9/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour. rien à redire livraison OK et l'entreprise me parait très sérieuse j'avais eu des informations positives par un collègue. Cordialement.
User icon
Louis S.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5 /5
★★★★★
Malgré certains avis négatifs concernant un très long délais de livraison, il s'est avéré que le produit a été livré dans les délais promis. Bon suivi, la cocotte est arrivée en excellent état et fonctionne à merveille. Très contente de mon achat.
User icon
Laura K.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait bien emballer , bon suivi par email délai un peu plus long car une poêle en rupture. Contact téléphonique monsieur très poli et ma bien renseigné
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4 /5
★★★★☆
Très bon choix dommage que les transporteurs ne respectent pas les consignes affichées sur le colis à savoir vérification du contenu avant départ très certainement par manque de temps
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide,produit nikel.très bien
User icon
Herve V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison très rapide et conforme
User icon
Alinat M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de mails pour un service le plus lent et complexe.
User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, que nous ne comprenons cependant pas. Votre commande du 8 février a été expédiée de nos locaux le 11 février, soit 3 jours après. Le colis vous a été livré le 13 février à 12h34... De plus, nous n'avons aucun email de votre part... Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la demande. Cependant commande passée le 25. J'attends tjrs deux éléments de la commande. Promesse avant la commande d'une livraison sous une semaine et produit en stock lors de mon appel 30min avant la commande…
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
DELAI DE + DE 1 MOIS POUR OBTENIR MA COMMANDE
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 25 minutes après votre commande, malheureusement, le délai prévu a été dépassé. Nous avions bien répondu à vos emails, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de ce produit. Nous vous avions également proposé le remboursement si le délai était trop long pour vous, ce que nous comprenions totalement. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 10.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 10 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5 /5
★★★★★
RAS OK
User icon
Frank A.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le délai d'expédition était bcp trop long
User icon
Touria N.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de ce colis chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 25 jours. Nous avions bien répondu à vos emails, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 10.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le lendemain, le 11.02 Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que votre commande vous plait. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5 /5
★★★★★
Pour cette 1ère commande, tout s'est déroulé le plus simplement possible, tout était bien organisé, orchestré avec sérieux et application , tout pour plaire aux clients
User icon
Marie-claire L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée sur ce site car l'article n'était disponible nulle part ailleurs. Mail de confirmation OK. Au bout d'une semaine je les appelles pour savoir l'avancée de ma commande : Rupture fournisseur. Donc à savoir, ils permettent de commander sans avoir en stock. Bof Bref un mois après ma commande je l'ai enfin reçue, bien emballée, tout bien, pas de soucis. Bref, un avis mitigé car je n'aime pas commander un truc pas en stock et surtout ne pas être contacté pendant 1 mois
User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de plusieurs produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 15 jours. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 12.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le lendemain, le 13 février. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5 /5
★★★★★
Prix compétitif, envoi rapide
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d attente long. Réponse à mes mails mais pas de mails spontanés de l entreprise pour expliquer le retard. Un gobelet cassé, emballage insuffisant, non étiqueté objet fragile...
User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale de cette référence chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé à la date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour. Concernant la casse, nous n'avons pas eu de demande à ce sujet par email. Nous vous invitons à nous contacter si besoin. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/01/2025 qui n'a toujours pas été livrée ce 13/02/2025
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 27 janvier, 25 minutes après votre commande. Le délai prévu que 15 jours a été le bon. Nous n'avons également pas de trace de contact de votre part. La commande a finalement été expédiée le 11 février, comme convenu (15 jours respectés), date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. Le lien de suivi de votre colis nous indique que votre commande sera livrée dans la journée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
L'article est marqué en stock, débit immédiat et livraison un mois plus tard. Livreur qui refuse que l'on ouvre le colis pour de la vaisselle...
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock chez le fabricant... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 22 janvier, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 6 jours. Nous avions bien répondu à vos emails du 28 et du 29 janvier, le 29 et le 30.01, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de ces assiettes. Vous nous aviez indiqué être d'accord pour patienter sous réserve de les recevoir avant le 15.02. La commande a finalement été expédiée le 11 février, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. Nous espérons cependant que les produits vous satisfont. Concernant le livreur, nous allons faire remonter cette information auprès du transporteur, car le livreur est tenu d'attendre que vous vérifiez le contenu du colis. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5 /5
★★★★★
Produit parfait Livraison rapide A recommander sans problème
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement , sans surprise . Tout est correct .
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, article conforme. Réponse du service client très rapide. Je recommande
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
4 /5
★★★★☆
Coin m'a envoyé un bordereau de retour, la cocotte Staub avec defauts d'emaillage est repartie ce matin, par colissimo, j'attends maintenant le remboursé
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆
Un petit problème au départ m'a obligé à écrire pour que ma commande puisse partir. Ensuite tout s'est bien passé
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande recue, très bien emballé, la cocotte est superbe, on a fait cuire un roti dans le paleron, un délice, tendre comme du beurre, on est enchanté
User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Informations claires, livraison rapide et articles bien emballés, prix en solde intéressant.
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Bonne
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Articles bien décrits et présente sur le site Prix très compétitifs et logistique efficace donc site à recommander !!!
User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide !!
User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Site internet accessible. produits proposés de trés haute qualité
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/02/2025