/10
★★★★★
basée sur 2369 avis publiés
★★★★★
basée sur 2369 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande prise en compte très tardivement plusieurs jours après.
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons eu un problème technique qui a été résolu rapidement.
Votre commande a été passée en début de week-end de Pâques, notre entreprise ne travaille pas le week-end, nous avons donc traité les commandes le mardi, votre colis a été expédié le vendredi.
Après ce week-end de 3 jours, il y a également eu beaucoup de commandes à préparer.
Nous vous remercions pour votre patience qui j’espère vous a été récompensée en recevant nos produits.
Votre commande a été passée en début de week-end de Pâques, notre entreprise ne travaille pas le week-end, nous avons donc traité les commandes le mardi, votre colis a été expédié le vendredi.
Après ce week-end de 3 jours, il y a également eu beaucoup de commandes à préparer.
Nous vous remercions pour votre patience qui j’espère vous a été récompensée en recevant nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Très décue non pas du produit mais des tonnes d'emballage utilisés pour l'envoi ! 2 cartons l'un dans l'autre , plus du papier de soie en quantité , plus du papier kraft plié en énormes quantité .... Honteux pour la planète , indigne de votre marque
Claire G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
DE BUYER
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre mode d'emballage. Nous attachons une très grande importance à l’expérience client et à l’impact environnemental de notre activité. Notre priorité est de nous assurer que vos produits arrivent en parfait état, ce qui peut parfois nécessiter l'utilisation d'une quantité plus importante de papier. Toutefois, nous tenons à souligner que tous nos papiers de bourrage sont recyclables et qu'aucun plastique n'est utilisé pour l'emballage. Nos expéditions en e-commerce sont très récentes, nous continuons d'apprendre et de nous adapter à l'expédition de colis auprès des particuliers. Nous vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer notre processus d'emballage.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas satisfait de ma commande. 1 mois pour réceptionner 2 articles, venant de Chine pour une maison dite « française »… Aucun suivis dans la transaction, j’ai appeler 4 fois le service pour avoir des nouvelles, et encore à l’heure d’aujourd’hui j’attend un remboursement d’un geste commercial d’un montant inconnu…
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
PAS ACCEPTABLE parmi le lot de casseroles que j’ai acheté, il y en avait une avec le manche fortement déformé. Ce défaut est flagrant et visible. Ce produit endommagé ayant été emballé individuellement et le carton ne présentant aucune trace de choc ,c’est donc en parfaite connaissance de cause qu’il m’a été envoyé non conforme. Évidemment cela m’oblige à vous le retourner et à attendre un nouvel exemplaire.
Louis P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article (mandoline Révolution) cassé après 2 essais d'utilisation. Le guide coulisse mal, il faut forcer, bref, catastrophique. Impossible de trancher "à la main", sans le poussoir . Bref, très étonnant pour un produit De Buyer, d'habitude ils ne me déçoivent jamais.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022