8.2/10
★★★★☆
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Ravie des 2 achats . Envoi rapide !
FabienneReviewer icon
Fabienne
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Nicole A.
Nicole A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat boucles d oreilles solitaires or 750/1000 et diamant
Anne A.
Anne A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos boucles d'oreilles solitaires en or 750/1000 et diamant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer de vous proposer des créations de qualité.Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! ??Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il y a maintenant un peu plus de un an, on m'a offert un bracelet grain de café qui vient de chez Diamantor .Quelques mois après une maille s'est ouverte j'ai voulu ramener le bracelet au service après-vente, on m'a facturé la réparation ce qui est scandaleux puis au retour de ce même bracelet, la réparation était très mal faite dans le sens où la maille était soudée, de travers avec une soudure approximative et grossière le bracelet repart en SAV à leur charge encore heureux et il revient avec d'autres mailles usées. Je demande un remboursement ce qu'on me refuse et le vendeur sur place me dit on va faire notre possible pour remettre votre bracelet en état, je le récupère aujourd'hui le bracelet est revenu dans le même état usé et on me parle de devis. Dès lors, j'ai demandé à ce qu'on me rende mon bracelet d'une valeur de 400euros environ Il faut savoir quand même que lorsque j'ai déposé le bracelet, on m'a dit que c'était normal que les mailles s'usent naturellement , et qu'il fallait éviter de trop le porter, je trouve ça inadmissible en tout cas une chose est sûre, cette bijouterie ne me reverra plus jamais.
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisé, merci de nous confirmer votre nom et prénom ainsi que votre numéro client. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bijou trop petit aucune solution trouvée j'attends encore
Jérôme G.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme indiqué en réponse à votre mail, nous avons transmis votre demande à notre atelier et reviendrons rapidement vers vous. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre gourmette avec la gravure offerte, expédiée sous 7 jours, malgré le fait que la taille choisie ne vous convienne pas.Cordialement,
5/5
★★★★★
Joli bijou de qualité, bien emballé et livraison rapide
Alvarez C.
Alvarez C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité du bijou, le soin apporté à l'emballage et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! ??Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne taille et il manquait la gravure
Annick G.
Annick G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous avons contacté afin de remédier au plus vite à cette erreur. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.Cordialement,
5/5
★★★★★
J'ai trouvé la chaîne que voulais, elle était en promotion??La livraison a été rapide??
AnabelReviewer icon
Anabel
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour enthousiaste ! ?? Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chaîne que vous souhaitiez, et en promotion en plus ! ?? La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux que la livraison ait été rapide.Au plaisir de vous revoir sur notre site !Cordialement,
5/5
★★★★★
Accueil téléphonique parfait.
Alain S.
Alain S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil téléphonique ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! ??Cordialement,
4/5
★★★★☆
Parfait, bracelet joli et conforme à la description mais livraison un peu longue
StephReviewer icon
Steph
Le
suite à un achat du 10/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour positif sur le bracelet ! Nous sommes ravis qu'il vous plaise et qu'il corresponde à vos attentes. ??Nous comprenons que la livraison ait semblé un peu longue, et nous en sommes désolés. Cela s'explique par les jours fériés et les congés de la marque Rochet, qui ont légèrement allongé les délais.Nous vous invitons à recommander à une autre période pour constater notre rapidité habituelle en temps normal. Votre satisfaction reste notre priorité !Cordialement,
5/5
★★★★★
De belles pièces. Des offres tarifaires exceptionnelles.Une livraison rapide et très soignée.Je recommanderai certainement.
ChristelReviewer icon
Christel
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que notre site, nos pièces, et nos offres tarifaires vous aient plu. Votre satisfaction concernant la rapidité et le soin apporté à la livraison nous encourage à continuer dans cette voie.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. ??Cordialement,
5/5
★★★★★
Manque de renseignement concernant l'avancée de commande.Si vous n'appelé pas votre situation de commande reste sans nouvelle
Martine R.
