8.4/10
★★★★☆
basée sur 690 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé une livraison en 48h, pour recevoir mon colis 5 jours après … Pas de remboursement de ma « livraison express ». Aucune réactive du service client Je suis déçue
Elif B.
Elif B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour chère cliente, Comme nous vous l’avons indiqué, les services postaux étaient contraints pendant les JEUX OLYMPIQUE à des restrictions de circulations imposées sur tous le territoire français. Nous nous en sommes excusés et vous avons remboursé les frais de port. Belle soirée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus j avais déjà commander ce produits que j avais aimer je l’es commander pour une 3 fois et il y avais des résidus blanc à l intérieur j ai contacté le service client pour qu’il me change le produit il mon dit de le chauffer dans de l’eau au final il m’a donner plein de bouton et ne donne pas un Jolie résultat avec des point noir dans la peau je suis très déçus je ne recommanderai plus
Myriam S.
Myriam S.
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C’était ma 2eme commande. J’ai commandé 2 Obronz j’ai signalé que la date d’expiration est trop courte. 2 produits à utilisé pour 2 mois c’est pas possible. Je n’ai pas eu de réponse.
Martine V.
Martine V.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre réclamation et comme nous l'avons indiqué lors du destockage, il s'agissait de produits avec une courte DLU. C'était la raison de nos prix exceptionnels. Nous sommes désolés pour l'incompréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Utilisé 4 jours de suite et pas de bronzage réel juste des tâches par ci par la. Très déçue... J ai pourtant pris le pack donc gommage fait avant et appliqué avec le gant et la petite brosse.
Mélanie D.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Doresun
Le
Chère cliente,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Avez-vous bien respecter la distance de pulvérisation. Si vous avez des tâches par ci par là, c'est très certainement parque vous étiez trop proche de votre peau. Il s'agit d'appliquer une brume à une distance de 30 cm pour éviter les tâches.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue Laisse des traces oranges malgré une application soignee
Valérie T.
Valérie T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment l’auto bronzant a un très mauvais rendu, très jaune
Celia M.
Celia M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai vu aucune différence !
Valérie K.
Valérie K.
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois que j’essaie d’utiliser le produit, je n’ai aucun résultats. J’ai essayé de près, de loin, de l’étaler avec les mains, le pinceau, un gant, laissé sécher a l’air libre ou sèche cheveux.. rien n’y fait, le problème viens peut être de moi mais je ne recommande pas du tout
Carla N.
Carla N.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour
Je vous invite à vous rapprocher de notre SAV. Vous devriez avoir forcément un résultat. Il s'agit peut être d'un produit défectueux.
Nous vous en reverrons un autre.
contact.doresun@gmail.com
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du produit laisse des traces après l’application pourtant appliquée avec les accessoires acheté sur le site.
Marie V.
Marie V.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dégoûter car le produit me fait des boutons à chaque utilisation alors que d’habitudes je n’en ai pas .. donc je ne peu plus l’utiliser ..
Charline J.
Charline J.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolée si le produit ne vous a pas convenu. Il s'agit de réaction très rare.
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commande une chose et on m’a mis un produit que je voulais pas
Andréa T.
Andréa T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Si une erreur a été commise dans votre commande, je vous invite à nous contacté par mail. Si le nécessaire a été fait je vous remercie de nous faire part de votre expérience. Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la lotion autobronzante qui laisse des tracés.
Anne R.
Anne R.
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bjr, aucun résultat , dsl
Anne Marie A.
Anne Marie A.
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? de quel produit s'agit-il ?
1/5
★☆☆☆☆
Cela na aucun effet
Charlotte L.
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune différence de couleur de peau avec les gélules autobronzantes
Huguette H.
Huguette H.
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du service client concernant ma brume avec des particules
Anne Laure L.
