/10
★★★★★
basée sur 11838 avis publiés
★★★★★
basée sur 11838 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour savoir si le colis pouvait être envoyé par quelqu'un d'autre et la réponse a été non il est déjà à la poste et ensuite quand la poste n'est plus en grève vous l'envoyez par gls et vous ne pouvez même pas m'envoyer le bon numéro pour suivre mon colis jamais plus je ne commanderai quoi que ce soit chez vous.
Bert S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je la trouve trop lourde et trop soupple
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande alors que je pêche quel jours après donc très déçu oui
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit complètement différent et lorsque j'ai informé la société du problème, elle n'a jamais réagi. Niveau de service client très décevant sans approche professionnelle.
Radek R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Envoie pas rapide ,produit périmé
Cédric G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas recu et retrait effectue
Yannick M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur gls a bannir !
Bruno N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de commande
Thomas K.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'est déjà la troisième semaine et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Erwin J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pâques de bouillette ouverte dans le colis
Anthony F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de ce faire rembourser article ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète manque 10kg de pellets et 2L de mélasse
Christian D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé du chènevis cuit et j’ai reçu du cru !
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un deuxième colis manque et personne ne s'en occupe, cela fait déjà 8 jours qu'il est bloqué en Belgique...Et je l'attends toujours.
Andre S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison Mondial Relay désastreux . Carton arraché et recoller avec du schotch n'importe comment. En l'ouvrant sac d'amoce percé avec à l'intérieur un sac d'amorce dans un sac de Mondial Relay . Les 2 boîtes de babycorn éclatée et une partie en poudre . Inadmissible. Jamais je n'avais reçu un colis aussi esquinté et re scotché de telle façon avec autant de dégâts .
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur à déposer le colis tout défoncé et il est reparti sans attendre quoi que ce soit bravo
Jeanyves F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
David V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus qu'adéquat. 4 étoiles. comme indiqué dans le message, bien emballé et reçu, hautement recommandé the sport fisherman
Gerrit J H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
-
Frank M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
0
Julien H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai été très déçu de la canne à truite achetée chez vous. Ce matériel était trés fragile et la canne s'est cassée lorsque j'ai ferré un peu séchement dans une rivière. Je ne sais pas si je peux être dédommagé ?
Thierry C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
5 étoiles
Ricardo M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site marchand, parcontre la societe de livraison à revoir délai trop long.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tout s'est bien passé
Juriaan H.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car l emballage n a pas resisté aux transports et manipulations ce qui a eu pour consequence la perte d articlelors de celui ci lors de l envoi .je vous l ai signalé mais pas de reponse satisfaisantedans l immediat
Pascal F.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le livreur DPD car il ne livre pas chez le client comme demandé sur la commande pour ne pas perdre de temps ,il dépose tout au point relais mais fermé depuis plusieurs jour alors comment faire pour récupérer son colis
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le site Internet est trompeur et c'est ainsi qu'ils livrent d'autres produits !
Anthonio C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison catastrophique!!!! Commande passée le dimanche 27/08/23 (je précise bien que sur le site il y a écrit livraison 48h nous sommes le lundi 04/09/23 je devais être livrer aujourd’hui encore une fois rien… Peut être je l’aurai à Noël… Déconseille vraiment ce site !!!!
Vincent G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait et livraison rapide
Joan C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçue SMS reçu de mondial Relaiy envoie un SMS pour signaler que le colis n'est pas disponible au site indique convenu , dit de reprendre un RV dans un autre site mais ne mets pas les références du colis , de plus site non accessible sur internet, ne peut donc pas reprogrammer une livraison
Alexandrine Z.
Le
suite à un achat du 08/08/2023