/10
★★★★★
basée sur 929 avis publiés
★★★★★
basée sur 929 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la bonne couleur au sujet d une housse sur les deux gris au lieu de bleu
Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour mr effectivement, la syntech bleue n'était plus en stock, souhaitez vous échanger votre housse contre une bleue ? En ce moment certains coloris peuvent être indisponible assez longtemps du fait de certaines difficultés d'approvisionnement.
merci de votre retour,
maxence
merci de votre retour,
maxence
2/5
★★☆☆☆
Déçu surtout par le fait que la housse ne soit pas sur mesure pour le Peugeot 3008 phase 2 alors qu'elle a été commandée surtout pour çà....... Du coup son prix est vraiment surfait et injustifié.....
Truck Pts T.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr,
je comprend votre déception. La housse extérieure est rarement sur mesure ou alors il nous faudrait une telle quantité de patrons que cela reste peu réalisable. De ce fait, c'est une incompréhension car nous ne vendons pas de sur mesure quand c'est du demi mesure. la housse moltex est bien spécifiée en demi-mesure sur notre site.
nous vous souhaitons une bonne continuation.
je comprend votre déception. La housse extérieure est rarement sur mesure ou alors il nous faudrait une telle quantité de patrons que cela reste peu réalisable. De ce fait, c'est une incompréhension car nous ne vendons pas de sur mesure quand c'est du demi mesure. la housse moltex est bien spécifiée en demi-mesure sur notre site.
nous vous souhaitons une bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
En dehors de la difficulté chronique da voir un interlocuteur au tel, je constate que la commande passée en salon de Lyon n'a pas été conforme au bulletin de résa, cad pas l'oeuillet livrable avec la housse ...Hormis celà, de très gentils sourires ...sans efficacité SLTS
Alain B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour mr Brechet,
toutes nos excuses pour l'oubli de l'œillet nous vous envoyons cette pièce.
cordialement,
Maxence
toutes nos excuses pour l'oubli de l'œillet nous vous envoyons cette pièce.
cordialement,
Maxence
3/5
★★★☆☆
Suivi de la commande inexistante. Délais beaucoup trop longs. Bonne qualité de la housse, mais prix surestimés. Bilan très moyen.
Alain H.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur, il est vrai que nous avons eu quelques soucis d'approvisionnement notamment sur une rupture sur les coloris de votre commande. Quand aux tarifs, vous avez bénéficié de la remise salon avec la livraison offerte et nos prix sont généralement bien positionné sur le marché pour une fabrication européenne. Reste le suivi et là nous pouvons certainement faire mieux et nous nous y attelons. bonne continuation, Maxence
3/5
★★★☆☆
Housse de très bonne qualité mais gros retard sur la livraison annoncée par mail ainsi que par téléphone, sans aucun gestes commercial... Dommage
David F.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour David,
En dépit de nos efforts à constituer un stock permanent sur nos 250 références de housses show room et 6 coloris, il arrive que nous soyons en rupture du modèle ou du coloris demandé. je reconnais que nous aurions pu vous proposer une alternative de couleur pour diminuer le temps de traitement de votre commande.
merci pour votre commentaire,
Maxence
En dépit de nos efforts à constituer un stock permanent sur nos 250 références de housses show room et 6 coloris, il arrive que nous soyons en rupture du modèle ou du coloris demandé. je reconnais que nous aurions pu vous proposer une alternative de couleur pour diminuer le temps de traitement de votre commande.
merci pour votre commentaire,
Maxence
3/5
★★★☆☆
Commande faite sur salon epoqu'auto. Article commandé pour 205 GTI du sur mesure selon le vendeur. Déception à la réception du produit. Les oreilles pour les rétroviseurs ne sont pas du tout en phase avec la réalité. Bref c'est dommage à ce tarif. De plus pas de logo pour un sur mesure.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur Mounier,
pourriez vous nous envoyer une photo pour illustrer votre commentaire ?
merci d'avance,
Maxence
pourriez vous nous envoyer une photo pour illustrer votre commentaire ?
merci d'avance,
Maxence
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté une semaine de retard
Christophe D.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3/5
★★★☆☆
Sans nouvelles de ma commande j'ai téléphone. La personne que j'ai eu m'a informé que la couleur choisie était en rupture de stock et qu'il avait oublié de m'envoyer un mail pour me prévenir, après avoir changé de couleur la protection d'aile est arrivée quelques jours plus tard.
