/10
★★★★☆
basée sur 689 avis publiés
★★★★☆
basée sur 689 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conforme à la photo, très beau produit
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de Diamantor Perpignan, une réparation sous garantie qui a duré, duré, duré..... 3 mois et demi pour changer un bouton poussoir qui au final ne fonctionne pas comme à l'origine et qui coince, j'hésite à renvoyer ma montre pour que le problème soit solutionné. Une montre Lotus d'une valeur de 260€, je m'attendais à avoir une qualité supérieure lorsque que je l'ai acheté !
Patrick S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Nous vous invitons a renvoyer votre montre chez notre fournisseur Lotus. Cordialement,
Nous vous invitons a renvoyer votre montre chez notre fournisseur Lotus. Cordialement,
5/5
★★★★★
Nickel
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
4/5
★★★★☆
.
Luna L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellente note, n'hésitez pas a nous confirmer comment nous pourrions obtenir la 5ème étoile. Cordialement,
Merci pour votre excellente note, n'hésitez pas a nous confirmer comment nous pourrions obtenir la 5ème étoile. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat et service client très réactif
Raphael O.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour tous ces compliments. Au plaisir.
Merci pour tous ces compliments. Au plaisir.
5/5
★★★★★
J’ai eu besoin de faire un retour et ma demande a été très bien prise en charge. Super SAV !!
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
5/5
★★★★★
Très satisfait c'est de la bonne qualité.
Chloë B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très original
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour vos 5 étoiles, n'hésitez pas a préciser ce qui vous a plu sur votre commande sur notre site ! Au plaisir !!
Merci pour vos 5 étoiles, n'hésitez pas a préciser ce qui vous a plu sur votre commande sur notre site ! Au plaisir !!
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a mit 1 mois à être envoyé. La gravure sur la bague est minuscule et à l’intérieur et non pas dessus pour une chevalière. Très déçu
Lea C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Effectivement, votre commande a mis un peu plus de temps que prévu pour arriver, et nous en sommes navrés. Nous sommes désolés si la gravure que vous souhaitiez concernait le plateau de la chevalière.
À titre exceptionnel, et en guise de geste commercial lié au délai d'expédition de votre commande, je vous fais parvenir un bordereau de retour afin que nous puissions effectuer la gravure sur le plateau de votre chevalière, sans aucun frais pour vous.
Nous espérons ainsi avoir pu atténuer votre désagrément.
Cordialement,
Effectivement, votre commande a mis un peu plus de temps que prévu pour arriver, et nous en sommes navrés. Nous sommes désolés si la gravure que vous souhaitiez concernait le plateau de la chevalière.
À titre exceptionnel, et en guise de geste commercial lié au délai d'expédition de votre commande, je vous fais parvenir un bordereau de retour afin que nous puissions effectuer la gravure sur le plateau de votre chevalière, sans aucun frais pour vous.
Nous espérons ainsi avoir pu atténuer votre désagrément.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien
Annabelle S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 5 février, le 20 février, toujours pas expédiée. Contact service client qui ne savait pas pourquoi la commande n'était toujours pas envoyé, me propose de chercher et de me rappeler. J'attends toujours leur appel !! Finalement, commande arrivée le 26 février !! 3 semaines de délai de livraison contre 1 initialement prévue lors de la commande et sans aucun retour du service client !!! Très mauvaise expérience, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne le recommanderai sûrement pas non plus !!! À faire !!!
Véronique M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour Mme Gautier,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nous nous sommes eus au téléphone et nous n'avons jamais affirmé que nous ne savions pas pourquoi vous n'aviez pas reçu votre montre. Celle-ci était annoncée avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés lors de votre commande, soit une expédition prévue pour le 20/02, date à laquelle elle a bien été envoyée après réception chez notre fournisseur.
Vous avez passé commande le 05/02, avec une livraison promise sous 10 jours ouvrés, soit le 20/02. L'expédition a eu lieu le 21/02, conformément au délai annoncé. Nous sommes navrés que vous ayez pu penser que votre commande avait rencontré un problème, alors que tout s'est déroulé normalement.
Nous espérons que vous comprendrez donc notre étonnement et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement afin que vous puissiez constater que nous respectons bien nos délais de livraison.
Bien cordialement,
Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nous nous sommes eus au téléphone et nous n'avons jamais affirmé que nous ne savions pas pourquoi vous n'aviez pas reçu votre montre. Celle-ci était annoncée avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés lors de votre commande, soit une expédition prévue pour le 20/02, date à laquelle elle a bien été envoyée après réception chez notre fournisseur.
Vous avez passé commande le 05/02, avec une livraison promise sous 10 jours ouvrés, soit le 20/02. L'expédition a eu lieu le 21/02, conformément au délai annoncé. Nous sommes navrés que vous ayez pu penser que votre commande avait rencontré un problème, alors que tout s'est déroulé normalement.
