9.3/10
★★★★★
basée sur 35 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
C'est mon deuxième pull.j'en suis très satisfaite du coup j'en ai recommandé un autre. Excellent rapport qualité prix et la commande et réception c'est très bien passé. La petite remise a été utilisée.
Laurence R.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de dona lisa
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre deuxième pull. Nous sommes également heureux que vous ayez bien reçu votre commande et que la remise soit utile. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre avis. Merci pour votre soutien !
5/5
★★★★★
Merci pour la rapidite de la livraison et la qualité des produits
Jacques B.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de dona lisa
Le
Merci Jacques, nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et de vous avoir livré rapidement.
5/5
★★★★★
Expédition très rapide, colis bien emballé. Seul bémol, j'avais commandé un short en 36 et je l'ai reçu en 38, mais par chance il me va très bien. J'ai renvoyé un article pour changer de taille, on va voir si c'est aussi rapide.
Jennifer A.
Jennifer A.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de dona lisa
Le
Merci Jennifer pour cet avis positif!. Nous sommes ravis que le short vous aille bien malgré la taille erronée. Nous espérons que votre expérience d'achat avec Dona Lisa vous a satisfait.
5/5
★★★★★
Coloris plus foncé que sur la présentation photo, mais le cache-cœur est réalisé ds un tissu qui est parfait. Je pense que je vais conserver l'article.
Chabosseau C.
Chabosseau C.
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de dona lisa
Le
Ravie que les couleurs vous aient plu et que le tissu vous ait séduit. Nous sommes heureux que vous ayez décidé de conserver l'article. Bon shopping !
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis très contente de mes articles Dona Lisa, juste le dernier pull maille que j'ai acheté, il perd énormément de petits poils, ce qui est assez embêtant au quotidien, ça se dépose partout...
July B.
July B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de dona lisa
Le
Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un tel problème avec votre pull maille. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d'étudier votre demande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et vous offrir une expérience satisfaisante.