9.2/10
★★★★★
basée sur 1095 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Satisfait de la commande
User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commercialement pas très sympathique
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Bruyere,
nous avons fait le necessaire pour répondre à votre demande,
j'espère que le prochain contact sera meilleur,
a bientot,
2 /5
★★☆☆☆
Housse trop petite et fragile
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur Loyez,
nous sommes surpris par votre commentaire,
la housse renforcée est une des plus épaisses pour l'extérieur,
si vous avez des photos, nous voulons bien comprendre quel est le problème.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de qualité de la housse, mais ma commande était incomplète, emballage plastique abimé et sangle non présente
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
A part une petite erreur de housse, nous sommes satisfaits l'échange a été rapide
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Merci pour votre avis, Didier. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire rapidement.
3 /5
★★★☆☆
Pas d oreille pour les rétroviseurs
User icon
Hubert L.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3 /5
★★★☆☆
La qualité de la housse en elle même ne souffre d’aucun reproche, en revanche, la taille de la housse n’est pas tout à fait adaptée malgré les précisions indiquée sur le modèle de véhicule lors de la commande.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Vous remerciant de l'avis que vous avez soumis pour nos produits, nous sommes vraiment désolés que la taille de la housse ne soit pas adaptée. pouvez vous nous en dire plus ?
2 /5
★★☆☆☆
L’élastique était décousu sur une dizaine de centimètres. De plus , le transporteur ne l’a pas livrée chez moi alors que j’avais donné mon adresse , mais à 10 km .
User icon
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour,,
si vous avez rencontré un problème avec la qualité de notre produit, envoyez nous une photo et nous envisagerons une retouche. Cela peut arriver meme si heureusement cela reste rare,
merci et à bientot,
Maxence
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une housse dans une couleur que je n'ai pas obtenue. J'ai malgré tout demandé un devis pour deux autres housse SUR MESURE. Sans suite. Quelque peu déçu en fin de compte...
User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Bocchietti,
nous avons dû passer à coté de votre demande de devis, n'hésitez pas à nous indiquer quelles autos vous avez à couvrir, nous nous ferons un plaisir de vous faire une bonne proposition,
A bientot,
maxence
2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un message pour informer que mon colis était abîmé mais je n'ai pas eu de réponse
User icon
David G.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Grund,
nous avons bien reçu votre message et nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier les aléas que subissent nos transporteurs.
merci et nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique ou sur un salon,
Maxence
3 /5
★★★☆☆
Housse arrivée avec des petites taches. Trop petite en hauteur
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu entièrement satisfaction avec votre housse, Philippe. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que nos produits soient de qualité et conformes aux spécifications indiquées sur notre site. Nous prenons vos remarques en considération et nous nous efforcerons d'améliorer nos produits et services. Votre auto était un peu hors norme, mais cela n'empêche pas d'apprécier votre commentaire pour nous améliorer la prochaine fois.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour la housse est d’une belle mais elle est trop grande d’au moins 50 centimètres….en longueur Puis je vous la renvoyer afin que vous puissiez faire la retouche… Mr Carbone
User icon
Carlo C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
bonjour,
j'espère que cela a été réglé depuis, sinon contactez nous dès demain.
merci
3 /5
★★★☆☆
La housse est de bonne qualité, dommage qu'elle soit taillé pour un coupé, et non pour un Fastback, comme le l avais commandé 😭😭😭
User icon
Gill P.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Plus de 4 mois avant de recevoir la housse après une rupture de stock de tissu pour enfin la récupérer sans housse rétro car jamais fait le modèle Un service client pro actif aurait été souhaitable et non pas attendre que le client réclame avec insistance pour enfin connaître les vrais motifs Dommage car la qualité est là A bientôt sur site pour enfin avoir l’option retro
User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Nous sommes désolés que votre expérience ait été gâchée par un délai de livraison si long. Nous travaillons dur pour améliorer notre service client et nous vous invitons à nous laisser une autre chance afin de vous offrir une expérience plus positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site et de vous offrir un meilleur service.
3 /5
★★★☆☆
J vu ai prit une taille m pour mon 900 cbr 1994 mais je la trouve juste en taille..pourtant par rapport au guide de taille.. elle aurait dû être plus grande …
User icon
Jerome A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Jérôme,
Désolé d'apprendre que la housse n'est pas ajustée comme vous le souhaitiez. Nous sommes à votre entière disposition pour vous offrir une solution qui vous convienne et nous vous remercions pour votre avis, très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide.
3 /5
★★★☆☆
La housse est d’une qualité certaine mais celle-ci-inclus n’est pas à la taille du véhicule, beaucoup trop grande dans la longueur d’au moins 50 cm. C’est vraiment dommage….
User icon
Carlo C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Carlo,
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur le véhicule ?
merci d'avance
3 /5
★★★☆☆
Qualité parfaite mais taille non adaptée , trop grande
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
bonjour,
pouvez vous nous envoyer une photo de votre housse sur le véhicule ?
merci
3 /5
★★★☆☆
La housse est de la qualité. Malgré l'achat fait lors de retromobile avec les conseils du vendeur, je trouve la housse pas assez ajustée. De plus aucune répone à mon mail.
