/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, très satisfait. Frais de port élevés mais colis reçu en 24h.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme, merci
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
4/5
★★★★☆
Rapidité et efficacité
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Je suis très content. livraison en 24H. colis Nickel
Ernest G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et ça c'est très appréciable. Qualité des produits parfaite.
Céline L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Réactivité appréciée
Christine G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
La note est attribuée en fonction du délai de livraison qui est parfait !
Le destructeur de papier n'est pas encore installé...
Valerie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide dans la livraison. Emballage soigneux
Yujie R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
RAPIDITE ET EFFICACITE !!! AU TOP !!!
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés.
les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude. Livré le lendemain.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Voilà un site qui propose de nombreuses références, des prix raisonnables et un service client à votre écoute .
La recette parfaite pour commander en toute sérénité !
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés.
J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.
4/5
★★★★☆
Commande simple; livraison très rapide.
Un problème à la livraison (1 classeur abimé), contact pris, nouvelle livraison le lendemain.
Parfait.
Merci.
DH
Didier H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Livré en temps et en heure.
Dans le respect des indications.
Merci
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4/5
★★★★☆
Processus de commande très bien, ce qui a manque pour les 5 étoiles et le delai de livraison avec un retard de 1 jour. Quand on est pressé un jour est important.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Votre commande est bien partie le 17 novembre au soir, comme convenu, mais notre transporteur Chronopost nous indique qu'il est passé le 18 à 15h22 et que le destinataire était fermé... D'où la livraison le jour ouvré suivant. Soit vous étiez présent et le livreur n'a pas correctement fait son travail, soit vous étiez absent et il est normal que la livraison soit arrivée plus tard. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
5/5
★★★★★
Très satisfait du service.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande, livrer rapidement. Merci pour votre réactivité. Je recommande
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Certains cartons sont arrivés abimer
Christine D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!
Clément V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Prix performant.
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
4/5
★★★★☆
Mis a part le colis qui a été jeté sur mon gazon et resté sous la pluie...tout va bien.
Stephane T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Malheureusement nous ne maitrisons pas les faits et gestes des transporteurs et ne pouvons que déplorer ce type de comportement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Super service client, très sympa et efficace. Produits livrés en 24H. Rien à redire.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Très réactifs et même bienveillants !!
Clément V.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5/5
★★★★★
Produit livré conforme au site internet. Livraison rapide et en parfait état. Par contre prix en hausse de 30% par rapport à 2020 !
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. En effet, certains prix sont en augmentation importante depuis le début de l'année, mais sur l'ensemble du catalogue, nous avons réussi à maintenir des augmentations inférieures à 10 %. Dans cette période compliquée, nous essayons comme tout le monde, de jongler entre hausse des prix de nos fournisseurs, hausses très importante des coûts de transport, et maintient des marges minimum afin d'équilibrer l'entreprise. Pas simple, mais nous y mettons toute notre énergie... Merci pour votre confiance renouvelée.
5/5
★★★★★
Tout est parfait, seul bémol : une attention pour les nouveaux clients professionnels avec un règlement possible à 30 jours de facture. Beaucoup de professionnels sont dans mon cas avec des difficultés passagères. Si personne ne nous aide, comment voulez-vous que l''on puisse redémarrer une entreprise ? Je ne pense pas que cela soit vraiment impossible soit par virement ou carte bleue lorsque l'on la reçoit. Merci de votre réponse. Tout ce que j'ai commandé est pour me permettre de commencer à travailler au plus tôt.
Francoise D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client va vous recontacter au plus vite.
5/5
★★★★★
Très satisfait. Suite à erreur de ma part, j'ai fait reprendre un colis. Service client très efficace et à l'écoute. Je recommande.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison 24h respecté. Le service client a répondu rapidement au tel et m'a donné satisfaction.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Réactifs, livraison rapide
Carole C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022