Anne Laure L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Il me semblait avoir vu une réponse à votre question. Les particules présentes dans l'eau bronzante, sont simplement dues à la température d'hiver très basse. Vous avez certainement constaté depuis que le produit est arrivé chez vous à une température de 20 degrés qu' il n'y a plus de particules.
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas utiliser sur le visage !! Ça entre dans les pores et C pas homogène !! Pour le corps ça passe on va dire... Déçue.
Jenny D.
Jenny D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience.
De quel produit parlez-vous ? S'il s'agit du Tan, effectivement il n'est pas conseillé de l'appliquer sur le visage. Ce produit est parfait pour le corps, pour le visage nous vous conseillons d'utiliser l'O Bronzante.
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande et de la réception du produit celui ci avait de moitié coulé dans le carton. Je vous l ai signalé mais aucun retour de votre part.
Lisa G.
Lisa G.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Doresun
Le
Chère cliente,
Nous ne retrouvons aucune trace de votre réclamation ! Votre commande du 7 mars vous a bien été livrée le 12 mars. Assurez vous d'avoir bien adressé un mail à contact@doresun.com. Votre note ne concerne pas le produit, c'est dommage.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
N 'a pas fonctionné
Christel B.
Christel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à sa publicité. Il fait des tâches sur la peau.
Carole D.
Carole D.
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Comme tous les auto bronzants le but est de teinter la peau, et si vous l'appliquez de trop près, ou si vous ne l'appliquez pas de manière uniforme, il y aura effectivement des endroits plus foncés que d'autres sur votre peau. Vous avons mis en ligne une vidéo pour une bonne application.
1/5
★☆☆☆☆
Laisse des traces!
Céline M.
Céline M.
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue 1 mois et 1 semaine après donc livraison nulle
Jessica H.
Jessica H.
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec MONDIAL RELAY. Nous avons réagit dès votre réclamation en vous renvoyant une nouvelle commande. Nous aurions préféré connaître votre avis sur nos produits plutôt qu'un mauvais avis sur le transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car pas de teint hâlé malgré 3 flacons.
Paula A.
Paula A.
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Avez-vous pris les 3 mois de cure à la suite ? Si vous avez pris votre cure par intermittence, les résultats ne seront pas optimisés.
L'equipe DORESUN
1/5
★☆☆☆☆
Laisse beaucoup de marques même après avoir bien étalé le spray. Très déçue je ne m en sers pas
Stéphanie V.
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne colore presque pas
Jacqueline B.
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si vous parlez du sérum ou de l''eau auto-bronzante.

L'eau auto-bronzante et le sérum s'appliquent sur plusieurs jours si vous souhaitez intensifier votre bronzage.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat de bronzage et j'ai attrapé des tâches sur le visage
Gwénaelle R.
Gwénaelle R.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas sur moi ...
Anaïs H.
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1 mois avalé aucun résultat !
Jacqueline T.
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Est-ce normal que je n'aie aucun résultats en quinze jours ?
Christel B.
Christel B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus ? de quel produit parlez-vous ?
1/5
★☆☆☆☆
En effet c’est très pratique à appliquer, cependant ça n’active pas du tout la mélanine puisque ça dépose simplement une pellicule sur la peau qui donne en effet bronzé. Il est vrai que ça laisse très peu de traces mais au bout de plusieurs diffusions on se retrouve avec l’effet bronzé qui s’en va à certains endroits. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais même si c’est « moins pire » que les crèmes autobronzantes.
Camille C.
Camille C.
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Doresun
Le
Bonjour Camille. Nous sommes surpris de votre commentaire. Notre eau auto-bronzante ne peut pas déposer sur la peau une pellicule qui donne un effet bronzé, puisqu'elle est transparente. Il s'agit bien d'une eau qui active la coloration de la peau en quelques heures. Vous ne pouvez pas obtenir de résultat instantanément car il ne s'agit pas d'un Tan. Peut-être avez vous commis une erreur d'interprétation. Tenez nous informés des résultats obtenus au bout d'un mois d'utilisation.
Belle journée