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★★★★★
basée sur 135 avis publiés

Derniers avis clients

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★★★★★
Prix attractifs et livraison rapide
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Gilles G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux crèmes que j'ai bien reçues. Cependant, ils m'ont envoyé des flacons avec une date de péremption bien avancée (9 mois de validité, alors qu'elle sont valables normalement 30 mois). Quand j'ai envoyé un mail pour signaler que ce n'est pas très correct car il est évident que quand on achète un peu de stock pour économiser les frais de port, on n'a pas envie d'avoir une date de péremption aussi proche, ils m'ont répondu de manière condescendante en faisant semblant de ne pas comprendre le problème.
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Marine S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour madame Samson,

Nous sommes très surpris de votre réponse car vous avez pourtant payé les frais de port d'un total de 4,80 euros. Nous sommes sincèrement désolés si notre réponse a pu vous paraître condescendante, ce n'était absolument pas notre intention. Nous veillons toujours à répondre avec respect et bienveillance.
Nous vous avions expliqué dans le mail, que nous élaborons nos stocks en amont auprès des laboratoires et que les produits ne peuvent pas tous être fraîchement sorti du laboratoire. En effet, le produit commandé se périme en janvier 2026, ce qui vous laisse effectivement 9 mois d'utilisation.

Merci de votre compréhension
L'équipe Doctoshop
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et commande répondant aux attendus
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Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi efficace.
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Georges S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon site
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Christiane C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait Et livraison rapide merci
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Norbert V.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Superbe...
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Pascal F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Prix intéressant et livraison rapide.
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Nathalie A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Aucun problème à signaler.livraison dans des délais corrects !
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Chantal R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien correspond à mes attentes
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Jacques A.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
La livraison n'a pas été très rapide, mais sinon, tout s'est bien passé.
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Yves E.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement donc ravie.
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Maryse D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Tout bon! Recommandé au max!👊🏼
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Nabil M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4 /5
★★★★☆
Bien livraison en une semaine délai plus rapide serait mieux
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Pascal J.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
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Sophie J.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
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Julien D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Récemment j'ai commandé 4 boîtes de NATURACTIVE + frais de colissimo pour un montant de 66.22 Euros. Doctoshop m'appelle le lendemain pour me m'informer qu'il ne disposait que deux de boites en stock et qu'il allait me rembourser des deux boites manquantes. Cela fait plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de virement. Je ne recommanderais pas cette société. GORREGUES
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Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour Mme Gorregues,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception et tenons à préciser que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le délai maximum de traitement pour recevoir un remboursement est de 30 jours. Nous vous assurons que votre remboursement a bien été effectué avant ce délai.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Doctoshop
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
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Laurette B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Bien renseigné sur l’avancement de la livraison.
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Pascale H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Aucun souci, tout est parfait
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Anne P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfait.
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Georges S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
On m'avait promis une livraison en 48h, ça a été plutôt une livraison en 10 jours ! je ne recommanderai pas chez eux...
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Lea P.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour Mme Pierson,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En effet, en raison d'une attente de réassort concernant un produit de votre commande, votre livraison a mis plus de temps que prévu.

Nous sommes désolés pour cet imprévu et pour le retard que cela a occasionné. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre gestion des stocks et offrir une expérience plus rapide à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Doctoshop
5 /5
★★★★★
Commande validée et recue correspond a ce que j'ai commandée
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Ludivine C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Gisele C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Produit introuvable ailleurs, merci.
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Serge S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, commande reçue rapidement et complère. Impeccable
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçue Erreur de leur part et évidemment rupture de stock après et on me propose 5€ de reduction sur un modele qui ne m’intéressait pas du tout
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Marie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé rapidement avec une très agréable surprise et un gentil petit mot écrit à la main. Merci, continuez ainsi.
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Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4 /5
★★★★☆
.....
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Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Transport trop long, 1 semaine d'attente et colis endommagé
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour M Couzinet,

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe Doctoshop