/10
★★★★★
basée sur 12652 avis publiés
★★★★★
basée sur 12652 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçus par le sérieux de votre établissement , c'est loin d'être comme je l'ai connu il y a une trentaine d'années le sac de coriandre crevé plein de coriandre dans le carton , j’aimerais que vous sachiez que c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez vous .
Ghislain Y.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, il y a 30 ans, vous veniez chercher vos produits chez nous, maintenant, on les confit à un transporteur. Le colis est parti un parfait étât de chez nous.
Cordialement
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte, comme toujours.
Etienne S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines d’attente toujours pas de nouvelles
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Antoine, je comprends votre mécontentement et je m'excuse sincèrement pour le retard dans la livraison. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et nous vous recontacterons sous peu. Merci pour votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Moulin d'un modèle plus ancien que celui commandé
Ruud M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une note de réclamation à laquelle je n'ai reçu aucune réponse de votre part ; en fait mon colis a été livré dans un relais que je n'avais pas du tout choisi , pourriez vous me donner la raison de ce changement , j'espère que vous me répondrez cette fois , merci
Martine V.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attend toujour ma commande je devais l'avoir vendredi dernier toujour rien
Mickael L.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mickael, nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous la livrer dans les plus bref délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande jamais reçue! Je l'ai signalé a deconinck, aucune réponse de leur part !
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mathieu,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas tenue
Gregory D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Gregory,
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une cuvette noir et trop petite
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
B
1
/5
★☆☆☆☆
Chenevis monstre pas monstre du tout ....plutot miniscule que monstre.
David L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
PARFAIT
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Joli emballage et livraison rapide, excellent service !
Etienne S.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très dessus livraison non conforme à la commandé après plusieurs email envoyé aucune réponse je ne commanderai plus on demande des bouillettes en 20 il nous envoie du 24 on demande des explications et pas de réponse a déconseiller
Patrick V.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Au sujet de l'envoie et de sa qualité aucun problème .. Mais au sujet du produit que la pointure était mentionnée alors que sur le produit il y à également la taille d'indiquée... Et un peu trop juste pour moi d'ailleurs je ne suis pas sur que ça soit du 44/45...; Voilà la raison de ma note !
Philippe A.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu j'ai commandé les tutti frutti avec minimum 3 couleurs enfin de compte j'ai juste reçu 1 seul couleur Vraiment déçu
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Top
Dirk D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Super
Tania V.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas assez de stock ils donnent un avoir qui n arrive jamais
Marc R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage a été déchiré, ce qui a entraîné la perte d'une partie du contenu. Je vous ai envoyé un e-mail avec une photo sans résultat.
Eddy S.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La combinaison de plongée que j'ai achetée tombe en morceaux après quelques utilisations. J'ai pris contact, mais il n'y a pas de réponse à mon courriel.
Donata S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà,je suis très déçu de cette pompe, il y a 2 jours je suis allé tirer mes vers, 1 essais la pompe en deux, J'ai du recoller mais avec de l'inox c'est pas évident, J'ai du prendre 3 sortes de colle qui mon coûte aussi cher que la pompe
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commander 7 flotteurs jaunes, reçu : 2 jaunes, 4 rouges et 1 sans antenne. Règlement en cours dans 4 à 5 semaines....
Jean Marie P.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande qui ne correspond pas au site et une discutions avec le personnel tellement brève que aucune solution de trouver
Elliot M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été remboursée
Christian D.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Flotteur 8gr plat, livré cassé, flotteur 6gr, reçus en 3gr… Et c’est pas dans le transport qu’ils ont été abîmé… Ça m’apprendra à commander plutôt que d’aller en magasin.!!
Cédric D.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel livré est différent de celui commandé. Après u' entretien. Téléphon ique avec Jean Charles, le manager des ventes, celui ci m annonce qu u. Échange sera effectué. Depuis je lui ai envoyé 3 mails, tous restés sans réponse. Je pensais cette société plus sérieuse. Grosse déception pour moi.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Tout bon, mais catastrophe de livraison plus de 20 jours France-Croatie
Željko L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Poids et description exagérés
Michel G.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu 1premier commande et pas la bonne taille étiquette rayon avec étiquette vêtements
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Loek P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit