9.7/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je commande souvent et vous êtes les seuls qui ne donnent pas d'échantillons, je suis déçue !
Valérie C.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Réponse de Comevidence
Le
Chère cliente
Nous sommes nous aussi très déçus que vous ayez des problèmes de lecture. Nous ne sommes pas une parfumerie, mais une agence commerciale. Nous avons mis au service des particuliers les prix pratiqués par des professionnels. C'est sans doute pour cette raison que vous avez commandé un parfum Anne goutal 100ml au prix de 102.15€. Rappelez nous son prix de vente conseillé. Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Nous ne pouvons noter les clients... Quel dommage. Les clients qui viennent chez nous, ce n'est pas pour le cadeau bonux, mais pour le prix. Si des coiffeurs, pharmaciens... Voire de petites parfumeries achètent chez nous. Ce n'est pas pour avoir des échantillons mais pour nos prix.
Nous vous conseillons vivement d'aller commander ailleurs. Si vous aviez noté 4sur 5 en disant que vous étiez déçue, nous l'aurions accepté, mais 1... Nous laisserons les clients juger par eux même.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pour ma première commande arrivée cassée à l’intérieure (poudrier) car mal emballée je pense. En revanche belle réactivité du service car remboursée le jour même, je donnerai alors une seconde chance en rachetant un produit identique dès réception de la somme Merci
Caroline M.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Comevidence
Le
chère madame,

vous n'aurez pas à vous fatiguer à recommander. nous n'avons pas besoin" de seconde chance". les personnes qui commandent a regret( nous faisons référence au petit mot que vous nous aviez envoyé lors de votre commande, nous avait quelque peu surpris et donner envie de vous rembourser immédiatement), ne nous interessent . votre commande est arrivée endommagée, nous vous l'avons remboursée. mais comme vous ne semblez pas satisfaite malgré tout, nous venons d'annuler votre commande et nous vous l'avons remboursée mettant ainsi un point final à votre expérience d'achat chez nous. nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez sur d'autres sites.

nous vous souhaitons un bon week end
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 poudres catrice 010 ,j’ai reçu du 020 et une sur les deux était complètement cassée,inutilisable !!tres déçue
Elodie C.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Comevidence
Le
Chère cliente
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence. Ce n'est pas une erreur du préparateur mais au niveau de la fiche produit que l'erreur s'est glissée. Nous avons vérifiés. Concernant la livraison, au cas où vous ne l auriez pas remarqué, nous ne sommes pas une société de livraison. Merci de laisser votre avis sur le site du transporteur qui vous a livré à savoir GLS. Enfin dernier point, vous êtes très déçue et nous le comprenons très bien, mais nous aimerions que vous mettiez dans votre commentaire que suite à votre réclamation nous vous avons remboursée immédiatement. N'est ce pas ? Petit oubli de votre part. Concernant l erreur, nous acceptons votre avis. Pour la livraison nous ne l acceptons pas.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum est dilué, il sent presque pas et ne tient pas du tout en le comparent au même parfum acheté précédemment ailleur.
Iberti J.
Iberti J.
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Comevidence
Le
cher client,

suite à notre conversation téléphonique, sachez que notre fournisseur nous garantis nos cosmétiques pendant 24 mois. si vous constater une anomalie, il suffit de nous contacter, notre SAV est là pour cela. donc, comme dans tous les produits, nous ne sommes pas à l'abris d'un défaut. nous allons vous envoyer une étiquette de retour, et en fonction de ce que vous déciderez, soit nous vous remboursons, soit nous faisons un échange. lorsque l'on dit vous dit que notre satisfaction, c'est la vôtre, ce ne sont pas des paroles en l'air.
nous vous souhaitons une bonne fin de journée et attendons votre réponse.

cordialement

comevidence
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee sans problème, et réception du colis sans problème également, je pense repasser par vos services quand j en aurai besoin, en plus prix très intéressant.
Claude S.
Claude S.
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
Réponse de Comevidence
Le
Bonjour Claude, nous sommes ravis que votre commande se soit passée sans encombres et que le prix que vous avez payé vous ai apparu intéressant. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Merci de votre confiance !