Nous espérons que vous comprendrez donc notre étonnement et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement afin que vous puissiez constater que nous respectons bien nos délais de livraison.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Parfait comme dans la description
Dalia M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes heureux que le produit corresponde parfaitement à la description.
À bientôt et merci de votre confiance ! 💕
À bientôt et merci de votre confiance ! 💕
5/5
★★★★★
Je trouve toujours ce qu'il faut, il y en a pour tout les prix 🙂
Leeloo P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre message ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez toujours votre bonheur chez nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer du choix à tous les budgets.
À très bientôt ! 💕
À très bientôt ! 💕
5/5
★★★★★
Très bon
Maryline D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e).
À bientôt ! 💕
Belle journée,
À bientôt ! 💕
Belle journée,
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
Clemence C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite de votre commande.
À très bientôt ! 💕
Belle journée,
À très bientôt ! 💕
Belle journée,
5/5
★★★★★
Parfait
Yvette C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
5/5
★★★★★
La livraison par la poste a été une cata : colis ouvert et fouillé. Cela dit, le produit est conforme et de bonne qualité
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous remercions de nous en avoir informés nous allons faire le nécessaire envers La Poste.
Heureusement, nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et de bonne qualité.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Belle journée,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous remercions de nous en avoir informés nous allons faire le nécessaire envers La Poste.
Heureusement, nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et de bonne qualité.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Belle journée,
5/5
★★★★★
Parfait
Carène E.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande !
Cordialement,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Les bijoux que je commande chez Diamantor sont vraiment beaux et sont comme sur les photos et de plus arrivent très vite. Merci beaucoup pour votre gentillesse et je reviendrai très bientôt. Merci.
Véronique V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos bijoux et de la rapidité de la livraison. Votre fidélité nous touche beaucoup et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.
À très bientôt chez Diamantor ! ✨💎
À très bientôt chez Diamantor ! ✨💎
5/5
★★★★★
Service rapide et prix correct
Matthieu A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du service et des prix. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé des gravures car je me marie et ça n'a pas été fait ....
Carole A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Sur votre commande, aucune gravure n'est renseignée. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin que nous puissions vous fournir la procédure pour effectuer la gravure offerte sur vos bijoux.
Cordialement,
Sur votre commande, aucune gravure n'est renseignée. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin que nous puissions vous fournir la procédure pour effectuer la gravure offerte sur vos bijoux.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n’aime pas la façon dont vous avez procéder avec ma commande, je vous avais demander d’annuler ma commande par e-mail quelques heures après l’avoir passée ?
Josiane C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre sans réponse et nous ne comprenons pas votre commentaire, car vous ne nous avez jamais demandé d'annuler la commande. De plus, vous nous avez écrit pour ajouter une gravure à votre pendentif. Il est possible que vous vous trompiez de site.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous livrer votre pendentif, avec la gravure que nous vous avons offerte, ainsi que votre chaîne, en moins de 10 jours ouvrés.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de plus d’informations.
Cordialement,
Nous avons tenté de vous joindre sans réponse et nous ne comprenons pas votre commentaire, car vous ne nous avez jamais demandé d'annuler la commande. De plus, vous nous avez écrit pour ajouter une gravure à votre pendentif. Il est possible que vous vous trompiez de site.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous livrer votre pendentif, avec la gravure que nous vous avons offerte, ainsi que votre chaîne, en moins de 10 jours ouvrés.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de plus d’informations.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très belle bague.
Valentin M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que la bague vous plaise. À très bientôt pour une nouvelle commande !
Cordialement,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très jolies boucles d'oreilles et livraison rapide
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que les boucles d'oreilles vous plaisent et que la livraison ait été rapide. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
Cordialement,
Cordialement,
4/5
★★★★☆
Livraison rapide avec une belle qualité, la chaîne est juste trop fine, on ne voyait pas bien sur les photos a quoi elle ressemblait
Joyce A.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que la livraison et la qualité du produit vous aient satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant la chaîne et ferons en sorte d'améliorer la présentation sur nos photos. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Tres beau produit à prix competitif
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité et du prix de notre produit. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Boucle d’oreille avec pas le même nombre de strass de chaque côté. Pas de possibilité de retour directement en boutique.
Audrey B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Bonjour,
N'hésitez pas a nous contacter directement afin de rectifier au plus vite ce désagrément. Cordialement
N'hésitez pas a nous contacter directement afin de rectifier au plus vite ce désagrément. Cordialement
5/5
★★★★★
Tout ok
Laurence C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que tout soit ok. À bientôt pour une nouvelle commande !
Cordialement,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Rien à dire tout a été parfait.
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande !
Cordialement,
Cordialement,
5/5
★★★★★
Parfait je recommande, envoie rapide au top !
Lila P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de
Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'envoi rapide. Votre recommandation nous touche beaucoup ! À très bientôt pour une nouvelle commande.
Cordialement,
Cordialement,