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Dimensions trop justes longueur et largeur j'avais pourtant bien décri le model suivant citroen c5 tourer année 2009 breck avec barres de toit de d'origine tissu de bàche trop tendu au niveau des rétros ext pourtant replies voir s'il vous est possible de remedier à ce probleme merçi d'avance!
Jean R.
Le
Réponse de
compagniedelahousse
Le
bonjour Mr ROTILY, merci pour ce retour.
nous échangeons la housse contre une plus grande avec plaisir.
nous vous envoyons un bon de retour et commandons la taille au dessus,
a très vite
nous échangeons la housse contre une plus grande avec plaisir.
nous vous envoyons un bon de retour et commandons la taille au dessus,
a très vite
3/5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide Compliqué de pouvoir y faire ajouter une broderie C’est la deuxième housse achetée à la compagnie, celle ci est moins adaptée au véhicule (légèrement trop grande mais qualité de tissu top!!
FrÉdÉric L.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Aimable et produit de qualité mais plus d'un mois pour avoir ma commande
Marc D.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
3 étoiles, max. Je commande une housse avec oreilles pour les retroviseurs et je reçois les protections de retros à part,... ???? quelle utilité? je n'ai pas eu non plus l'oeillet pour l'antenne. Au final plutôt déçu pour une housse censée être au gabarit de l'auto et que j'ai payée 20€ de plus (13%+chere) que celle commandée chez un concurrent pour ma BMW. Je veux bien qu'on me rappelle pour régler ce problème, parce que pour l'instant livraison plus longue, prix plus élevé pour un service moins premium.
Jean Luc J.
Le
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Jegard,
je vous appelle demain,
merci pour ce retour,
Maxence
je vous appelle demain,
merci pour ce retour,
Maxence
3/5
★★★☆☆
Housse Bentley Continental GT un peu juste, flocage du logo décollé au bout de quelques jours et livraison cahotique...
Eric B.
Le
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Bouvier,
depuis votre commande nous avons fait du chemin, le fournisseur de logo a changé au profit de logo de bien meilleure qualité. Il faut aussi reconnaitre que la période de votre commande, les transporteurs étaient fortement sous tension. Voilà une note certainement justifiée pour cette commande. Nous espérons toutefois vous avoir à nouveau pour une prochaine commande.
bien à vous,
Maxence
depuis votre commande nous avons fait du chemin, le fournisseur de logo a changé au profit de logo de bien meilleure qualité. Il faut aussi reconnaitre que la période de votre commande, les transporteurs étaient fortement sous tension. Voilà une note certainement justifiée pour cette commande. Nous espérons toutefois vous avoir à nouveau pour une prochaine commande.
bien à vous,
Maxence
2/5
★★☆☆☆
Matériaux de qualité mais la réalisation n'a pas du tout été comme prévue. La couleur et le logo demandé n'ont pas été respectés et malgré un arrangement et un accord entre les deux parties, le logo a été refait une deuxième fois, le même, toujours erroné !?! C'est dommage car comme dit plus haut, la qualité est pourtant là. Désolé mais je ne recommande pas spécialement.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Le produit est fantastique mais le sigle demandé est blanc alors que j’avais demandé noir dommage
Jean Michel G.
Le
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Gervillie, la note est un peu sévère. Nous découvrons par là même qu'il y a eu une erreur sur le coloris de l'écusson.
N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochaine commande que nous puissions en tenir compte.
Bien à vous,
N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochaine commande que nous puissions en tenir compte.
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description,point négatif le délai de livraison est beaucoup trop long 2 mois au lieu de 3 semaines c'est pas sérieux surtout sans justificatifs!
Michel H.
Le
Réponse de
compagniedelahousse
Le
Bonsoir Mr Husson,
oui nous sommes conscients qu'il y a eu un souci sur votre commande et nous en sommes désolés.
oui nous sommes conscients qu'il y a eu un souci sur votre commande et nous en sommes désolés.