Martine R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Vous pouvez suivre l'état de votre commande dans votre espace client. Nous transmettons votre mail à notre service informatique afin qu'ils puissent améliorer ce suivi et répondre au mieux à vos attentes.Cordialement,
5/5
★★★★★
Je suis vraiment satisfaite de mon achat vraiment conforme au catalogue
Josette L.
Josette L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre achat soit conforme à vos attentes et au catalogue. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous motive à continuer à vous offrir des produits de qualité.Au plaisir de vous revoir sur notre site ! ??Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas de boutique près de chez moi, j'ai passé commande sur le site Déçue, ma commande faite le 28/12 toujours pas livrée en date du 14/01
Virginie J.
Virginie J.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Votre colis a été expédié le 3/01.Vous avez reçu les notifications par mail et les avez consultées. Cependant, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous avons donc ouvert une réclamation auprès de La Poste aujourd'hui et vous invitons à en faire de même de votre côté.Cordialement,
5/5
★★★★★
Le bracelet commandé correspond au descriptif. Et il plaît! Livraison point colis : très bien, rapide.Avec la réduction c'était intéressant.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Cavelier, Merci pour votre confiance et excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site a nouveau. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 28/12/24qui n'est toujours pas arrivée...Aucune information sur la date de livraison.
V.bReviewer icon
V.b
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Votre commande a été expédiée le 02/01.Vous avez reçu les notifications de La Poste les 02/01 et 03/01, que vous avez consultées.À ce jour, le colis ne semble toujours pas livré. Nous avons ouvert une réclamation auprès du service de La Poste et vous invitons à faire de même pour accélérer le traitement.Le statut de votre commande est bien passé en "expédié" depuis le 02/01. Nous comprenons votre inquiétude et souhaitons vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour vous aider à retrouver votre commande. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Montre Lotus achetée, avec bracelet en cuir.Quelques semaines plus tard :1/ le bracelet se disloque, c'est en fait un mauvais faux cuir....2/ le compteur de jour ou l'affichage qui fait voir quel jour nous sommes, perd 1 jour ou 2 par mois.J'apporte la montre pour une révision de ce problème de jour, la montre reste 3 mois en atelier (ou retour fabricant). Je vais au magasin de Nimes prendre des nouvelles au bout de 4 mois... Ma montre est arrivée il y a un mois, mais je n'ai pas été prévenu par sms ou par email... je la récupère.... et 1 semaine après le "dateur" perd encore 1 jour, donc rien n'a été fait/résolu.Lorsque je retourne au magasin, on me fait comprendre qu'on ne peut rien faire contre ce défaut d'usine de ma montre LOTUS.
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci de vous rapprocher directement de votre bijouterie afin qu'elle puisse renvoyer l'article à notre fournisseur, Lotus, et leur faire remonter le problème.Chaque fois qu'un SAV revient en magasin, un SMS est automatiquement envoyé au numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de la prise en charge. Ce message vous informe que votre retour est disponible en bijouterie.Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse du service client au message du 7 décembre (pas celui du 10/12) merci pour votre retour. On verra comment se passe la suite pour le remboursement... Le colis reçu le 10/12 après midi et repart demain.Colis renvoyé car ne correspond pas Le colis a été réceptionné le lundi vers 11h40 en fin d'après midi j'avais un mail indiquant la demande de remboursement, traitement Rapide c'est top. Cela fait une semaine et demi toujours pas eu le remboursement même si cela est indiqué sous 30 jours plus rapide d'encaisser. Je verrais le délai total.
Monsieur S.
