9/10
★★★★★
basée sur 1155 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout de bonne qualité , après 1 lavage déjà bouloché Pour le prix très déçu
Cathy B.
Cathy B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par Coton marine, J'avais commandé 2 pantacourt noir identique et j'en reçoit un noir l'autre gris. J'ai fait une réclamation auprès de leur service clientèle. Aucun retour, même pas une réponse d'excuse. Rien, C'est lamentable. Bref je déconseillerai à tout le monde de leur acheter quelque chose.
François D.
François D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne crois pas pouvoir retourner ma commande gratuitement si la taille ne correspondait pas.
Sébastien F.
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Achat trop récent pour donner un avis sur le produit
Gilles C.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Pourquoi donner une note de 1 si vous n'êtes pas en mesure de donner un avis pour le moment ?
les joies et les mystères des commentaires !! 😉
1/5
★☆☆☆☆
Pantalon déchiré et trés sale une ne honte a vous
Jean Francois M.
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le top .dans la commande il n y avait que le pantalon ,j ai essaye de vous joindre sans réponse de votre part je vous demande le remboursement assez rapidement svp . je suis très déçue de votre compagnie.
Maryanik P.
Maryanik P.
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun pb habituellement mais cette dernière livraison n'est pas satisfaisante. Short rouge manquant et bermuda bleu avec des trous provoqués par des mites probablement. Il semble qu'il n'y ait pas de réel contrôle avant envoi 🙁
Pascal L.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tissu épais et inconfortable, je renvoie.
Sylvain F.
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Jai pas aimé coton trop fin et trop slim
Mehdi S.
Mehdi S.
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu l article commandé... On m en a envoyé un autre..
Kathy B.
Kathy B.
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes : Piètre qualité : un bouton pression de la grenouillère a cédé dès la 1ère ouverture à réception du colis, avant même l'utilisation du vêtement. Pas assez chaud : je souhaitais un surpyjama qui puisse remplacer la couverture pour un enfant qui se découvre la nuit Enfin j'ai rencontré beaucoup de difficultés avec la livraison: Mondial Relay a changé 6 fois le relais de livraison, de plus en plus loin de mon domicile
Helene A.
Helene A.
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
92 heures toujours pas de livraison ?
Jean Pierre P.
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Commande faite le dimanche 23 août.

- le 23/08/2020
Colis en préparation chez l'expéditeur.
- le 24/08/2020
Colis pris en charge dans notre réseau Mondial relay.
- le 25/08/2020
Colis en cours d'acheminement.
- le 27/08/2020 0 14:14
Colis disponible au Point Relais
- le 27/08/2020 à 15:29
Colis livré au destinataire
Votre colis a été livré.

un grand MERCI à toute l'équipe Cotonmarine, qui a respecter les délais, pour sa réactivité, son sérieux et son professionnalisme, qui a traité cette commande immédiatement, même un dimanche, et à l'équipe mondial relay qui a livré au plus vite. au total, cette livraison à pris 4 jours en comptant le temps de préparation , d'expédition et de livraison pour un coût de frais de ports réduits.
Pour plus de rapidité, choisissez le transporteur collissimo qui est légèrement plus rapide, mais légèrement plus cher.
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon attente
Danielle D.
Danielle D.
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu le produit commandé. J'ai adressé un mail à coton marine, aucune réponse à ce jour.
Virginie M.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Bonjour Madame, Effectivement, nous avons reçu un. mail de votre part, auquel nous avons répondu. Vérifiez peut-être dans vos messages indésirables ? Bien cordialement. Hélène /service client Cotonmarine 0962146507
1/5
★☆☆☆☆
Pas de contact pour retour de colis
Claudia F.
Claudia F.
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de cotonmarine.com
Le
Chère madame,
je vous remercie d'avoir pris la peine d'écrire un avis client,
Un numéro de téléphone, non surtaxé, dédié à l'assistance clientèle figure au début de la première page , à gauche de notre logo : Cotonmarine. Vous le trouverez également en bas de page de votre facture avec les coordonnées postales. Cordialement. Hélène