Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Commande d'une batterie le 12/1 - réception d'une mauvaise référence - demande de retour frais payé - il excuse pour l'erreur et envoi uniquement l'adresse de retour - re-demande de retour frais payé - silence radio - ras le bol d'attendre mon portable ne fonctionne plus - je paie le retour - attente de quelques jours - réception mél le SAV a bien reçu il va traiter mon affaire - attente de quelques jours - réception d'un avoir du prix de la batterie et du port - commande de la batterie mais l'avoir ne fonctionne pas pour les frais de port je ne finalise pas la commande et re-demande un avoir pour les frais de port - réception de l'avoir mais il ne fonctionne toujours pas pour les frais de port - commande avec l'avoir en payant les frais de port - Résultat: Pour une commande prévu en 72 h j'ai reçu la batterie 16 jours après la commande en payant 3 frais de port. Je suis obligé de mettre une étoile car votre site n'a pas prévu de zéro qui pour moi est la note la plus juste.
Daniel Q.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit, demande de photos suite à un mail et depuis plus de nouvelles.....
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul, Délai non respecté par rapport à celui annoncé sur le site.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Sav à améliorer
Alhem S.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Compo Phone
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous en prenons bonne note, et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul je ne recommande pas ce vendeur mauvaise experience
Karine Carmp
Le
Réponse de
Compo Phone
Le
Bonjour Karine,
N'hésitez pas à vous approcher de notre service clientèle pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème.
N'hésitez pas à vous approcher de notre service clientèle pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu lettre suivie après réclamation auprès des services de la Poste problème de livraison produit X est livré à Pontcharra dans l'I
Addalou54
Le