/10
★★★★★
basée sur 32 avis publiés
★★★★★
basée sur 32 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Entreprise française sérieuse et réactive qui a pignon sur rue au Mans et à l'écoute de ses clients! mon interlocuteur samuel est joignable à tout moment. C'est une personne passionnée qui a été aux petits soins sur mes attentes de passionné, je retrouve a présent la joie de mes jeunes années video ludique...que du bonheur!! 🙂 Longue vie à Console-Rétrobox.fr
Tom B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site, Monsieur. Nous sommes ravis de pouvoir apporter satisfaction à nos clients passionnés de jeux vidéo rétro. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous continuerons à être à l'écoute de vos attentes. Nous vous souhaitons de bons moments de jeu avec votre Console Retrobox. À bientôt !
5/5
★★★★★
Très heureux de ma rétrobox 2 silver. je suis même épaté sur le rendu des jeux PS2, Gamecube, etc... Le service assistance est au top, disponible et sympathique, pour mieux dire très professionnel. Que du bon en ce qui me concerne. Merci à vous.
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci pour votre retour positif sur la Rétrobox 2 Silver Jean-Louis, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre console et notre service client. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de jeu de qualité à nos clients. Merci pour votre confiance et amusez-vous bien !"
5/5
★★★★★
Super console, sav au top
Antoine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Console Retrobox ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre console et de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Merci encore pour votre confiance !
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. relance tel et mail. aucune réaction. c’est une arnaque
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de
Console Retrobox
Le
Ce Client a Déjà été en Contact avec Notre Plateforme. Son Colis à belle et bien été Livré avec 3 Jours de Retard Ouvrée Certes, Les Livreurs UPS Filment avec Leurs Appareils au Moment de la Signature. 😉 + Mail, Répondeur et Appels Téléphonique enregistrés destinée au Client.
Le Client envois des Mails un Vendredi soir et s'attend d'une reponse en 24h 48h00 ouvrées, Mais n'a pas compris que les Samedis et Dimaches ne sont pas des Jours ouvrées ou fait semblant tel un petit Con qu'il peut être.
Preuve a l'appuis, une procédure est déjà en Cours et les Autres Boutiques sont Prévenues, Histoire de Dégager ce Genre de Petite Raclure si Fragile et en Même Temps Malsaine.
Hum de Manière Générale je n'aime pas trop les Voleurs et les FIls de Pu*es. 😀
PonPon sur le Gâteaux, Il à même eu droit a son remboursement intégral alors qu'il a réceptionné son Colis en Bonne et Due Forme, Bon en Même temps il me faisais tellement Pitié, que j'ai voulu en Finir une Bonne Fois pour Toute avec ce Débile 😀
Au Final j'ai Modifié ce Commentaire une 10aine de fois, en Rajoutant Peu a Peu des Eléments Histoire de SPAMER une dernière fois avant de Céder mon Souvenir Déshonoré en Vers cette Personne.
Numero de Suivis pour les Curieux avec Récap :
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=QUIC&tracknum=1Z5T0138DK99592083/trackdetails
Numéro de Transaction Totale de Remboursement car Il faisait Pitié :
pay_5VwX9prasMsSkf6qLqcbfH
Commande Passé le Samedi 4 Janvier, Commande traité en moins de 48h00 Ouvré, Ne Compte pas le Samedi Dimanche Débile ni le Lundi car UPS ne Fait pas de Ramassage Chez Nous, Le Client à été Mise au Courant Immédiatement de l'avancement du Colis puisque c'est une messagerie Automatisé délivré par Notre SIte, Plus le Site de UPS, avec un Retard seulement de 3 Jours OUVRÉÉÉÉS ((Tu as compris fait, pas semblant Débilos) en Combinant le WeeKend 5 Jours de Retards.
On est pas Chez Amazon ICI FDP 😀
Le Client envois des Mails un Vendredi soir et s'attend d'une reponse en 24h 48h00 ouvrées, Mais n'a pas compris que les Samedis et Dimaches ne sont pas des Jours ouvrées ou fait semblant tel un petit Con qu'il peut être.
Preuve a l'appuis, une procédure est déjà en Cours et les Autres Boutiques sont Prévenues, Histoire de Dégager ce Genre de Petite Raclure si Fragile et en Même Temps Malsaine.
Hum de Manière Générale je n'aime pas trop les Voleurs et les FIls de Pu*es. 😀
PonPon sur le Gâteaux, Il à même eu droit a son remboursement intégral alors qu'il a réceptionné son Colis en Bonne et Due Forme, Bon en Même temps il me faisais tellement Pitié, que j'ai voulu en Finir une Bonne Fois pour Toute avec ce Débile 😀
Au Final j'ai Modifié ce Commentaire une 10aine de fois, en Rajoutant Peu a Peu des Eléments Histoire de SPAMER une dernière fois avant de Céder mon Souvenir Déshonoré en Vers cette Personne.
Numero de Suivis pour les Curieux avec Récap :
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&requester=QUIC&tracknum=1Z5T0138DK99592083/trackdetails
Numéro de Transaction Totale de Remboursement car Il faisait Pitié :
pay_5VwX9prasMsSkf6qLqcbfH
Commande Passé le Samedi 4 Janvier, Commande traité en moins de 48h00 Ouvré, Ne Compte pas le Samedi Dimanche Débile ni le Lundi car UPS ne Fait pas de Ramassage Chez Nous, Le Client à été Mise au Courant Immédiatement de l'avancement du Colis puisque c'est une messagerie Automatisé délivré par Notre SIte, Plus le Site de UPS, avec un Retard seulement de 3 Jours OUVRÉÉÉÉS ((Tu as compris fait, pas semblant Débilos) en Combinant le WeeKend 5 Jours de Retards.
