9/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Réception un peu longue mais peut-être normale en période de soldes
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5 /5
★★★★★
Produits de grande qualité, service client disponible et rapidement à l'écoute ..
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Rapide efficace, je recommande
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux .
User icon
Mariefrance C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Emballage soigné, rapidité dans l'envoie
User icon
Hélène K.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Très beau plat à rôtir, prix intéressant , livraison parfaite.
User icon
Liliane D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Transaction satisfaisante d'un produit de qualité à un prix avantageux.
User icon
Francis L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien. Seul problème : la commande a été envoyée 2 fois à un mois d'intervalle ??
User icon
Marie-claude G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme - bon emballage
User icon
Jacky P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4 /5
★★★★☆
Super produit ! Service un peu difficile à joindre mais finalement bien gérer malgré la longue attente
User icon
Marie-laure M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon 1er achat sur ci site: informations produits bien renseignées ; livraison dans le délai annoncé; emballage très qualitatif.
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
4 /5
★★★★☆
Les verres sont magnifique, Livraison trop lente
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
La livraison a ete faite tres rapidement Et Le livreur etait tres sympa!
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
4 /5
★★★★☆
Parfait sauf le délai de livraison qui a été plus long que prévu et la livraison catastrophique par le transporteur DPD
User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Après deux commandes précédentes récentes qui m'avaient donné satisfaction, j'ai été surpris de constater que ma nouvelle commande est restée en attente de préparation pendant deux semaines (entre le 20 janvier et le 3 février), il aura fallu que je dépose un message sur le compte le 3 février pour que la situation se débloque. Aucune explication ou excuse ne m'a été adressée.
User icon
Richard N.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 20 janvier, 25 minutes après votre commande. Le réapprovisionnement a été reçu dans notre entrepôt le 4.02, à ce moment là, un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 4.02. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 4 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse
User icon
France B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
4 /5
★★★★☆
Produis conforme, Envoi tardif cependant pour un produit affiché en stock. mais sinon RAS 😉
User icon
Jules D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande et du délai de réception.... en revanche aucune nouvelle entre le moment où l'on passe la commande et le moment où on est livré....quelques petits mails ou un suivi de colis serait appréciable
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Exelente avec des produits exelentj ai deja 2 traverssinsque j avaid achetee a bourgesi il me falais un oreillet helas plus de marchand de ce modele
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆
Délais et attente d'un mois pour recevoir la commande. Sinon très bien.
User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, poele Cristel reçue dans les temps très bien emballée
User icon
Albane L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Première commande. Tout s'est bien passé, l' article bien emballé et livré dans un délai raisonable. Un accent en mineur: quoique attendant la livraison à la maison, j'ai du trouver le paquet à ma porte sans occasion de contrôle. Heureusement pour moi, le contenu était intact! Ni vu, ni entendu personne.
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Le colis a mis du temps avant d'être enfin expédié mais le délais était bien respecté sur les conditions de vente donc rien à dire ! Les produits sont arrivés en parfait état malgré leur fragilité, très content
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
J'ai acheté chez Coin- fr des poêles en acier « nid d'abeille «  de marque De Buyer, produit d'excellente qualité fabriqué en France, exempt de P face (polluant éternel). Je suis entièrement satisfait de ce produit et le recommande vivement. Coin-fr est une société très sérieuse, rapide et efficace. L' envoi a été réalisé dans des emballages papier et carton, respectueux de l'environnement, et bien protégé. Je suis très satisfait de mon expérience.
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Site proposant des produits de qualité Made in FRANCE ! bravo continuer
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison un peu longue, mais impec. Communication téléphonique facile et efficace.
User icon
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
4 /5
★★★★☆
Délai un peu long pour recevoir mon article. Sinon parfait
User icon
Pierre-alexis H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience ! Service client disponible et réactif. Délai de livraison respecté.
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été problématique
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Votre commande du 21.01, expédiée de notre entrepôt le 27.01 est indiquée comme livrée sur le site du transporteur le 30.01. Nous sommes désolés de voir que la livraison n'a pas été optimale. Le colis a été déposé par le transporteur dans un point de retrait, peut-être car vous étiez pas présent ? Nous allons faire remonter cela au transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Emballage soigné
User icon
Maryse L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025