9.6/10
★★★★★
basée sur 12652 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Non car pas tenir le client au courant de la livraison et ne pas l informer que le produit n était pas de sotck
User icon
Bruno J.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis tombé sur un produit défaillant (ça arrive....), le problème c'est que après plusieurs mail ET en passant par mon compte client, j'ai eu aucun retour de Deconinck... Bref très déçu du site et surtout du service client (totalement inexistant)...
User icon
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je souhaiterai savoir où se trouve ma commande, je ne peux pas suivre ma commande. N'ayant aucune nouvelle, je me suis déplacé au point relais, à ce jour 21/05/2024 , rien ! Que faire? Merci
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, car mon colis m’a été livré au bout de 2 semaines et en plus il me manque 1 articles
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais très long, plus de 10 jours alors que dans les articles commandés, plusieurs étaient en "express" ...
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison reçue non conforme à la commande ( objet moins cher que celui payé !) pas de réponse aux mails de réclamation,comme client régulier j'ai vu la qualité du service baisser énormément ,pour moi c'est terminé.
User icon
Fernand R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les pas reçu
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours toujours pas reçu le colis
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande via dpd
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ordre absent
User icon
Romano N.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour savoir si le colis pouvait être envoyé par quelqu'un d'autre et la réponse a été non il est déjà à la poste et ensuite quand la poste n'est plus en grève vous l'envoyez par gls et vous ne pouvez même pas m'envoyer le bon numéro pour suivre mon colis jamais plus je ne commanderai quoi que ce soit chez vous.
User icon
Bert S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je la trouve trop lourde et trop soupple
User icon
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande alors que je pêche quel jours après donc très déçu oui
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit complètement différent et lorsque j'ai informé la société du problème, elle n'a jamais réagi. Niveau de service client très décevant sans approche professionnelle.
User icon
Radek R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie pas rapide ,produit périmé
User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas recu et retrait effectue
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Transporteur gls a bannir !
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de commande
User icon
Thomas K.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est déjà la troisième semaine et ma commande n'est toujours pas arrivée.
User icon
Erwin J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pâques de bouillette ouverte dans le colis
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de ce faire rembourser article ne correspond pas à ce que j'ai commandé
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète manque 10kg de pellets et 2L de mélasse
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais commandé du chènevis cuit et j’ai reçu du cru !
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un deuxième colis manque et personne ne s'en occupe, cela fait déjà 8 jours qu'il est bloqué en Belgique...Et je l'attends toujours.
User icon
Andre S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison Mondial Relay désastreux . Carton arraché et recoller avec du schotch n'importe comment. En l'ouvrant sac d'amoce percé avec à l'intérieur un sac d'amorce dans un sac de Mondial Relay . Les 2 boîtes de babycorn éclatée et une partie en poudre . Inadmissible. Jamais je n'avais reçu un colis aussi esquinté et re scotché de telle façon avec autant de dégâts .
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur à déposer le colis tout défoncé et il est reparti sans attendre quoi que ce soit bravo
User icon
Jeanyves F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus qu'adéquat. 4 étoiles. comme indiqué dans le message, bien emballé et reçu, hautement recommandé the sport fisherman
User icon
Gerrit J H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
-
User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
0
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Avis traduit