/10
★★★★★
basée sur 117 avis publiés
★★★★★
basée sur 117 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Julien D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Laurette B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5/5
★★★★★
Rien à dire. Bien renseigné sur l’avancement de la livraison.
Pascale H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5/5
★★★★★
Aucun souci, tout est parfait
Anne P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait.
Georges S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5/5
★★★★★
Commande validée et recue correspond a ce que j'ai commandée
Ludivine C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Gisele C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5/5
★★★★★
Produit introuvable ailleurs, merci.
Serge S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5/5
★★★★★
Parfait, commande reçue rapidement et complère. Impeccable
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement avec une très agréable surprise et un gentil petit mot écrit à la main. Merci, continuez ainsi.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4/5
★★★★☆
.....
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Transport trop long, 1 semaine d'attente et colis endommagé
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de
Doctoshop
Le
Bonjour M Couzinet,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Doctoshop
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Doctoshop
5/5
★★★★★
J’aime les choix et la qualité des produits de Doctoshop , la facilité de commander en ligne, la livraison rapide et en bonne état du colis , je recommande fortement 👍🏻
Nadia D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5/5
★★★★★
Par fait!
Pierrette M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés et je viens de recevoir ma commande alors que je n’en ai plus besoin.
Françoise M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de
Doctoshop
Le
Bonjour madame Malinge,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.
De notre côté, nous avons bien expédié votre commande en temps et en heure. Cependant, il semble qu’il y ait eu un retard de la part de Mondial Relay dans l’acheminement de votre colis. Ce délai a également été allongé par le jour férié du 11 novembre, qui a impacté les livraisons.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes déjà en contact avec notre transporteur pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Belle journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.
De notre côté, nous avons bien expédié votre commande en temps et en heure. Cependant, il semble qu’il y ait eu un retard de la part de Mondial Relay dans l’acheminement de votre colis. Ce délai a également été allongé par le jour férié du 11 novembre, qui a impacté les livraisons.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes déjà en contact avec notre transporteur pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Belle journée.
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon colis rapidement, bien emballé, je recommande doctoshop
Myriam T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5/5
★★★★★
Bien reçu normal
Merelle I.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Stock à jour. Prix contenus. Livraison rapide. Service efficace. Je recommande.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Marie-jo L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Lydie G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5/5
★★★★★
Bien reçu délai de livraison très correct merci
Colette D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Prix de l article correct et livraison rapide
Laurette B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Nickel livraison ultra rapide
Emilie G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix très compétitifs. Envoi très rapide
Gilles G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5/5
★★★★★
Bon produit universel et indispensable dans une maison mais impossible à trouver en pharmacie.
Noël J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Bien
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Très contente grâce à eux j’ai trouver la solution à mon problème , merci
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
4/5
★★★★☆
Bien
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Sabine S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024