/10
★★★★★
basée sur 11897 avis publiés
★★★★★
basée sur 11897 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçue SMS reçu de mondial Relaiy envoie un SMS pour signaler que le colis n'est pas disponible au site indique convenu , dit de reprendre un RV dans un autre site mais ne mets pas les références du colis , de plus site non accessible sur internet, ne peut donc pas reprogrammer une livraison
Alexandrine Z.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel était endommagé, je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vais recevoir un e-mail mais je ne reçois rien en retour. Je trouve cela très étrange que l'on ait fait une erreur de vie mais que l'on n'ait rien entendu.
Piet B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Préparation et expédition dans les temps. Colis arrivé au dépôt à 2km de chez moi. Il a fallu à GLS 9 jours pour me livrer. Comme ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des problèmes de livraison, serait-il possible d’avoir le choix d’un autre transporteur en livraison à domicile? Comme dpd ou dhl par exemple Merci
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine et toujours pas de colis
Daniel C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sommet
Johny V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, j'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande tardive 3-7 commandé et 7-7 reçu pas normal
Jan V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Tout va bien
Johan J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pourrait être meilleure
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Excellent service !
Jozef L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne correspond au imagine donné, livraison longue, intituler et image trompeuse!
Samuel F.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Samuel,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue !
August V.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans a commande
Eddy Q.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Eddy,
Nous sommes vraiment désolés de comprendre que votre commande n’était pas complète. Nous nous assurons de toujours fournir le meilleur service et produit et sommes heureux de corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle question ou demande supplémentaire.
Nous sommes vraiment désolés de comprendre que votre commande n’était pas complète. Nous nous assurons de toujours fournir le meilleur service et produit et sommes heureux de corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle question ou demande supplémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage pas terrible
David V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service de qualité à nos clients. Nous allons examiner ce qui s'est passé et essayer de trouver une solution pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit le remboursement à été fait mais pas les frais de port. C'est la 2eme fois qu'il y a un soucis avec ma commande j'ai vraiment pas de chance, alors que c'est un très bon site et sav rapide et sympathique.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction et comprenons la déception que vous avez subie. Nous mettons un point d'honneur à offrir un produit de haut niveau et un service de qualité à nos clients, et nous nous efforcerons de tout faire pour améliorer ces choses. Merci encore pour votre temps et votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Batteries liver avec le bateau amorceur défectueux
Luc F.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Luc, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos produits et fournir un service de qualité à nos clients. Nous nous sommes efforcés de corriger les problèmes avec le bateau amorceur et nous ferons de notre mieux pour empêcher que ce genre de situation se reproduise. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients causés.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande des leurres en 13 cm je reçois des 16 cm, encore perdre du temps à renvoyer le produit. Deuxième commande et encore un loupé. 1 étoile pour le papier
Martial M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martial, nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de vos commandes. Nous faisons de notre mieux pour assurer le plus haut niveau de service possible, et nous vous invitons à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis, mais j'ai eu le temps d'aller le chercher à l'épicerie pendant que j'attendais à la maison, et j'ai eu le temps d'aller chercher mon colis à l'épicerie.
Cep T.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Non été très déçu 3 semaine pour une petite commande de 25euro on téléphone pour demander quoi il vous dise que ça part et conclusion ces du baratin car ça part plusieurs jours plus tard pas sérieux... ces très bien de faire de belles promo mes ci les commande ne suivent pas je vois pas l'intérêt...je ne juré que par eux ...très déçu....je commanderai plus
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçus par le sérieux de votre établissement , c'est loin d'être comme je l'ai connu il y a une trentaine d'années le sac de coriandre crevé plein de coriandre dans le carton , j’aimerais que vous sachiez que c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez vous .
Ghislain Y.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, il y a 30 ans, vous veniez chercher vos produits chez nous, maintenant, on les confit à un transporteur. Le colis est parti un parfait étât de chez nous.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte, comme toujours.
Etienne S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines d’attente toujours pas de nouvelles
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Antoine, je comprends votre mécontentement et je m'excuse sincèrement pour le retard dans la livraison. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et nous vous recontacterons sous peu. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Moulin d'un modèle plus ancien que celui commandé
Ruud M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une note de réclamation à laquelle je n'ai reçu aucune réponse de votre part ; en fait mon colis a été livré dans un relais que je n'avais pas du tout choisi , pourriez vous me donner la raison de ce changement , j'espère que vous me répondrez cette fois , merci
Martine V.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujour ma commande je devais l'avoir vendredi dernier toujour rien
Mickael L.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mickael, nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous la livrer dans les plus bref délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande jamais reçue! Je l'ai signalé a deconinck, aucune réponse de leur part !
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mathieu,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas tenue
Gregory D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Gregory,
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une cuvette noir et trop petite
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
B