/10
★★★★★
basée sur 5539 avis publiés
★★★★★
basée sur 5539 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Vaporisateur nettoyeur énergétique cassé (la tige) Collier commandé maïs juste pendatif reçu
Priscilla L.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu avant d expédier le colis la personne ne vérifie pas mieux l état des articles. Un des pendentifs était abîmé. On m à demande de le renvoyer. Je ne l ai pas fait pcq C est pénible d être obligee de renvoyer et cela prend du temps déplacement et autres désagréments. Vérifiez mieux vos commandes avant expédition.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon cristal c'est cassé au niveau du perçage des que j'ai voulu le porté comme si le poids de la pierre était trop important au niveau de la partie percée . extrêmement déçu.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu,la pierre d'ambre n'était pas comme je l'attendais.Divers défauts ,fissures,trous etc...
Laurent P.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Dimensions de la pierre est sous dimensionné par rapport au descriptif donné dur le site marchand
Laurent V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs fois chez Cristal Forest et cette fois ci j'ai remarqué un conditionnement de - bonne qualité juste une enveloppe cartonnée pour un bracelet d'une valeur importante. J'ai été surprise du changement de conditionnement . La boite en carton me paraissait d'une valeur plus sure.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
CRISTAL FOREST
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre commande et de votre commentaire. Nous sélectionnons le format de nos emballages en fonction du contenu du colis et pas forcément de son prix. Nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec les enveloppes cartonnées que nous utilisons depuis très longtemps chez Cristal Forest. Nous prenons soin de bien emballer les articles et de les protéger au maximum. Le but est de bien protéger nos pierres tout en évitant un suremballage contraire à nos valeurs de préservation de l'environnement. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Stephan - Cristal Forest
Stephan - Cristal Forest
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est très bien passée., les pierres étaient très bien protégées. Cependant, Je suis déçue de la qualité de l'arbre de vie de Cornaline que j'ai reçu car il manque une pierre de cornaline sur une branche.
Fabienne O.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Entreprise au top. À l'écoute. Et avec des produits d'une super qualité. Je recommande vivement
Pauline M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour suite à ma commande que j'ai reçu je pensais vue la photo dont je me suis basé pour l'achat il y avait 4 pierres et a la livraison je n'ai que qu'une pierre alors ce que j'en pense c'est qu'il y a un problème chez vous ? Vous pouvez m'expliquer peut être ?
Daniel D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Les cristaux commandés n:étaient pas mal mais ne correspondzient pas à une qualité AAA et AAA+..pointe Cristal de roche avec plusieurs fissures même en surfaces. Galet quartz rose avec un éclat détaché alors que AAA+...
Guislaine B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon géode de calcite était totalement cassé
Enora B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Moyen...ma cornaline est marron plutôt que orange,les tailles sont plus petite que prévu,et pas trouvé a quel moment je peux utiliser mon crédit de points cumulé.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète !
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Deuxième comme chez cristal forest, achat de geode, druse et fils de perles. le temps de livraison est que même un peu longue en comparaisons d'autres sites. La qualités des pierres et minéraux ça va, quoi que ma demi geode de quartz est assez fragile et pareil pour la druse que je viens d'avoir, donc je trouve un peu cher pour la qualité.
Déborah B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Accueil téléphonique super ! Bracelets notés 17 ,5 , reçu bracelets de 18 et 19, donc je suis obligée de les mettre derrière ceux que j'ai déjà pour ne pas qu'ils glissent ! Et ceux que j'ai déjà (achetés sur un autre site) font 16 ! Bonne journée à tous MLB
Mline B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
CRISTAL FOREST
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire bienveillant. Concernant votre bracelet, n'hésitez pas à nous appeler si vous le trouvez vraiment trop grand. Nous pouvons par exemple, vous envoyer du fil élastique afin que vous puissiez le raccourcir. Vous disposez également d'un délai de 14 jours pour nous retourner tout produit qui ne répondrait pas totalement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle fin de journée.
Cristal Forest
Cristal Forest
3/5
★★★☆☆
Très satisfait
Annick C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Correct
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir une certification avec kes pierres ce qui n'a pas été le cas.
Erika M.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma livraison
Sylvie Marie V.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le la pierre brut de celestite qui s'effrite plus que de raison. Le reste est parfait merci
Christelle R.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçue. Les bracelets sont trop grands. Ce doit être le "environ" qui fait la différence...Le cordon en cuir aurait pu convenir pour l'obsidienne que j'ai commandée également ce jour-là, mais le bout du fermoir est trop épais et ne passe pas par le trou de la pierre. Cela va dormir dans un tiroir...Les commandes par internet ont leurs limites. Vraiment dommage car vous avez de beaux produits à des prix intéressants.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Nous faisons notre maximum pour indiquer les dimensions de chacun des produits que nous mettons en ligne afin d'éviter ces désagréments. Lorsque cela arrive malgré tout, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que l'on puisse trouver ensemble une solution. Sachez enfin que vous pouvez nous retourner vos produits dans les 14 jours s'ils ne vous conviennent pas. Nous allons quoiqu'il en soit vous contacter afin de voir ce que l'on peut faire pour que vous puissiez profiter pleinement de vos bracelets et de votre pendentif. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Nous faisons notre maximum pour indiquer les dimensions de chacun des produits que nous mettons en ligne afin d'éviter ces désagréments. Lorsque cela arrive malgré tout, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que l'on puisse trouver ensemble une solution. Sachez enfin que vous pouvez nous retourner vos produits dans les 14 jours s'ils ne vous conviennent pas. Nous allons quoiqu'il en soit vous contacter afin de voir ce que l'on peut faire pour que vous puissiez profiter pleinement de vos bracelets et de votre pendentif. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé un papier cadeau qui ne m'a pas été fait
Richard V.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pierres de tourmaline noire assez abîmées à plusieurs endroits
Marine L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais produits décevants
Dominique O.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé et rapidement avec en plus une jolie petite grenouille. Merci pour l' attention. Par contre, les chips Péridot sont très friables et de nombreuses cassent en les enfilant. Cordialement Sylvie
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3/5
★★★☆☆
Ma pierre a quelques éclats....
Candice M.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'attend les effets que les pierres que j'ai commandé fassent leur effets désirés surtout la malachite....à voir
Florence L.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles et peut-être devrais-je en mettre que 2. Le colis que j'ai reçu était vraiment très abîmé et en partie écrasé. Le bol de cristal aurait sans doute était brisé s'il n'avait été mis dans la housse que j'avais acheté en même temps. Pour des produits aussi fragile il serait bon de mettre un emballage autre qu'un simple carton.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et espérons que votre bol vous donne pleine satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque et essaierons de renforcer les emballages lors de nos prochains envois. Nous sommes toujours soucieux de bien protéger les articles que nous envoyons tout en préservant l'environnement. C'est pourquoi, nous utilisons au maximum les cartons que nous récupérons de nos fournisseurs. Dans le cas de votre bol, la housse de protection semble avoir heureusement, bien jouer son rôle. Nous vous remercions encore de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année
Nous vous remercions pour votre commande et espérons que votre bol vous donne pleine satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque et essaierons de renforcer les emballages lors de nos prochains envois. Nous sommes toujours soucieux de bien protéger les articles que nous envoyons tout en préservant l'environnement. C'est pourquoi, nous utilisons au maximum les cartons que nous récupérons de nos fournisseurs. Dans le cas de votre bol, la housse de protection semble avoir heureusement, bien jouer son rôle. Nous vous remercions encore de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé après la date anniversaire du destinataire ! Dommage !
Annie C.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
C'est ka 2ème fois que je commande et pour l'instant tout va bien
Janine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2021