User icon
Frederick M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous nous engageons à répondre aux questions et aux commentaires des clients et nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution plus satisfaisante. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Ma housse est arrivée non-conforme. J'avais commandé une housse avec un logo et des initiales, ma housse a été livré avec le logo mais sans les initiales brodées!Cest bien dommage!
User icon
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
l'option broderie ne permet pas l'ajout d'initiales, nous aurions du vous prévenir et cela semble ne pas avoir été le cas, toutes nos excuses pour cela. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de la housse et de l'écusson.
3 /5
★★★☆☆
Housse qualitative, mais livraison compliquée…
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour effectivement, notre transporteur a mis 12 jours à vous livrer quand il doit le faire sous 48 heures, c'est assez incroyable !!!
Même si nous n'en sommes pas vraiment responsable, nous prenons bonne note de la notation octroyée à notre entreprise.
passez de bonnes fêtes,
3 /5
★★★☆☆
Superbe housse mais délais de livraison très très longs!!
User icon
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
oui vous avez raison sur cette gamme de housse, nous avons pu avoir des délais assez importants. Nous travaillons pour résoudre cette problématique.
merci pour votre patience et à bientôt,
3 /5
★★★☆☆
La housse est très bien. En revanche, le site internet n'est pas du tout intuitif. Je voulais faire broder le logo Triumph sur la housse et je n'ai jamais réussi. Le site a systématiquement refusé que je télécharge l'image. C'est vraiment dommage.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
n'hésitez pas à contacter le standard qui répond toujours 09 80 80 1972,
nous avons effectivement bloqué le téléchargement de logo pour des raisons de piratage. Mais nous allons améliorer les messages clients sur cette étape,
bonne continuation,
3 /5
★★★☆☆
Un petit loupé concernant ma CB débité 2 fois pour le même achat ? A réception de ma commande il manquait la sous couche protectrice pour la capote alpaga ? In finé ok.
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr,
Toutes nos excuses pour ces désagréments rarissimes, nous avons tout fait pour vous apporter le service attendu, nous espérons vous revoir pour de nouveaux véhicules à protéger,
passez de bonnes fetes,
3 /5
★★★☆☆
Déçu , le logo que j'avais demandé de 30 cm , ne fais que 3 cm , l'énoncé dans la description n'est pas clair , sinon , la matière de la housse est honnête sans plus , point positif , le sac fourni avec la housse . Je ne pense pas vous conseillé à mes relations .
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été rencontrées. Nous nous efforçons de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients en améliorant constamment notre site Web et nos produits. Nous restons joignables au standard si vous souhaitez nous donner une autre chance de vous apporter satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail me disant que mon colis était en livraison. J'ai reçu un avis que mon colis m'attendait au point relais, je n'y croyait pas du fait que l'on reçoit des avis souvent frauduleux. Il a fallu que je tél ala compagnie de lahousse pour me dire que c'était bien le mien qui était livré. Manque de communication entre la fabrique et le client.
User icon
Jacky M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour,
nous ne sommes pas vraiment responsable des messages frauduleux que vous pouvez recevoir. si vous avez recu un message indiquant la livraison de votre colis c'est que tout a bien fonctionné, la note est donc un peu sévère. Notre service client est toujours disponible pour répondre vos questions,
Passez de bonnes fêtes,
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième commande effectuée chez vous et sur mes deux commandes pas de protège capote pour les capotes en alpaga. Nous l’avons signalé mais toujours rien à ce jour. La qualité semble moindre par rapport à notre premier achat.
User icon
Jean Jacques G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr,
nous vous avons envoyé les protège capotes quelques jours après votre message. La qualité des housses Show room n'a pas évolué en 15 ans et nous nous efforçons de la maintenir. je vous souhaite une bonne année 2023,
a bientôt,
2 /5
★★☆☆☆
Produit très mal ajusté au véhicule,l’on pourrait presque en mettre 2 dedans au premier coup de vent on dirait une montgolfière,merci de me proposer une solution …. Ce n’est pas ce que j’attendais Cordialement D Delacotte
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
la solution envoyée vous convient t elle ?
Faites nous votre retour,
2 /5
★★☆☆☆
La housse est très bien mais le délai de livraison est catastrophique. Cela fait deux fois que nous commandons une housse, et le délai de livraison est de 9 jours, et la même excuse « le colis est bloqué chez notre transporteur » est utilisé.
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire, la note reste sévère car 9 jours pour une housse avec marquage est parfaitement courant.
votre dernière commande le colis a été expédié en 24h. Nous avons un délai de livraison qui peut varier, tous les coloris ne sont pas forcément en stock et pour cause nous gérons près de 4000 références.
la compagnie s'efforce toujours de satisfaire ses clients depuis 25 ans.
Passez de bonnes fetes,
3 /5
★★★☆☆
Housse conforme à la commande . Seul hic , délai assez long , obligé d’appeler 3 fois pour avoir des renseignements . Mise à part se petit bémol personne agréable .
User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je suis pas très satisfait le logo est de travers et j'ai une housse qui est filé
User icon
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Vassort,
je suis bien déçu de découvrir votre message,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message écrit ou téléphonique pour nous indiquer ces problèmes.
envoyez nous s'il vous plait une photo à l'adresse bonjour@compagniedelahousse.com pour votre logo et une autre pour la housse qui a filé,
je ferai mon possible pour régler votre problème,
bien à vous,
Maxence