9.7/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très surprise de recevoir un paquet en provenance d'Espagne. Je pensais vos bureaux/entrepôts à Nantes. Déçue de ce manque de clarté. Néanmoins, le produit commandé était conforme à mon attente.
Brigitte S.
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour bon contente des produit mes quand ces arriver le bouchon était cassé donc le produit a coulé partout
Prescilia V.
Prescilia V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tres bon site merci
Gauthier E.
Gauthier E.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé rapidement mais mal protégé il était tous abîmé dommage…
Alicia M.
Alicia M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le (parfum) ne peut être comparé à ceux acheté en parfumerie, tout au plus eau de Cologne du marché
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de Comevidence
Le
cher monsieur,

votre commentaire n'engage que vous. tous nos parfums sont authentiques. nous ne sommes pas a l'abri d'un problème, c'est pourquoi nous demandons à chaque client, de nous confirmer la livraison en parfait état de leur commande, mais aussi de nous dire si vous avez constaté un problème. notre service après vente est là pour ça. vous nous avez appelé ou écrit ? a notre connnaissance non. nous vous avons envoyé un mail afin de nous retourner votre parfum afin que nous le fassions analysé. de plus nous attendons votre réponse souhaitez vous que nous vous l'échangions ou que nous vous le remboursions?

cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé ouvert mais entier et av un Jr de retard. Noté jusqu'à 5 Jr ouvres donc partis en vacances sans mon parfum
Murielle T.
Murielle T.
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,

nous ne manquerons pas de faire remonter l'information aux intéresséS, à savoir la société de transport dans le cas présent GLS. si vous le souhaitez vous pouvez laisser un avis sur LEUR site. pour info, notre site s'appelle COMEVIDENCE, nous expédions mais lorsque nous confions un colis à l'un de nos transporteurs, nous ne savons jamais comment ce dernier va vous arriver, ni si le transporteur va etre en retard ou pas. mieux, s'ils ne vont pas le casser ou le perdre. et oui ça arrive. c'est la raison pour laquelle nous envoyons à chaque client, un mail leur demandant confirmation de la réception de leur commande. mais en dehors de celà, parlons de ce qui nous intéresse, votre parfum vous a t il plu, son prix, les frais de livraison.
nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne fin de week end.

cordialement
3/5
★★★☆☆
La crème sesderma. est pour peaux grasses. Pourquoi pas la crème Sesderma est pour peaux grasses.Pourquoi pas celle pour peaux sèches ? Je me retrouve avec un produit inutilisable. Cordialement. Evelyne Aubry
Evelyne A.
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le virement commercial est très sympathique. Maintenant concernant la prestation,la commande a mis beaucoup trop de temps à arriver se qui occasionne le fait que je n'ai pas pu emmener les parfums pour les offrir à qui de droit. Un geste commercial aurait été largement apprécié mais il n'a pas été proposé et c'est bien dommage. Bien cordialement.
Emmanuelle R.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Comevidence
Le
nous sommes désolés que votre colis ait été endommagé par GLS. Pour info, notre site s'appelle COMEVIDENCE, nous ne sommes pas une société de transport. concernant le geste commercial, nous ne pouvions vous rembourser vos frais de port. donc comme visiblement le fait, de payer vos cosmétiques entre 10 et 50% moins cher que dans le commerce, le fait de ne pas payer les frais de port, ne vous suffisent pas, soyons fous...nous vous avons rembourser la commande qui vous a été livrée certes en retard, mais qui vous a été livrée en retard. celà vous suffit il ? denier point pour la dernière fois les commentaires concernant la livraison se font sur le site de ceux qui vous ont livré... à savoir GLS. c'est la raison pour laquelle nous envoyons suite à la réception de votre commande un mail, afin de vérifier si cette dernière vous est arrivée en parfait état. ainsi que celui de GLS vous dermandant votre avis sur LEUR livraison. merci d'avoir apprécié notre service après vente , mais ne le payons pour etre sympathique, juste pour être efficace et résoudre les problèmes engendrés par d'autres, qui eux visiblement ne savent pas ce que c'est que la relation client, mais après tout, peut etre ont ils raison? aussi au lieu d'essayer de perdre du temps à essayer de trouver des solutions, nous avons donc décider de ne plus remplacer les commandes endommagées par d'autres, nous nous contenterons de les rembourser dès que nous aurons les informations.

Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.

