/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison rapide après expédition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
4/5
★★★★☆
C'est la première commande que je passe, j'espère que tout se passera bien, l'utilisation du panier n'est pas très claire, on revient difficilement dessus pour gérer ses achats, sinon ça va pas de souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
5/5
★★★★★
Efficacité et rapidité d'exécution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix, prix assez abordables et livraison ultra rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
5/5
★★★★★
Livraison Rapide. Prix correct. J'ai été prévenu par téléphone de l'article manquant. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
4/5
★★★★☆
Service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
4/5
★★★★☆
Navigation sur le site facile et livraison rapide. J'aime le fait que l'on peut régler par virement. Je n'aime pas le fait que les cartons de papier A4 pour l'imprimante ont été livrés chacun dans un carton individuel. Suremballage inutile !
Merci de ne plus le refaire la prochaine fois. à suivre... !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur.
Merci pour votre retour toujours encourageant pour nos équipes.
L'emballage des produits est un vrai sujet sur lequel nous travaillons en permanence. Nous devons toujours faire des choix entre la quantité d'emballage et la protection nécessaire et suffisante du produit permettant sa livraison sans soucis. Malheureusement, pour ce type de produits, les ramettes de papier, nous sommes dans l'obligation de les « sur-protéger » sinon ils arrivent très souvent abîmés, ce qui nécessite une re-livraison, beaucoup plus impactante en terme écologique. La responsabilité environnementale qui est la nôtre n’est jamais très simple et les choix qui sont fait sont forcément imparfaits, mais nous restons vigilants pour constamment nous améliorer dans ce domaine, comme dans d’autres 🙂
Nicolas
Service clients
Merci pour votre retour toujours encourageant pour nos équipes.
L'emballage des produits est un vrai sujet sur lequel nous travaillons en permanence. Nous devons toujours faire des choix entre la quantité d'emballage et la protection nécessaire et suffisante du produit permettant sa livraison sans soucis. Malheureusement, pour ce type de produits, les ramettes de papier, nous sommes dans l'obligation de les « sur-protéger » sinon ils arrivent très souvent abîmés, ce qui nécessite une re-livraison, beaucoup plus impactante en terme écologique. La responsabilité environnementale qui est la nôtre n’est jamais très simple et les choix qui sont fait sont forcément imparfaits, mais nous restons vigilants pour constamment nous améliorer dans ce domaine, comme dans d’autres 🙂
Nicolas
Service clients
5/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je voulais, comme d'habitude au bon prix et livré le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Navigation très fluide
Commande reçu en très peu de temps malgré le virus
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
5/5
★★★★★
Grand choix. Livraison rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
4/5
★★★★☆
Satisfais, mais je pas reçu la facture
comment faire pour la recevoir?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur
Votre facture est accessible directement sur votre compte client. Je vous la fait parvenir par mail dès aujourd'hui.
Bonne journée.
Nicolas
Service client
Votre facture est accessible directement sur votre compte client. Je vous la fait parvenir par mail dès aujourd'hui.
Bonne journée.
Nicolas
Service client
5/5
★★★★★
Très sérieux et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien, très pro !
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
5/5
★★★★★
Rapide +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5/5
★★★★★
Délai de livraison très correct ,livreur très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Service irréprochable et extrêmement rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
4/5
★★★★☆
Frais de port excessifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien envoie rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5/5
★★★★★
ACCUEIL PARFAIT, service parfait et particulièrement rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Article disponible en stock et livraison très rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide conforme à la commande. Très bon service après vente également. Je recommande totalement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Frais de manutention hors de prix. Exemple j'ai acheté un stylo à 4,80 et j'ai eu en plus 16, 80 euros de frais de manutention !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
5/5
★★★★★
Produits bien emballés et sans boîtes ouvertes ou détériorées. (Par contre lorsque le temps n'est pas avec nous pensez à mettre un plastique autour des cartons d'emballages des ramettes de papier car elles sont humidifiées et déchirées et si on laisse les ramettes dans son carton la ramette risque d'être à son tour mouillée). Mais il ne s'agit pas d'un reproche, bien au contraire, sinon votre note n'aurait pas été de 5 étoiles, mais juste une prévention si vous pouviez y remédier pour l'avenir, car votre qualité de service est parfaite ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5/5
★★★★★
Excellente fourniture de qualité rapidement livrée je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
5/5
★★★★★
Tout à été parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Emballage parfait extérieurement. A l’ouverture, dessus du meuble coin gauche enfoncé, enfoncement angle hauteur 2ème tiroir!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Madame
Suite au différents échanges que nous avons eu, il s'avère que vous n'avez fait aucune remarque ni ouvert le colis devant le transporteur, ce que nous recommandions fortement lorsqu'il s'agit de mobilier. Dans ce cas, il nous a été impossible de nous retourner contre le transporteur. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir, et votre dernier message en a convenu.
Cependant, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous avons fait parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande, en vous conseillant fortement de bien vérifier les colis à la livraison.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Direct Fournitures vous donnera entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nicolas
Service Clients
Suite au différents échanges que nous avons eu, il s'avère que vous n'avez fait aucune remarque ni ouvert le colis devant le transporteur, ce que nous recommandions fortement lorsqu'il s'agit de mobilier. Dans ce cas, il nous a été impossible de nous retourner contre le transporteur. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir, et votre dernier message en a convenu.
Cependant, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous avons fait parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande, en vous conseillant fortement de bien vérifier les colis à la livraison.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Direct Fournitures vous donnera entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nicolas
Service Clients