On est pas Chez Amazon ICI FDP 😀
5/5
★★★★★
Vendeur très sérieux et très professionnel, à l'écoute du client et surtout très bon suivi suite à un problème de livraison. Je recommande !!!
Johann S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre suivi ont été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leur offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre Console Retrobox. À bientôt !
5/5
★★★★★
Super je suis entrain de re testé plusieurs jeux anciens
Dempsey M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5/5
★★★★★
D’une grande efficacité, et très commercial je recommande
Anne V.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre console Retrobox. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de son efficacité et de son aspect commercial. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des produits de qualité. Merci de votre confiance et de votre recommandation.
5/5
★★★★★
La console retrobox 2 avec les 60 000 jeux fonctionnent parfaitement, le service et la livraison est au rdv. un grand merci à la team
Simon A.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci beaucoup Simon pour votre avis positif sur notre console Retrobox. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre achat et de notre service. Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos 60 000 jeux rétro et que vous en profiterez pleinement. À bientôt !
5/5
★★★★★
Équipe à l'écoute, merci.
Brice F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci pour votre retour positif, Brice. Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur notre Console Retrobox. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu de mon achat. Jai eu la personne au tel le jour de mon achat pour voir si mon pc convenait ( tres pro) on me dit ok cest bon et le colis est deja pret.. ca a mit 15j avant de le recevoir au lieu de 3-5j et a son arrivee on s’est retelephone pour faire la mise en route et la apres test du disque on me dit le pc nest pas compatible cetait ecrit sur le site a la commande quil fallait des usb3… mais en relisant tout apres test, ce n’est ecrit nulle part. Bon a part ca la personne est tres pro et m’a conseillé de faire 1 retour pour remboursement. Dommage car apres avoir patienté si longtemps javais tres envie de ces jeux switch. Juste tres decu davoir attendu autant… pour rien
Franck N.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
5/5
★★★★★
Excellent . J ai eu des explications sur l installation avant de recevoir le disque dur et j ai pu preparer mon Portable . Le colis etait tres bien emballe et protege et UPS m a prevenu du jour et de l heure de la livraison . Quand j ai recu mon colis , j ai appele pour demander de l aide pour l installation car je n arrivais pas et la personne au tel m a aide pas a pas pour l installation , le probleme etait que j avais une manette Playstation alors qu il fallait une manette XBOX . Ce soir , tout fonctionne .
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci Patrick pour votre avis positif sur notre site Console Retrobox. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans de bonnes conditions et que vous ayez pu bénéficier d'un bon service client pour l'installation. Nous vous souhaitons de bons moments de jeu sur notre console rétro. À bientôt sur notre site !
4/5
★★★★☆
Retard de livraison avec UPS mais le vendeur s'est avéré patient et réactif (je retire une étoile pour la livraison seulement)
Bernard L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Merci pour votre avis, Bernard. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre réactivité. Nous ferons de notre mieux pour éviter les retards à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
5/5
★★★★★
Excellent achat, une personne sérieuse, gentille et à l'écoute avec un très bon matériel. Je suis ravi de ma Retrobox 8. Site très sérieux en tout cas!
Aurélien R.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5/5
★★★★★
C'est parfait, pour faire ma chiante j'aurais aimé avoir Medievil sur playstation...il n'y était pas! Mais merci pour la qualité.
Barbara P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire Positif.
Nous allons vous préparer une procédure pour que vous puissiez ajouter votre jeu Medievil sur la PlayStation.
Nous vous contacterons directement par téléphone.
Vous souhaitant des heures d'amusements sur le retour de votre jeunesse à travers le rétrogaming.
Nous allons vous préparer une procédure pour que vous puissiez ajouter votre jeu Medievil sur la PlayStation.
Nous vous contacterons directement par téléphone.
Vous souhaitant des heures d'amusements sur le retour de votre jeunesse à travers le rétrogaming.
5/5
★★★★★
Très content de mon achat, la personne est de la boutique retrogaming est à l écoute, très professionnel
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Top
Maëna B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Une pléthore de jeux, certains jeux ne se lancent pas, d´autres subissent des ralentissements, surtout sur ps2, mais je n'ai la console que depuis hier !
Laurent L.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5/5
★★★★★
Je suis content de mon achat
Michael C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5/5
★★★★★
Console retrobox est un site vraiment sérieux , avec un service client au top .
Pierick D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5/5
★★★★★
Bonne qualité, nombre de jeux incroyable
Marine M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Carte micro sd acheté et reçu rapidement dans colis protégé. Coup de téléphone avant envoi du vendeur pour précision adresse. Je recommande.
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Matériel de qualité , réponses aux questions que l’on pose délais respecté. Irréprochable.
Aymeric E.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Nickel
Rodolphe J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Le produit rêvé !! Sobre et qualitatif, ce mini pc a une interface de menu magnifique, et alors des jeux et des jeux et des jeux !! C'est un truc de fou, c'est génial.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Rarement vu des commerçant aussi professionnel. ils sont serviable et et très a l'écoute, je vais adorer redécouvrir les jeux de mon enfance ! Je recommande !
Armand M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
J ai commandé sur ce site qui est très sécurisé et professionnel le personnel est à notre attention est très compétant ainsi que la qualité du travail effectué et la commande bien reçu 👍
Severine D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5/5
★★★★★
Très bon contact
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5/5
★★★★★
Au final, je suis tres content. J'ai été bien contacté pour le suivi. C'est joli tout plein tous ses jeux...
Stephane L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de mon achat, le produit est conforme et bien emballé. Je recommande vivement !
Erwan L.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
4/5
★★★★☆
Très bon services mes produits ont été livrés rapidement et les conseillers toujours très précis et efficaces dans leurs argumentations
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 09/04/2023