3/5
★★★☆☆
BIEN
Jorge S.
Jorge S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée en temps et en heure. Dommage que la touche commerciale soit réduite à sa plus simple expression. Dans une commande de parfum même pas quelques échantillons. Avarisme quand tu nous tiens !
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Comevidence
Le
cher client,

juste une petite question. préféré vous avoir des échantillons de parfums ou payer les frais de port? nous ne sommes pas une parfumerie mais une agence commerciale qui vous permet de payer vos cosmétiques moins chers. nous vous conseillons donc à l'avenir de commander sur d'autres sites qui eux sont des parfumeurs.

dommage que nos conditions ne vous aient pas satisfait.

nous vous souhaitons une bonne journée.

cordialement
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Yves B.
Yves B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Comevidence
Le
cher client,

vous nous dites trouver le délai de livraison trop long, c'est votre droit, nous laissons donc paraitre tous les avis. même si ce dernier nous "chatouille" quelque peu. au moment de la commande, cela n'a pas dû vous échapper, il est indiqué " livraison GLS 3à 5j OUVRABLES". vous avez passé votre commande le 17/02 à 15h26et 37s et avez été livré, le 23/02 à 9h39.
nous sommes désolés de ne pouvoir faire travailler les livreurs de chez GLS le samedi et le dimanche.

cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, cependant emballage à revoir car 1 des 4 flacons est arrivé cassé car pas calé dans le carton. Dommage
Lydie D.
Lydie D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Comevidence
Le
Chère cliente,
nous venons de vous rembourser le produit "cassé", nous le mettons entre parenthèse car même si l'emballage n'était selon vous pas bien calé. nous ne comprenons pas comment une bouteille de gel douche en plastique peut se casser, sauf si cette dernière a pris un choc lors du transport. autre point, nous envoyons à CHAQUE client, un mail après que nous ayons été informé de la livraison, et ce pour une raison simple, comevidence ne livre pas ses clients avec ses petits bras, et fait appel à des transporteurs. donc nous envoyons un mail afin de savoir si tout s'est bien passé. dans le cas contraire, nous avons un service après vente qui n'est pas là que pour faire joli, mais pour résoudre les problèmes lorsqu'ils arrivent. donc oui effectivement DOMMAGE que vous n'ayez pas compris le sens du mot service après vente. nous prenons soin de nos clients contrairement à ce que laisse sous entendre votre avis.

nous vous souhaitons une bonne journée.

cordialement

comevidence
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. Colis bien préparé.
Delphine G.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Comevidence
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de livrer les produits le plus rapidement possible et nous sommes désolés que votre commande ait pris un peu plus de temps. Nous vous remercions d'avoir remarqué que le colis était bien préparé.
3/5
★★★☆☆
Les soutien-gorge sont bien mais grosse déception au niveau des couleurs qui sont fades et veillottes, pas comme sur les images du site. C'est vraiment dommage que pour les grandes tailles, les couleurs sont toujours ringardes. J'ai envie de couleurs fraiches, pétillantes, franches et fleuries.
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Comevidence
Le
Nous sommes désolés que les couleurs ne vous aient pas plu. Nous mettons continuellement à jour notre gamme des couleurs et nous aimerions vous inviter à le vérifier de temps en temps pour trouver d'éventuelles nouveautés.
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme prévu mais dans un point relais sans que je sois prévenu
Stéphane R.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Comevidence
Le
Cher client,
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas un site de livraison. Nous n avons pas été prévenu non plus. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Vous pouvez laisser un avis sur le site de GLS. Il est dommage que le livreur ne fasse pas partie de notre entreprise, nous nous aurions sans doute séparé sur le champ. Nous avons des accords et des règles à respecter et nous attendons qu'elles le soient. En tant que client vous attendez la perfection, et bien nous aussi. Nous ne pouvons être derrière chaque livreur. Nous vous présentons nos excuses... Non au nom de comevidence, mais au nom de GLS. N hesitez pas à leur laisser un avis aussi avec 3 étoiles. Pour info, comme nous l indiquons, si vous avez un problème concernant la livraison nous sommes joignables tant par mail que par téléphone. Nous ne mordons pas... Nous espérons que votre commande répondait à vos attentes. Nous comprenons votre désappointement, mais s'il vous plaît laissez les avis aux bonnes personnes. D'autant que GLS aurait dû vous envoyer un mail vous demandant votre avis sur la livraison.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement
Comevidence
2/5
★★☆☆☆
Le suivi de commande n'es pas satisfaisant a mon goûts,ce serai bien de modifier cela ...
Emilie R.
Emilie R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,

notre suivi est automatisé, vous recevez un message lors du, paiement, puis de la préparation, puis de l'expédition avec un numéro de suivi sur notre site que vous pouvez consulter dans votre historique et enfin puisqu'il s'agit de cosmétiques vous recevez un mail de GLS vous indiquant le jour et l'heure de livraison. si ce n'est pas le cas nous en sommes désolés et ne manquerons pas de transférer vos remarques aux personnes s'occupant de la maintenance informatique. nous espérons cependant que les produits que vous avez acheté , quant à eux étaient à votre goût, tant par la qualité que par le prix. c'est d'ailleurs sans aucun doute ce qui a motivé votre achat. nous tenions à vous signaler au passage, qu'il existe un service clientèle qui répond, selon vos envies, soit par mail, soit par téléphone, pour ceux qui préfèrent les rapports humains , 7/7j de 9h à 19h. nous ne mordons personne , d'ailleurs nous sommes vaccinés contre tout ou presque.
nous vous souhaitons une bonne journée.

