/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 05/12/2024 Livraison faite le 28/02/2025 c'est inadmissible
Francoise L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis; nous sommes à nouveau désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à un changement d'organisation et de mise en place de certains outils logistiques... 2 sets de fourchettes, sur les 4 sets, étaient bien dans nos stocks. Les 2 autres étaient en rupture chez le fabricant, ce qui a amené ce délai. Cependant, malgré les multiples relances du service commercial, vers notre logistique, afin que votre commande soit expédiée, cela a pris un délai, qui nous vous l'accordons, est inadmissible. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que les fourchettes vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Très bon suivi de commande et délais parfaits
Frederic D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfaitement emballé. Très bon prix
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Belle livraison Poêle efficace et vite chaude
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Haute qualité emballée avec grand soin. A recommander
Annette E.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée après 50 jours ! Les produits commandés n'étaient pas en stock mais j'ai eu une réponse après une demande d'information. Les produits commandés sont conforme à la description.
Loïc T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé suite à une rupture de stock nationale d'un des produits chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, le 13 janvier, 20 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé de 29 jours, pour les raisons évoquées précédemment. Nous avions bien répondu à vos e-mails du 28.01 et du 31.01, aux mêmes dates, vous indiquant que nous étions toujours en cours de réapprovisionnement de l'un des produits. Nous vous avions également proposé d'annuler votre commande et de vous la rembourser si le délai était trop long. Vous avez souhaité patienter. Un email automatique, vous prévenant d'une expédition sous 5 jours, vous a été envoyé le 26.02, date à laquelle le réapprovisionnement a été réceptionné dans nos locaux. La commande a finalement été expédiée le même jour, le 26 février. Nous espérons cependant que la livraison effectuée le 1er mars, s'est bien passée et que les produits vous satisfont. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat ! Rapide et serieux
Cecile T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Je vous remercie pour cette poêlé en inox
Bernard D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
C'est ma seconde commande via ce site et j'en suis pleinement satisfaite. Articles de qualité à prix correct, emballage très soigné, livraison par transporteur, rien à redire si ce n'est que j'ai déjà un article dans mon panier pour une 3ème commande à venir!
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
On verra à l usage mais la qualité semble être au rv
Frederic G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Article reçu conforme à la description, soigneusement emballé, à un prix interressant. Je recommande ce site pour vos achats de produits de qualité fabriqués en France
Sophie J.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Malgré quelques Couac du au service de livraison. Je tiens à remercier le service client pour son efficacité . Une solution rapide a été trouvé. J'ai pu ainsi recevoir ma commande.
Romaric L.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4
/5
★★★★☆
De tres bon produit
Ouvrard B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai acheté une poele et un couvercle de même diamètre et de même marque, mais ils ne s'emboitent pas, dommage... emballage exagéré mais au moins rien n'est cassé !
Valentin L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, prix très correct, livraison rapide, emballage très bien aussi. Et la poêle en elle même est vraiment bien, j'ai fait des oeufs qui n'ont pas accrochés (après avoir suivi les recommandations de culottage).
Lucille P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu les articles que j'ai commandé, très bien. Par contre il était marqué que je devais ouvrir le colis devant le livreur, j'étais à mon domicile aux heures demandées mais le colis était déposé dans ma boîte aux lettres.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Service et suivi de commande irréprochable
Christophe T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très compétente, personnel à l écoute du client et de trés bon conseil et de plus aimable je recommande sincèrement cette entreprise
Marie Thérèse A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Des articles de qualité, l'emballage soigné et la livraison bien organisée : tout est au top !
Léa K.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très bonne expérience. Le délai de préparation a été étonnamment long (3-4j) mais le transport n'a ensuite pris que 24h.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
TB
Thomas B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Nous avons acheté des casseroles de BUYER qui sont arrivées hyper protégées par un coursier tout sourire. Elles sont d'un effet miroir de toute beauté J-Y.B
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Tres bonne expérience, la poele est de très bonne qualitée, je recommande
Corentin M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et parfaitement emballée.
Dominique France L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Achat table bistrot : Après mon achat en ligne, je n'ai pas pu connaître ma date de livraison. J'ai dû attendre plus d'un mois . J'ai prévenu de mon absence mais j'ai été livré quand même. Colis mis en point relais. Colis intact mais en déballant à la maison sous le papier bulle le plateau était abîmé : une petite entaille sur le dessus et le contour éraflé. Très déçue de mon achat et de la non réactivité du service client qui n'a pas répondu à mes attentes. J'attends toujours la réponse à ces défauts.
Jocelyne R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait pour la livraison sécurisée avec double emballage et bien du papier pour bloquer l'objet. Seul bémol, le délai de livraison est annoncé sous 8 jours, mais j'ai reçu le colis pratiquement 1 mois après la commande. (Heureusement, pas urgent). Sinon, le service après vente est très réactif à la demande de suivi et donne la raison du retard (non disponible). Il serait donc judicieux de voir la disponibilité de l'article avant d'annoncer 8 jours de délai. Sinon j'aurais mis 5
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, j'ai subis un délai plus important que mentionné sur le site mais le service client est disponible et efficace et la livraison est arrivée en 2j après échanges. Je recommande !
Galina V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps , rien à redire.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Marc S.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Expédition partielle sans en être avisé, dommage. Pas d'info sur la livraison du reste de ma commande. De plus le livreur n'a pas attendu que j'arrive au portail et à balancé le colis par dessus sans autre forme de procès heureusement que le contenu n'était pas fragile!
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Notre service logistique a pris l'initiative de faire une première expédition des produits qui étaient disponibles. Nous vous avons envoyé un email vous prévenant de cette expédition le 18.02 à 15h15. La seconde partie de votre commande sera expédiée dès réapprovisionnement. Concernant votre remarque sur la livraison, nous allons la faire remonter auprès du transporteur. En effet, le livreur est tenu de vous livrer ce colis en main propres, et non pas en le jetant... Toutes nos excuses pour cela, Bonne journée,