8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lit très beau, mais trop bas. Il faudra changer les pieds !!!
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le produit à part une notice très mal expliquée... Concernant la livraison, je trouve dommage qu'on ne puisse pas se faire livrer à l'étage ainsi que d'avoir une prestation de montage. Sinon très bon lit.
Damien D.
Damien D.
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mon attente, les étoiles sont pour Destokpro, dommage pour le délais de la livraison du 12 mai, livraison initialement programmée le 20, puis reprogrammée le 25 qui passe au 27, je me suis rendu au dépôt pour le récupérer avant un nouveau changement.
Bernard N.
Bernard N.
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Pendant le montage du lit je repere des inperfection qualite comforme au prix faut pas s attendre a des miracles
Mustafa A.
Mustafa A.
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en bon état mais à l'intérieur la tête de lit est abimée
Sabrina N.
Sabrina N.
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu est conforme a ma commande, en revanche la note de 3 est due au fait que la peinture commandée n'était pas en stock, c'est faisant un mail de réclamation que j'ai appris la chose, je ne trouve pas normal d'être debité lors de la commande alors que le produit n'est pas disponible ou le minimum c'est d'en être informé
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Pot de peinture cabossé
Evelyne R.
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Sauf que le transporteur n appelle pas avant livraison
Traore F.
Traore F.
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mes 4 chaises. L'une d'elles est arrivée rayée. J'ai adressé une réclamation au SAV il y a 6 jours. Toujours pas de réponse !
Sylvie L.
Sylvie L.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionnée
vous avez effectivement recu une des chaises avec rayure sur le dossier
Nous vous avons expédié une nouvelle chaise afin de répondre a vos besoins
Nous espérons que le problème rencontré est résolu de votre part
Nous n'avons pas fait de demande d'enlevement afin que puissiez garder la chaise endommagé
Nous sommes a votre écoute afin de vous satisfaire au mieux
l'équipe destockpro souhaite avoir une mise a jour de votre commentaire afin d'en informer au mieux nos clients
Nous espérons vous revoir
l'équipe destockpro
cdlt
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et à l heure petit bémols un des cartons était abîmé et impossible de voir si le produit avait pris un coup et surprise pendant le montage un trou dans le cuir à l angle de la tête de lit
Yannick F.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Reçu colis abîmé
Robert B.
Robert B.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gene occasionnée . L'équipe destockpro vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre entreprise .
Nous faisons le necessaire afin de satisfaire au mieux notre clientèle

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre demande puisque celle ci ne nous a pas été réclamé ni sur votre compte ni sur le bordereau de livraison du transporteur.
Votre achat date du 23/02
Une expédition a été réalisé le même jour
Et une livraison dans la semaine qui suit .

La satisfaction est en effet pour nous une priorité.
N'hésitez pas a nous contacter par e-mail au contact@destockpro-france.com afin de faire part de votre insatisfaction.
L'équipe destockpro
cdlt
3/5
★★★☆☆
La qualité de la livraison par la société qui nous a livré la commande n’était pas au top, le matériel était pratiquement tout abîmé ! Nous avons renvoyé le tout puit, nous avions été ré livré 2 jours après par les représentants du magasin et tout était nickel Le lit est élégant et de qualité. Bon produit
Ozlem S.
Ozlem S.
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les livreurs ont juste sonné et laissé tous mes colis en bas de mon immeuble et sont partis comme ca .... Lit de mauvaise qualité. On ne peut pas mettre toute les vis car les trous ne correspondent pas ! Comment fait-on ?
Priscilla B.
Priscilla B.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gene occasionée
Nous n'avons pas recu de demande de votre part concernant votre problème auparavant
Nous regretons de ne pas pouvoir vous aidez lors du montage du lit
Les livraisons se font au pied du camion
Nous essayons d'ameliorer nos services de livraison afin de vous satisfaire au mieux
Vous pouvez nous contactez sur notre boite email afin de nous faire part de votre insatisfaction
L'équipe destockpro vous remercie
cdlt
2/5
★★☆☆☆
J ai envoyé un mail sur un produit défectueux sans réponse de votre part, produits soldés heureusement car qualité médiocre
Noelle G.
Noelle G.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
Nous faisons suite a votre demande
Nous sommes désolé de la gène occasionneé
Nous sommes très surpris de votre commentaire
Votre demande a été traité dans les plus bref délai
nous vous avons proposer de changer la tête de lit ou un geste commercial. Vous n'avez pas accepté...
Votre collègue s'est présenté en magasin afin d'avoir un geste commerciale de 10 euros et retiré une table de chevet sur place
Nous avons donc accepté de lui faire une remise directement en magasin
Il nous a semblé que le problème était résolu !
veuillez nous faire un retour par e-mail afin de nous exprimer votre insatisfaction
L'équipe destockpro souhaite une mise a jour concernant votre avis sur notre site
Nous restons a votre disposition pour tout autres demandes
cdlt

3/5
★★★☆☆
Beau produit, mais j’ai attendu vraiment beaucoup pour la livraison.
Denalda B.
Denalda B.
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé abîmé le coin du lit en similicuir est très abimé le carton était très abîmé de son transport sinon sa va Mme abraham
Cecile A.
Cecile A.
Le
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour,
nous sommes désolé pour ce désagrément.
Cependant, vous n'avez laissé aucune réserve au transporteur et n'avez pas contacté non plus notre service client.
Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu récupérer la marchandise puis l'échanger.
Cdlt,
L'équipe destockpro