cordialement

COMEVIDENCE
3/5
★★★☆☆
La fonction vaporisateur est défectueuse !
Eliane F.
Eliane F.
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Comevidence
Le
Chère cliente
Il existe un sav afin de nous contacter, qui n'est pas là que pour faire joli. Il suffisait de nous contacter c'eût été plus simple.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long et suivi de commande pas très clair expérience mitigee
Jean-jacques C.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Comevidence
Le
Bonjour Jean-Jacques,
Nous sommes navrés de l'expérience mitigée que vous avez vécue. Nous travaillons dur pour offrir un meilleur service et nous sommes heureux de recevoir vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre patience.
3/5
★★★☆☆
Emballage léger pour des bouteilles en verre qui se touche sans protection
Daniel B.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Comevidence
Le
cher client,

nous avons pris note de votre avis et nous voudrions savoir si vos produits sont TOUS arrivés intacts. sachez que lorsque un client réceptionne un produit défectueux, ou abimé, nous le remboursons immédiatement. merci de votre réponse.

cordialement

COMEVIDENCE
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié le mode de livraison, trop lourd à gérer, pas d'autre choix que d'être à la maison toute la journée pour récupérer le colis, pas de dépose dans la boîte aux lettres pas de relais colis. C'est contraignant.
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,
suite à votre message, nous vous répondons. nous ne faisons pas paraitre ce type de message, car les avis garantis concernent le site COMEVIDENCE et non les sociétés de transport. cependant dans un souci de qualité et souhaitant que nos clients soient pleinement satisfaits , nous avons déposé une réclamation auprès de colis privé. en effet, vous nous indiqué ne pas avoir eu la possibilité de déposer votre colis en boite aux lettres, c'est un point sur lequel nous sommes d'accord, puisqu'à fin de traçabilité, nos colis sont livrés contre signature et ce, dans le respect des gestes barrières. par contre, compte tenu du poids de votre colis, vous aviez la possibilité comme chacun de nos clients de demander à ce que votre colis soit déposé en point relais. notre question est la suivante, vous l'a-t-on proposé? ou avez vous demandé à vous faire relivré à domicile.

votre réponse nous importe beaucoup. eu égard à l'amplitude horaire ( 8h-19h) , il est normal que l'on puisse proposer une alternative à nos clients. si tel n'est pas le cas, nous remontrons l'information à la société.

cordialement

COMEVIDENCE
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, prix compétitifs mais l'emballage était trop léger, ce qui a provoqué de la casse à l'intérieur du colis !
Pierre E.
Pierre E.
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de Comevidence
Le
cher client,

comme suite à notre conversation, nous attendons votre message afin de nous indiquer les produits endommagés afin que nous puissions vous rembourser.
cordialement
COMEVIDENCE
contact@comevidence.com
tél: 02 49 88 30 04 / 06 76 53 93 19
3/5
★★★☆☆
Commande réceptionnée rapidement, mais malheureusement, l'un des 4 flacons a fui dans le colis.
Luc S.
Luc S.
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis en parfait état. Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
3/5
★★★☆☆
La partie pour soutenir la poitrine fait un effet moche. Et j ai l impression d etre un rôti la dedant . Déçu le string ca va et ainsi que les bas
Emilie B.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de Comevidence
Le
Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat. Nous espérons néanmoins que les autres articles ont plus à votre goût et que nous parviendrons à vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Un des articles de mon colis est abimé
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,

ce sont des choses qui peuvent arriver, nous ne sommes pas infaillibles. cependant, il eut été plus simple de nous prévenir. par conséquent, nous allons vous rembourser votre produit . merci de nous contacter, afin que nous puissions savoir si c'est le colis qui est abimé ou le produit dans le colis. de cette manière, nous pourrons identifier la source du problème et y remédier. merci d'avance pour votre collaboration.
SAV COMEVIDENCE
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma facture
Josephine D.
Josephine D.
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de Comevidence
Le
Bonjour Josephine, je m'excuse pour la gêne occasionnée et nous nous engageons à vous envoyer votre facture le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis deux etoiles parce que le prix est tout a fait correct mais c'est la livraison qui est a améliorer car le colis est parti d'espagne, est passé par l'allemagne et a fini par arrivé endommagé, la pompe de la bouteille de shampoing était cassée.
Sylviane C.
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de Comevidence
Le
cher monsieur,
la livraison est faites par GLS colis suivi, et coûte normalement 8.95. sommes que d'ailleurs nous ne faisons pas payer à nos clients. il se trouve que malheureusement nous devons faire confiance à des sociétés de livraison qui commettent des erreurs. cependant ces dernières pour nous étant inadmissibles, nous vous avons proposé de vous rembourser votre achat ou de vous l'échanger immédiatement, vous avez refusez.