8.9/10
★★★★☆
basée sur 536 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Il me manque une facture (pas dans colis) je n'ai accès qu'au devis sur le compte
Béatrice L.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour Béatrice,

Merci pour votre message. Nous allons vous envoyer la facture demandée par email dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Emilie, Service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Livraison sans encombres produits conformes Qualité Prix correct Merci
Isabeau F.
Isabeau F.
Le
suite à un achat du 29/12/2024 
5/5
★★★★★
Au top, très réactif pour le traitement des commandes.
Alix L.
Alix L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024 
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon produit
Veronique D.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci pour votre retour positif, Veronique. Nous sommes ravis que notre produit vous ait donné satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations.

Emilie - Service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Livraison rapide également.
Souazara A.
Souazara A.
Le
suite à un achat du 07/12/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Souazara ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et que vous ayez reçu votre commande rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bonne journée !

Emilie - Service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
RAS
Joël L.
Joël L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
3/5
★★★☆☆
En partie satisfaite, car il me manquait un article. Je n’ai aucune nouvelle à ce sujet. J’étais satisfaite du reste de la commande.
Patricia F.
Patricia F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Notre service vous a contacté le 07/12 concernant l'article manquant dans votre commande, mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. Malheureusement, sans informations complémentaires de votre part, nous ne pouvons pas identifier quel article était manquant.

Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bien
Regine C.
Regine C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024 
5/5
★★★★★
Satisfaite du produit et de la livraison
Marie Josee M.
Marie Josee M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
5/5
★★★★★
Super efficace et livraison très rapide
Serge P.
Serge P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de colis Marqué livré
Séverine S.
Séverine S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Après vérification, nous avons bien reçu la preuve par photo indiquant que votre colis a été livré à votre adresse le 08/11/2024.
Si besoin, nous pouvons vous transmettre cette preuve par email pour clarification.

Si vous avez besoin d'autres informations ou de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Emilie, service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
-
Jeroen A.
Jeroen A.
Le
suite à un achat du 13/11/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine N.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
5/5
★★★★★
Commande très bien reçu et très satisfait. Merci Couleur de nuit.
Guy R.
Guy R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
5/5
★★★★★
Tout est ok. Articles fluo de qualité. Livraison rapide et délai respecté. Persévérez dans cette état d'esprit.
Jean-luc S.
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
5/5
★★★★★
Très bon
Cercle Jules Ferry S.
Cercle Jules Ferry S.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
5/5
★★★★★
R A S
Chantal B.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Manquait 1 article dans ma commande. J attends le remboursement toujours pas effectué à ce jour.
Emilie G.
Emilie G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Votre remboursement a bien été effectué le 08/11/2024.
Si vous ne voyez toujours pas le montant crédité sur votre compte, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre banque, car les délais de traitement peuvent varier en fonction des établissements bancaires.
De notre côté, tout a été réglé dans les temps.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Emilie, Service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et reçu la commande dans son entierté. pas encore testé les produits en tout cas arrivé en bon état.
Delphine M.
Delphine M.
Le
suite à un achat du 23/10/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Estelle H.
Estelle H.
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
5/5
★★★★★
Bien reçu conforme à la commande
Guillaume G.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
5/5
★★★★★
Nickel !👍
Karine B.
Karine B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis une semaine et aucune info sur la livraison
Eliane F.
Eliane F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce délai. Notre service client vous contactera rapidement pour vous donner des informations sur votre commande.

Merci pour votre patience.
Cordialement,

Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Parfait
Severine R.
Severine R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Nous avons utilisé les poudres de couleur lors d’un cross le 18 octobre mais nous sommes déçus par la consistance qui adhère moins que celles, plus farineuses , que nous avions achetées chez vous il y a 2 ans…
Anne L.
Anne L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et le contenu est conforme à mon attente. Parfait.
Gladys T.
Gladys T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
5/5
★★★★★
Transaction parfaite, correspond à mes attentes livraison rapide et soignée, je recommande
Françoise B.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Clara C.
Clara C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une partie de ma commande n'était pas de le colis ( volant de badminton) J'ai appelé et je n'ai pas de retour depuis.
Christophe D.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail ce matin et notre service client vous a répondu en confirmant que les produits manquant ont été expédiés ce matin.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse envoie rapide personnel agréable rien à redire
Joelle P.
Joelle P.
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
Réponse de Couleur de nuit
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt !