/10
★★★★★
basée sur 811 avis publiés
★★★★★
basée sur 811 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Top et d'as les délais ras
Benoist B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4/5
★★★★☆
Bon produits, livraison rapide
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5/5
★★★★★
Les produits proposés par DooWifi sont plutôt de bonne qualité et à des prix plutôt convenable. Je n'ai pas eu de souci à les intégrer à mon réseau de domotique. La livraison est soignée, et rapide.
Gérard B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5/5
★★★★★
Bonjour deja commandé des modules pour mes volets j’ai juste repasser commande car j’en ai un tombé en panne sinon jamais eu de soucis tres bon produit
Jerome B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4/5
★★★★☆
Envoi tres rapide, bien emballe.
Chloe S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien, service rapide et compétent.
JoËl C.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, matériel conforme a mes attentes et fonctionnelle
Hervé D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5/5
★★★★★
Trois interrupteurs de volet roulant + une prise connectée. Les deux premiers interrupteurs ont été posés il y a 6 mois : aucun problème d'installation et aucun problème de déconnexion bien que la box soit au sous-sol. Le troisième interrupteur sur le volet d'une porte fenêtre (plus long à s'ouvrir et se fermer) à demander une calibration à 60s mais ça fonctionne très bien. Aucune difficulté avec la prise connectée. Très bonne qualité de fabrication. Le scotch double face des interrupteurs est peut-être un peu limite mais il tient bien. Je recommande à 100%.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé. Société sérieuse. Toujours de bons produits de bonne qualité
Christian L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5/5
★★★★★
Impeccable!
Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
4/5
★★★★☆
Très bien, livré rapidement. Prise en main du matériel très facile. Je recommande.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4/5
★★★★☆
Vente et réception, ces sons très bien passés. Brochures d'installation et de configuration bien documentées
Wilfried D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5/5
★★★★★
Rien à redire, la qualité est là
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait je recommande vivement
Frederic D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5/5
★★★★★
Très bonne hotline, échanges très rapides.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5/5
★★★★★
Très bien, matériel conforme à mes attentes
Valerie H.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5/5
★★★★★
Excellent
Yves E.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Reçu rapidement
Didier B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice pour un interrupteur wifi de commande volet roulant filaire, je n'ai même pas compris le montage mécanique de la platine séparée en deux morceaux de verre qui ne tiennent pas ensemble, bref compliqué à expliquer, je trouve ça un peu fort de café ne ne pas joindre un minimum d'explication. En outre il ne marche pas correctement une fois branché en simple commande du volet, hormis des mouvements de 30 ou 40 cm. D'autre part tout d'un coup les trois éclairages passent au rouge. Guère possible de contacter un technicien au téléphone. Bref je suis très mécontent, et je conseille n'importe quelle autre marque, sur Amazon ou autre.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour,
Vous avez un QR code sur la boîte, marqué "scanner ce QR code pour la documentation". Il suffit de scanner ce QR codeavec votre téléphone portable pour avoir la notice de montage très détaillée. Vous pouvez aussi avoir la documentation sur notre site internet, dans la fiche produit avec un logo PDF sous l'intituté "Notice d'installation".
Je suis désolé, nous sommes une société Française qui a un service de support technique que nous répondons sous 24 heures. Nos produits sont aussi aux normes, contrairement à beaucoup de produits qui viennent de Chine et vendus sur les markets places (aucun support technique ou support en Chinois).
Je suis vraiement navrés que vous n'aviez pas pu monter cet interrupteur car vous n'avez pas vu la documentation en ligne. Notre service technique est là pour vous aider si besoin.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
Vous avez un QR code sur la boîte, marqué "scanner ce QR code pour la documentation". Il suffit de scanner ce QR codeavec votre téléphone portable pour avoir la notice de montage très détaillée. Vous pouvez aussi avoir la documentation sur notre site internet, dans la fiche produit avec un logo PDF sous l'intituté "Notice d'installation".
Je suis désolé, nous sommes une société Française qui a un service de support technique que nous répondons sous 24 heures. Nos produits sont aussi aux normes, contrairement à beaucoup de produits qui viennent de Chine et vendus sur les markets places (aucun support technique ou support en Chinois).
Je suis vraiement navrés que vous n'aviez pas pu monter cet interrupteur car vous n'avez pas vu la documentation en ligne. Notre service technique est là pour vous aider si besoin.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
5/5
★★★★★
Parfait merci
Franck R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5/5
★★★★★
Rien a dire super
Dominique G.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5/5
★★★★★
Super produit simple à installer
Alain P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5/5
★★★★★
Fonctionne bien , discussions/conseils en français et rapidement. Et puis un produit français avec la norme NF ça ne court pas les rues .... et qd il s agit de sécurité j ai pas envie de "jouer"
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5/5
★★★★★
Produit facile a installer pas encore essayé en programmation
Albert N.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais, merci.
Roger R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5/5
★★★★★
Ras, tout fonctionne parfaitement
Vincent B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Alain L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison et mise en oeuvre rapides
Didier K.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
4/5
★★★★☆
Envoyé rapidement mais il a fallu une semaine pour le recevoir
Jean G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024