tiens parfaitement quelques jours. Tant la brume que le tan. Le gommage aussi est top! Le stick à lèvre dur longtemps et hydrate très bien!
Margaux K.
Margaux K.
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
5/5
★★★★★
Parfait! Bonjour Juste le service client ne répond pas assez vite au questions posées. Mais produits impeccable
Emilie D.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
4/5
★★★★☆
Très bien effet naturel
Marie-christine B.
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
4/5
★★★★☆
Brume agréable et légère. Parfum assez présent mais pas trop fort. La teinte abstenue est vraiment proche de celle du bronzage. Pour l'instant c'est le produit qui a l'effet le plus naturel sur ma peau.
Sancia O.
Sancia O.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
5/5
★★★★★
Super produit
Maïte B.
Maïte B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande et de la réception du produit celui ci avait de moitié coulé dans le carton. Je vous l ai signalé mais aucun retour de votre part.
Lisa G.
Lisa G.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Doresun
Le
Chère cliente,
Nous ne retrouvons aucune trace de votre réclamation ! Votre commande du 7 mars vous a bien été livrée le 12 mars. Assurez vous d'avoir bien adressé un mail à contact@doresun.com. Votre note ne concerne pas le produit, c'est dommage.
Belle journée
5/5
★★★★★
Belle découverte, vraiment très satisfaite. Je recommande
Laura C.
Laura C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
5/5
★★★★★
Très bon produit. Merci. Je recommanderai plus tard.
Annick S.
Annick S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
4/5
★★★★☆
Le Gom'âge douceur à l'huile naturelle de noix de coco est une tuerie, je recommande vivement. Par contre, l'O bronzante ne m'a pas convaincu sur ma peau blanche, elle me donne un effet trop jaune et je ne parviens pas à ce qu'elle soit uniforme, même avec le gant.
Marie T.
Marie T.
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Conforme à la commande.
Jessica D.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai obtenu aucun résultat avec les capsules de bronzage. Cure de 3 mois et rien même pas un léger hâle. Très déçue.
Cora D.
Cora D.
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour, Si vous avez la peau très blanche, nous vous conseillons d''utiliser l'eau bronzante régulièrement pour obtenir un hâle naturel plus rapidement.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
N 'a pas fonctionné
Christel B.
Christel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à sa publicité. Il fait des tâches sur la peau.
Carole D.
Carole D.
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Comme tous les auto bronzants le but est de teinter la peau, et si vous l'appliquez de trop près, ou si vous ne l'appliquez pas de manière uniforme, il y aura effectivement des endroits plus foncés que d'autres sur votre peau. Vous avons mis en ligne une vidéo pour une bonne application.
5/5
★★★★★
Super produit
Elodie B.
Elodie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Isabelle O.
Isabelle O.
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
4/5
★★★★☆
J’adore l’auto bronzant Doresun, cela fait plusieurs fois que je le commande. Malheureusement le diffuseur était légèrement défectueux sur la dernière commande
Laurie L.
Laurie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Je vous invite à contacter le SAV par mail : contact@doresun.com Ils vous renverrons un diffuseur.
Belle journée,
1/5
★☆☆☆☆
Laisse des traces!
Céline M.
Céline M.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
5/5
★★★★★
Parfait! Ne laisse pas de marques, donne un effet bonne mine dès la première utilisation. Je l’ai adopté et je le recommande.
Manon G.
Manon G.
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
5/5
★★★★★
Toujours satisfait des gélules commandé ! 😁😁
Yona F.
Yona F.
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
4/5
★★★★☆
Très satisfaite
Véronique L.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
5/5
★★★★★
J’utilise l’o bronzante, depuis plusieurs mois déjà et j’en suis ravi, je m’en passe plus, j’ai recommandé l’o bronzante avec la nouvelle mousse bronzante, incroyable aussi en quelques minutes on est bronzée c’est top
Lucille M.
Lucille M.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité
Chrystel L.
Chrystel L.
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produit. La protection solaire ne colle pas ne laisse pas de trace blanche . L huile l’autobronzante visage est très naturel ne fait pas de traces. Pareil pour l’auto bronzant corps rend un fini lumineux et sans trace
Stéphanie S.
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Fonctionne mais légèrement orangé puis peux laisser des taches prendre le temps de l’etaler
Marion G.
Marion G.
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité donnant toute satisfaction. J'avais des questions avant ma commande, le retour par mail a été très rapide.
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Aucun effet teint bronzé. Déçue. J'ai voulu me faire rembourser avant les 15 jours et pas de remboursement
Anne P.
Anne P.
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour, Effectivement nous ne faisons pas de remboursement concernant les produits entamés. Tout comme vous ne pourriez pas ramener à la Pharmacie un produit entamé en demandant le remboursement.
Bien cordialement