9.6/10
★★★★★
basée sur 12652 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, votre commande à été livré le 18.
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00GGL1TR,00GHEHVA
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé 3 kg de maïs criblé d'insectes.
User icon
Sezgin I.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien.
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pellets de tourteaux de chènevis reçu tout émietté vieux sac déchirer je ne recommande pas du tout ce site
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon service
User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans les temps par contre la canne a spomb prowess est déjà cassée. Remplissage du bait rocket et le scion casse net. Dans l'attente d'un retour du SAV
User icon
Kévin J.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Remise non indiquée, mais sur le site -30 pour cent mais payé plein tarif
User icon
Bieke L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 11/07 toujours pas reçue le 18 !!!! Avis tres négatif, il n'y aura pas d autre commande de ma part.
User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, votre commande du 11 a été expédié le 12, il semblerait que vous ayez reporté la livraison de nombreeuses fois.
Cordialement
19/07/2022 12:29 Colis en agence DPD France Agence DPD de Nuits St Georges (21)
19/07/2022 09:27 Colis en agence DPD France Agence DPD de Nuits St Georges (21)
19/07/2022 07:59 Livraison reportée suite à une prise de rendez-vous Agence DPD de Nuits St Georges (21)
19/07/2022 06:51 Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à une autre adresse
19/07/2022 05:30 Colis en cours d´acheminement Agence DPD de Nuits St Georges (21)
18/07/2022 12:42 Colis en agence DPD France Agence DPD de Nuits St Georges (21)
18/07/2022 08:06 Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à son adresse
18/07/2022 08:01 Predict vous informe : le destinataire est invité à reprogrammer sa livraison
18/07/2022 07:57 L´adresse de livraison nécessite un complément d´informations Agence DPD de Nuits St Georges (21)
18/07/2022 05:37 Colis en cours d´acheminement Agence DPD de Nuits St Georges (21)
15/07/2022 10:25 Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à son adresse
15/07/2022 08:20 Predict vous informe : le destinataire est invité à reprogrammer sa livraison
15/07/2022 08:14 L´adresse de livraison nécessite un complément d´informations Agence DPD de Nuits St Georges (21)
15/07/2022 06:20 Colis en cours d´acheminement Agence DPD de Nuits St Georges (21)
13/07/2022 18:38 Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à son adresse
13/07/2022 14:22 Predict vous informe : le destinataire est informé que la livraison est impossible ce jour
13/07/2022 14:16 Predict vous informe : livraison reportée dans les prochains jours ouvrés Agence DPD de Nuits St Georges (21)
13/07/2022 02:27 Colis en cours d´acheminement Centre de tri DPD de Beaune (121)
12/07/2022 19:12 Predict vous informe : dates et créneaux de livraison proposés au destinataire
12/07/2022 19:06 Colis en préparation chez l´expéditeur Agence DPD de Douvrin (62)
12/07/2022 16:56 Colis pris en charge par DPD France Agence DPD de Douvrin (62)
12/07/2022 16:56 Colis pris en charge par DPD France Agence DPD de Douvrin (62)
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé chaussure de waddind semelle feutre et reçu semelle caoutchouc malgrés la description sur la page de vente plusieurs échange de mail sans réelle solution
User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une première commande,un grand raté. 12 kg farine de soja acheté, 3kg livré.......
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, effectiment, sur plus de 100 commandes par jours, il peut arrivé que nous fassions une erreur. Nos vous avons expédié les 6kg manquant. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pack livré rapidement mais pas avec la bonne rallonge. Très mauvaise communication du sav. Une semaine pour répondre à mon mail de réclamation puis plus rien. Silence total. Sinon très bonne enseigne quand tout vas bien, par contre mauvaise expérience pour cet achat. Vraiment déçu.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçus à la date prévue mais l'argent a étais encaissé aberrant.
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service J'avais acheté un sac de plomb shimano de 10 euros et j'ai reçu un sac de plomb trakker pour 7 euros de pitié.
User icon
Hamza M.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande et j'ai reçu mon kit milo cassé
User icon
Christopher I.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Liguide que acheté valide trois moins.
User icon
Serguei T.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Dans ma commande mon paquet d amorce etais ouvert toute l amorce etais éparpillées dans la caisse en carton j ai fais des photos mais toujours pas de réponse du service client
User icon
Jordan V.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise finition pas étanches au niveau des jointures dommage
User icon
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison terrible avec GLS. Si vous n'êtes pas assez rapide pour descendre du deuxième étage, le livreur est déjà parti. Notez que dans le bus, vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous. Quel coursier inutile. C'est pourquoi je ne commanderai plus jamais rien sur ce site.
User icon
J V.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je voudrais vous renvoyer ma commande qui ne convient pas. Que dois je faire
User icon
Marie-anges G.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue le sac de tourteau éventré cage feeder écrasée.
User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d’infos et de photos sur le site de vente
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel reçu très rapidement Mais avec une bosse dessus. J ai envoyé un mail avec photo le jour même de la réception mais aucune réponse ou retour. Un peu déçu mais bon je ne regrette pas mon achat
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander une sacoche avec la livraison 24/48h à 9€ ! j’ai commander le vendredi je l’ai reçu le jeudi d’après.. première et dernière fois chez vous.
User icon
Laurent D.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation., votre commande du 30/07 à 16h14 a été expédié le lundi 2 aout car il n'y a pas de ramasse le samedi et le dimanche. Le colis a été livré le mercredi 4/08 çà 16h35, donc 48h après.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçue mon produit abimée dans l'emballage.fermeture cassée,angle abimée,visse de pied qui ne sert pas,que faire avec ce produit inutilisable.cordialement.
User icon
Bruno F.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, on va vous reprendre la station. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a eu 4 jours de retard par rapport à ce qui était annoncé et malgré la somme payé pour être soit disant livré en 48h max le prélèvement sur mon compte cependant a prit 24h
User icon
Hugo L.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, votre commande est parti le lendemain, comme tout les sites web, nous sommes dépendant du professionnalisme de nos transporteur.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Un peu déçu car le ressort sous la pince qui tient l'hameçon est tordu et donc son fonctionnement est nul.
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Coté Deconinck pas de problème par contre coté transporteur cela a foiré (colis non livré pour cause ...je ne sais pas) Le service client Deconinck a assuré et ma renvoyé ma commande dans les plus brefs delais .. globalement satisfait
User icon
Michel D.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, comme tous les sites web, nous sommes dépendant du sérieux des livreurs qui prennent en charge nos colis. Nous ne laissons jamais un client dans l'embarra. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un article que je n'avais pas commandé ! Pas ce que j'ai commandé !
User icon
Sergejs S.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 3 commande 2 on eut des problèmes la première j’en nes pas reçus là bonne taille de leurre et yen avez qui manquer ensuite la deusieme sa as était et la troisième avez plus d’une semaine de retard et j’ai commander une canne de 230 cm j’ai recus une 110 ces terminer se magasin
User icon
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison incompétents Livraison 4jours apres sachant que l'on nous demande a prend un rdv livraison prévue jeudi jeudi matin un sms pour prévenir qu'il peuvent pas livrer un sms ma etait envoyer pour prendre rdv pour une autre livraison je prend rdv le vendredi pour finir mon collis arriver samedi a 13h ... aucune logique..
User icon
Monsieur C.
Le
suite à un achat du 24/11/2020