/10
★★★★★
basée sur 226 avis publiés
★★★★★
basée sur 226 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Noté maximum. Je suis fidèle à mon eau de toilette depuis 40 ans et je ne la trouve plus que chez vous. Merci à vous deux ka conserver depuis si longtemps.
Marie Christine S.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top merci bcp
Coralie M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Top 45 ans que porte la vanille
Florence A.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Au top ne changez rien la Team Comptoir ! Ce n'est que gourmandise 😋 Valérie 🌷
Valerie W.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Top !
Delphine D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
.
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Colette V.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit intact ! Je recommande 👍
Veronique P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait en tout points,ne pas hésité ,succomber.
Lucie F.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
J’aime toujours autant ces senteurs très originales !
Eric C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience
Myriam L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Pas encore essayé les parfums.
Dominique N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Compte tenu du prix des échantillons 4€/unité, je m'attendais à de la haute qualité.Pas du tout, échantillon tige, pas simple pour se parfumer. Surprise par les fragrances sans plus et qui ne tiennent pas ! Seul le musc sort du lot. 24€ pour être déçue, c'est cher payé.
Elise S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le format actuel de nos échantillons, et nous avons justement amorcé une transition vers un format vaporisateur, plus pratique et immersif. Nous sommes en train de progressivement remplacer les stocks afin d’éviter tout gaspillage.
Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à l’avenir !
Bien à vous,
L’équipe Comptoir Sud Pacifique
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le format actuel de nos échantillons, et nous avons justement amorcé une transition vers un format vaporisateur, plus pratique et immersif. Nous sommes en train de progressivement remplacer les stocks afin d’éviter tout gaspillage.
Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à l’avenir !
Bien à vous,
L’équipe Comptoir Sud Pacifique
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue Ne correspond pas à mes attentes.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon bon souvenir ayant été client chez vous pendant 10 ans Les nouveaux sont 100 ml au lieu de 125 ml et manquent de concentration d’essence de vanille mais pas grave je reviendrai Bien à vous Bounameaux Pierre
Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Joyeuse , plus que parfait j'adore
Aidee G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très satisfaite
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Je suis contente de la livraison. Par contre je suis moins satisfaite du parfum. Il sent beaucoup plus genre yaourt vanillé.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Je n’ai pas essayé tous les échantillons mais pour le moment, je suis ravie 😊
Lucile B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Échantillons reçus, qui permettent de tester la tenue et les mélanges
Chantal C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je dois dire je suis vraiment déçue de ma commande. Les échantillons ne sont pas en spray et donc vraiment pas pratiques à tester. J'ai testé un échantillon hier en le mettant évidement aux points stratégiques pour le sentir et je ne le sens pas du tout. Ça ne me donne pas envie d'en tester plus ni d'en acheter. Malheureusement 24e pour rien.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Comptoir-sud-pacifique
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le format actuel de nos échantillons, et nous avons justement amorcé une transition vers un format vaporisateur, plus pratique et immersif. Nous sommes en train de progressivement remplacer les stocks afin d’éviter tout gaspillage.
Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à l’avenir !
Bien à vous,
L’équipe Comptoir Sud Pacifique
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le format actuel de nos échantillons, et nous avons justement amorcé une transition vers un format vaporisateur, plus pratique et immersif. Nous sommes en train de progressivement remplacer les stocks afin d’éviter tout gaspillage.
Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance à l’avenir !
Bien à vous,
L’équipe Comptoir Sud Pacifique
5
/5
★★★★★
Ok
Sylviane S.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Génial
Julia S.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout c’est très bien passé.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit, livraison expresse Merci à vous Cordialement
Annyrene.lecomte@orange.fr L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Helene D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4
/5
★★★★☆
Commande facile; envoi rapide. Parfait
Muriel L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025