Monsieur S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés pour l'attente. Notre délai de réponse est de 24 à 72 heures ouvrées.Nous vous avons répondu ce jour, mercredi 11/12 à 16h44, à votre mail concernant le retour de la chaîne qui ne correspond pas à vos attentes, envoyé le mardi 10/12 à 18h43.Excusez nous nous n'avons pas reçu votre mail du 7/12 et nous nous en excusons.Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une bague de chez diamantor pour une demande de fiançailles d'une valeur de 229€ et au bout de quelque mois la bague avait perdu des diamant je les ramener chez diamantor qui me l'on réparer et là à ce jour j'ai encore perdu un diamant en sachant que la bague je la porte que le week-end vu que je travail dans l'agroalimentaire je trouve sa honteux pour le prix !!
FaberReviewer icon
Faber
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous invitons à nous fournir davantage de précisions concernant votre dossier afin que nous puissions vous répondre en toute connaissance de cause. Vous pouvez également nous envoyer un email à relation.client@diamantor.fr en incluant vos informations, ce qui nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée.Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Vendeur très sympathique et compétent
ClientReviewer icon
Client
Le
suite à un achat du 04/01/2025 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis.Cordialement,
5/5
★★★★★
Excellent service et produit de qualité. La livraison a été rapide et le service client très professionnel.
Narlibel A.
Narlibel A.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu Beaucoup plus petite que je ne le pensais et on ne peut pas les mettre sans les tordre
DavidReviewer icon
David
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait du bijou que vous n'avez pas reçu, sachez que vous avez 30 jours pour nous les retourner si vous préférez faire un retour pour échange, avoir ou remboursement. Au plaisir,
5/5
★★★★★
Excellent site avec un bon service ! Livraison express et article de qualité. Je recommande sans problème.
GonnathenReviewer icon
Gonnathen
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver.
5/5
★★★★★
Le service sav est juste incroyable,rapide mais aussi à l'écoute de nos besoins, rien a redire ??
AliceReviewer icon
Alice
Le
suite à un achat du 06/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci infiniment pour ce superbe retour ! ?? Nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre rapidement à vos besoins tout en étant à votre écoute.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons toujours là pour vous accompagner avec plaisir.Au plaisir de vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Je suis extrêmement satisfaite, j'ai commandé une gourmette et une chaîne pour mon fils, vous avez accepté de me mettre une gravure qui me tenait à cœur en plus de la gravure originelle ?? la livraison est arrivée pile dans les temps c'est-à-dire aujourd'hui avant le départ en vacances et pour Noël, service client au top ! paquets cadeaux au top ! livraison au top !! je recommande +++ ?? je vais parler de vous à mon entourage ?? et merci pour la papillote que j'ai dégustée avec ma fille??
Lamaison D.
Lamaison D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un immense merci pour votre chaleureux retour ! ?? Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, notamment pour la gravure qui vous tenait tant à cœur.Savoir que votre commande est arrivée à temps pour vos vacances et Noël nous remplit de joie, et nous sommes ravis que les petits détails comme la papillote aient ajouté une touche de bonheur à votre expérience. ???Votre recommandation auprès de votre entourage est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. ??Nous vous souhaitons de très belles fêtes et espérons vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Envoi rapide et colis soigné, je recommande.
VincentReviewer icon
Vincent
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5/5
★★★★★
Commande facile possibilité de contacter le site petit souci de livraison mais seulement à cause de la poste Hotesse toujours à l ecoute bravo merci
Amiot C.
Amiot C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de Diamantor
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec nous s'est bien passée et que vous avez trouvé la commande facile à réaliser. Nous regrettons le petit souci de livraison causé par La Poste, mais sommes heureux que notre équipe ait pu être à votre écoute pour vous accompagner. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance et vos encouragements ! À bientôt !
5/5
★★★★★
Rapidité Sécurité d envoi
Stephanie M.
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
5/5
★★★★★
De très beaux bijoux,je suis ravie et l'expédition au top merci
Dominique S.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que l'expédition ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour de nouvelles découvertes !Excellente journée,
5/5
★★★★★
Merci au jeune homme avec des lunettes dorées et un prénom que je n ai pas retenu (comme vinzenzo).Très patient et gentil
Christelle M.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024 
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir,