9.1/10
★★★★★
basée sur 3313 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , produit conforme à la description mais lorsque le père noel est en attente il y a un bourdonnement qui empêche de le laisser allumer , ceci est vraiment dommage
Jerome L.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le renne doit mesuré 1m45. En faite il ne mesuré que 1m35
Jessica S.
Jessica S.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour et merci pour votre retour ! 😊 Nous respectons les dimensions annoncées par le fabricant, à savoir 143 x 122 x 35 cm, cornes incluses. Il est possible qu'une légère variation dans la mesure ait pu jouer.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou solution. Nous restons à votre disposition ! 🦌🎄
3/5
★★★☆☆
Masque de bonne qualité mais le modificateur ne marche pas 🙁
Manu R.
Manu R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour et merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que la qualité du masque vous convienne, mais désolés d’apprendre que le modificateur ne fonctionne pas comme prévu. N'hésitez pas à vérifier que les piles sont bien installées et en bon état. Si malgré cela, le problème persiste, contactez notre service client, et nous serons heureux de vous assister pour un échange ou un remboursement. D’ailleurs, nous attendons votre appel pour faire un point ensemble ! 📞
3/5
★★★☆☆
Déguisement correct mais beaucoup trop étroit au niveau du cou.. Quasi impossible d'y passer la tête. J'ai été obligé de le découper au niveau du col. Dommage
Jean Marc R.
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est possible que l'article que vous avez reçu ait eu un défaut de fabrication. Dans ce cas, nous aurions pu vous proposer un échange sans que vous ayez besoin de découper le col. N’hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous faisons toujours notre maximum pour que nos clients soient satisfaits et puissent profiter pleinement de leur fête ! 😊
3/5
★★★☆☆
Votre entreprise n'y est pour rien et votre envoi est conforme et m'est parvenu en parfait état, mais le transporteur n'a pas été à la hauteur en me livrant avec 4 jours de retard et me faisant perdre une prestation de services.
Éric H.
Éric H.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Calot conforme à la description seulement la taille et la largeur sur la tete est vraiment petite et manque quelque centimetre.
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre calot. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à sa description. Cependant, nous regrettons sincèrement que la taille et la largeur ne soient pas parfaitement adaptées à vos attentes.

Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos produits. Vos remarques sur les dimensions du calot sont très précieuses et seront transmises à notre fournisseur.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous continuerez à trouver satisfaction avec nos produits à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Déguiz-fêtes
3/5
★★★☆☆
J ai payé le port pour être livré le lendemain avant 13h mais le colis a été livré une semaine plus tard.
Rene O.
Rene O.
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Les articles que vous avez sélectionnés avaient un délai d'approvisionnement de 3 à 4 jours. Cela était annoncé sur la fiche produit dans la bulle verte. Nous nous efforçons d'être le plus transparent possible sur la disponibilité des articles de notre catalogue pour une bonne coordination avec votre date d'évènement. Une livraison dès le lendemain est possible sur les articles en stock, avec le message "Dispo - Livraison dans la semaine". Cdlt. Sylvain
3/5
★★★☆☆
Rien à redire côté choix, tarifs, conformité des articles par rapport à leur description et les délais de livraison, rapides et respectés. J'aurais mis 5 étoiles si le costume commandé n'était pas arrivé horriblement froissé, dans un état tel que, au vu des matières qui le composent et leur compatibilité avec le repassage, il sera difficile de lui rendre un aspect présentable...
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Votre costume est plié et conditionné dans une pochette de protection dès sa fabrication et jusqu'à la livraison client. Cela permet de bien le protéger sur le processus de stockage et de manutention. A réception, je vous conseille de le mettre sur ceintre et de le défroisser à la vapeur. Cdlt. Sylvain
3/5
★★★☆☆
Le déguisement est conforme mais le délai de livraison est mensonger, j’ai reçu le colis en 6j malgré un tarif “express”
Anne N.
Anne N.
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Vous avez sélectionné un article avec un délai de 3 jours avant expédition via Chrono Relais 13. Délai annoncé sur la fiche produit. Par conséquent, le délai d'expédition + de livraison est conforme. Vous avez commandé le mardi, et réceptionné votre colis le samedi, soit sous 4 jours et pas 6 jours comme vous l'annoncez. Cdlt.
Sylvain
3/5
★★★☆☆
Il y a eu du retard sur ma livraison. Prévenue bien trop tard pour trouver une solution de dépannage. Heureusement reçu juste à temps. Lors qu’il s’agit de déguisement notamment période de carnaval, vous vous devez d’honorer les livraisons dans les temps!!!
Stefanie C.
Stefanie C.
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Nous sommes conscients du délai de traitement de votre commande de 7 jours ouvrés. Néanmoins, cet article que vous avez sélectionné était annoncé avec un délai d'approvisionnement de 5 jours au moment de l'achat. Nous avons avons perdu 2 jours supplémentaire car la filière du déguisement sur l'Europe doit gérer une très forte demande cette année après 2 années Covid avec tous les Carnavals annulés. Veuillez croire que nous faisons le maximum pour gérer le plus vite possible les commandes clients. Cdlt. Sylvain
3/5
★★★☆☆
Le costume est beau mais la qualité moyenne, porté 1 fois et déjà des déchirures au niveau des scratchs. Pour le prix on peut s attendre à une meilleure qualité...
Aline S.
Aline S.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Mme Soudant. Je viens de contrôler l'article que vous avez acheté, un déguisement Jour des morts en taille 8/10 ans à 23.99 € TTC, soit 19.99 € HT. Il s'agit d'une combinaison avec capuche avec un bel imprimé de squelette. En fonction de son utilisation une fois porté, il peut s'abimer. Je ferai remonter votre remarque au fabricant. Cdlt. Sylvain
2/5
★★☆☆☆
Manque qualité : déception, la couture du pantalon a lâché au bout d'une heure.
Patrick P.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Le déguisement de Grenadier est pourtant bien apprécié de nos clients, et nous avons de bon retour. Néanmoins, je vais faire remonter au fabricant votre expérience pour qu'il en tienne compte. Cdlt. Sylvain
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long j ai dû relancer le transporteur
Christine B.
Christine B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande un samedi à 14h. Nous avons expédié votre commande le lundi via Mondial Relay, le transporteur que vous avez choisi. Le délai de livraison constaté n'est pas de notre fait mais du transporteur sélectionné. Pour vos prochaines commandes, vous pouvez sélectionner Chrono Relais qui garanti une livraison sous 24h. Cdlt. Sylvain
3/5
★★★☆☆
Satisfaite, mais arrivage tardif
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Vous avez sélectionné un article avec un délai de disponibilité de 7 jours + le transporteur Mondial Relay qui a mis 4 jours pour livrer. Je conviens que le délai de disponibilité a été "long" bien que nous ayons mis en place de l'express durant cette période de préparation d'Halloween ou les entrepots sont en surchauffe, afin de ne pas rajouter encore plus de délai. Cdlt. Sylvain
2/5
★★☆☆☆
Déguisement mal cousu, emballage de mauvaise qualité.
Natan D.
Natan D.
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Nous avons de bons retours sur l'article que vous avez sélectionné. Merci de me transmettre une ou deux photos pour identifier le souci, et voir avec le fabricant pour qu'il améliore son cahier des charges. En fonction, je vous contacterai pour prendre en compte votre réclamation et organiser un geste commercial. Cdlt.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le costume commandé est excellent. Par contre, j'ai payé plus cher pour que le costume me parvienne le lendemain. Or, il n'est arrivé que le sur lendemain.. Pas très cool mais si je dois un jour recommandé un costume c'est vers vous que je reviendrais. merci
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 31/08 à 20h30, et votre colis a été expédié le lendemain, le 01/09/22 à 14h via Chrono Relais 13. Difficile de faire plus vite de notre coté. Il est vrai que nous avons constaté des retards durant les 2 premières semaines de septembre chez tous les transporteurs. Le transport de colis a très fortement augmenté durant cette période, et les infrastructures logistiques n'ont pas su gérer ce volume. Pour Chronopost, un délai de 24h a été nécessaire. Pour d'autres transporteurs, le délai étaient de 2 à 3 jours de plus !!! Le plus important est que vous avez réceptionné votre déguisement dans les temps pour votre événement.
3/5
★★★☆☆
Déguisement top mais j ai paye un envoie pour le recevoir le lendemain avant 13h et je l ai reçu 5j après et pas dans le bon point relais
Emilie D.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Après contrôle, Chronopost a fait transiter votre colis au départ de Clermont-Fd par Paris pour l'envoyer ensuite sur Cannes. Durant la semaine du 14/07, tous les transporteurs ont eu du mal à gérer dans les temps le pic de colis qui leur avait été remis. Le point de retrait initial étant fermé pour le week-end du 14/07, il vous a été proposé par Chronopost un autre en remplacement qui était ouvert. Difficile de faire plus vite dans ce contexte même pour Chronopost qui a un service de livraison très correct. Concernant le déguisement que vous avez commandé, je constate qu'il vous a plu et je vous remercie pour ce retour. Cdlt. Sylvain
2/5
★★☆☆☆
Très déçu des sombreros reçu Qualité médiocre, plus chère que ceux que je commandais avant, plus petit
Thomas V.
Thomas V.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Votre dernière commande de Sombréros était en 2018 et 2019. Depuis, il y a eu le Covid et des tensions sur les coûts d'approvisionnement et la disponibilité marchandise. Nous avons en 2022 le sombréro qu'il vous faut en terme de dimensions et de qualité. Le tarif 2022 ne peut pas être celui de 2018. Sur une prochaine commande, pour des quantités importantes, il est possible d'organiser un échantillonnage afin de valider l'article qu'il vous faut.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est très vite arrivé, super mais la qualité de l'objet commandé plus que décevante.
Bernadette C.
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Bernadette. Nous allons faire un nouveau contrôle qualité sur cet article. Merci pour votre message. Sylvain
3/5
★★★☆☆
Pour le prix le chapeau aurait été satisfaisant
Stephane B.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Le chapeau n'est pas prévu dans la composition de ce déguisement. Cela est précisé sur la fiche produit.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les délais de livraison sont respectés. Cependant je trouve personnellement que l'article que j'ai commandé ( à savoir le gilet à sequins rouges) est très cher pour ce que c'est . La matière de ce gilet est très fragile et déchire au moindre minuscule accrochage et même en glissant les boutons dans leurs fentes le tissu se déchire . Merci Cordialement
Thomas A.
Thomas A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Nous prenons en compte votre réclamation et nous serons plus vigilant sur le contrôle qualité d'un prochain arrivage de cet article. Cdlt. Sylvain
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un costume type james bond en XL. la taille est vraiment trop grande pour le pantalon (au moins un XXXL) et la veste un peu juste.
Laurent G.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Laurent. Nous avons convenu ensemble d'un retour. Votre colis a été réceptionné la semaine dernière chez notre logisticien, et un remboursement total de votre commande a déjà été organisé. Cdlt. Sylvain
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mets dans la description il est marqué 313 cm mais en vrai il doit faire à peine 120 cm
Maxime R.
Maxime R.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Effectivement, il y avait une erreur que l'on vient de corriger. Les dimensions exactes pour cet automate "2 Clowns sur balançoire" sont de 125 cm de long x 31 cm de large x 90 cm de hauteur. La vidéo jointe au produit permet de se rendre compte qu'il ne peut pas faire 3,13 mètres de long. Merci de nous avoir fait remonter cette coquille 🙂
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu plus lent que prévu
Patrice D.
Patrice D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Merci pour votre avis qui nous pousse à améliorer encore plus la rapidité de notre service expédition. Votre commande a été expédiée 4 jours plus tard avec des produits que nous avons réceptionnés avec 48h de délais supplémentaire, due à la saturation de la logistique appro la semaine avant Noël. Cependant, nous faisons le maximum pour anticiper les demandes de nos clients en ayant une quantité de plus en plus importante de produits en stock. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous transmettre un mail sur contact@deguiz-fetes.fr ou bien à nous téléphoner au 09.71.34.24.27 si le délai est court par rapport à votre date de commande et d'événement. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié très rapidement mais Problème de qualité sur un article , SAV désastreux
Jamet A.
Jamet A.
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur le suivi de commande, les déguisements sont conformes à notre demande.
Sylvie M.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Sylvie,

nous sommes navrés pour votre expérience concernant le suivi des commandes. N'hésitez pas à nous écrire pour nous donner votre expérience à ce sujet. Ainsi, nous pourrons améliorer significativement cette partie.

Fin d'année, nous allons externaliser la gestion logistique qui est gérée "artisanalement" par nos petites mains tous les jours. Cela permettra d'offrir à tous nos clients des tarifs de transport plus avantageux mais également un suivi plus clair et plus efficace des commandes.

En souhaitant vous revoir très vite dans la boutique !

L'Equipe Déguiz Fêtes.
3/5
★★★☆☆
Bon produit. Livraison trop longue et suivi de livraison pas complet. Commandé un dimanche soir et expédié le vendredi seulement, alors que le site assure livrer en 5 jrs. En résumé, bon produit, mais il faut s'y prendre à l'avance...
Jean Francois D.
Jean Francois D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu assez rapidement mais deguisement légèrement déchiré
Karine B.
Karine B.
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Quel dommage de ne pas avoir été informé dès réception. Nous aurions organisé un retour à notre charge puis un remplacement de votre déguisement. Cdlt.
3/5
★★★☆☆
Frais de port scandaleusement élevés
Yves B.
Yves B.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande du 3.07.20 reçue le 18.07.20 pas top reçue après événement
Robert G.
Robert G.
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Votre commande a été passée un vendredi soir vers 23h. Elle a été traitée dès lundi matin pour une réception de votre produit le jeudi 09/07 à notre dépôt. L'expédition a été faite par Deguiz-Fêtes le vendredi 10/07 via Colissimo selon votre choix. Avec le jour férié du mardi 14/07, il est possible que le facteur s'est présenté chez vous le 13/07 ou le 15/07, et il a laissé un avis de passage, ou s'est représenté le 18/07 chez vous. De notre coté, nous avons respecté le délai de 5 jours ouvrés et avec un choix de transport via DPD pour 1,5 € de plus, le colis aurait été livré au plus tard le vendredi 10/07 ou le samedi 11/07. Ce qui il me semble, vous aurait permis d'avoir votre produit à temps.