9.8/10
★★★★★
basée sur 242 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Zero pointe je ne commenterai meme pas
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Dame-jeanne-and-co
Le
Bonjour Monsieur, je trouve ce retour et cette note injuste et injustifiée.
Vous avez réalisé une précommande le 22/02. (précommande qui comme indiqué sur le site, nécessite un délai de 10 jours puisqu'il s'agit d'une PREcommande)
Suite à mon appel du lundi 4 mars, vous m'avez indiqué qu'effectivement vous aviez bien reçu toutes les informations concernant cette précommande (qui était à ce même moment en cours d'acheminement par mondial relay ) . Vous avez réalisé cette commande le 22/02, et l'envoi a eu lieu 8 jours ouvrables après, soit le 2 mars (soit + tôt que le délai annoncé) . Date à laquelle , vous avez également reçu un mail avec le numéro de suivi. Je ne comprends donc pas ce commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue colis pitoyable , abîmé, peu de protection et résultat produit abîmé. On dirait que l on m a envoyé le retours d un autre client mécontent
Sophie L.
Sophie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Dame-jeanne-and-co
Le
Bonjour Sophie, voici le message que vous m'avait envoyé quelques jours après la réception de votre commande :
"Bonsoir , j ai reçu ma commande super rapidement et nickel pour le colis ,pas abîmé, merci pour votre gentillesse. Ma fille va être super heureuse .Bonne.continuation à vous et à votre entreprise pour l année 2024 "

En effet, suite à une commande reçu abimée malgré le soin apporté, j'ai tout fait pour trouver une solution et obtenir votre satisfaction. Et suis ravie que l'ayez été.
A très bientôt
Jill