Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour ,je suis satisfaite de la commande rapide avec aucun problème cordialement
Cathy G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci à vous. Nous vous souhaitons un bon week-end.
Cordialement
Comevidence
Cordialement
Comevidence
5/5
★★★★★
Bon moment de pointe. soigneusement emballé soigneusement livré
Frans W.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Frans ! Nous sommes heureux que votre commande ait été expédiée et livrée correctement. Nous apprécions votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Marchandise reçue conforme à mes attentes
Carol B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Cher Carol, merci pour votre témoignage et votre avis à 5/5. Nous sommes heureux que votre marchandise ait satisfait vos attentes.
5/5
★★★★★
Excellent
Claudine P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Claudine pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que Comevidence vous autorise à aller plus loin dans votre assurance.
4/5
★★★★☆
Impeccable
Stephane C.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup de votre appréciation et de votre confiance en Comevidence. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un service exceptionnel.
5/5
★★★★★
Rapide
Florence C.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Florence ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide.
5/5
★★★★★
Très bonne note
Yolande M.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Yolande !
4/5
★★★★☆
Je recommande!!
Bruno M.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci de votre avis encouragant, Bruno. Nous sommes heureux que vous appréciez notre service.
5/5
★★★★★
Super
Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci Françoise ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié !
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison sans problème, très satisfaite.
Didier B.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Didier pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous aient satisfait !
5/5
★★★★★
Excellent, autant au niveau du traitement de la commande que pour son expédition. Emballage : rien à redire, qualité des produits : connue. Pour cette première commande je suis très satisfaite.
Colette M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci Colette de votre avis très positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante. Nous espérons que vous serez également satisfaite lors de vos prochaines commandes auprès de Comevidence.
5/5
★★★★★
Rupture de leur stock, au lieu d’annuler la commande, ils se sont approvisionnés chez un autre commerce en conservant le prix, alors que leur prix était 20€ plus cher Très réactif
Amelie P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup, Amélie, de votre avis positif. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de notre réactivité et de notre souci de satisfaire nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.
5/5
★★★★★
Parfait 👍
Alice B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
nous sommes contents qu'il vous ai plu. visiblement c'était un essai. mais aussi une belle découverte.
bonne soirée
cordialement
comevidence
bonne soirée
cordialement
comevidence
5/5
★★★★★
Bonjour, Agréable surprise C’est la première fois que je commande sur ce site et je peux vous garantir que j'ai été agréablement surpris les pris sont très intéressant ils y a des réduction le service livraison rapide cela va être mon site préférer équipe de professionnel merci
Abdallah S.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
merci pour ce petit mot. il est dommage que nous ne puissions pas avoir d'échantillons, celà nous permettrait de faire découvrir des parfums auxquels vous n'etes pas accoutumé. celà nous handicape... par contre si vous vous en savoir plus sur les parfums allez sur ce site. c'est l'encyclopédie des parfums. ils en répertorient 64000 .
Fragrantica https://www.fragrantica.fr
bonne soirée
cordialement
comevidence
Fragrantica https://www.fragrantica.fr
bonne soirée
cordialement
comevidence
5/5
★★★★★
Super, produit conforme, livraison rapide
Stephane L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5/5
★★★★★
Première fois que je passais commande et très satisfaite! Que ce soit sur le site, la livraison et même le service après-vente. Reçue une palette de fard à paupière cassée message envoyé, remboursée directement. Je recommande vraiment ce site
Angelina H.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Angelina d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été si positive et nous sommes contents que vous ayez été remboursée très rapidement ! Nous espérons que vous reviendrez bientôt faire d'autres achats chez Comevidence. Merci encore !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite prix intéressant livraison rapide
Edith G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Edith, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite !
5/5
★★★★★
Parfait dans le délai malgré mon erreur de commande
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci Elisabeth, nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à bon port malgré votre erreur. Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Meilleur service 👍
Djenaba D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup, Djenaba ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu.
5/5
★★★★★
Très très bien
Jean-daniel B.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup, Jean-Daniel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services.
5/5
★★★★★
Site très sérieux et joignable ; très bon suivi .
Gilles G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Gilles pour votre très gentil avis. Nous sommes heureux qu'il vous ait convaincu et nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site sérieux et fiable.
5/5
★★★★★
Sans probleme.
Francois G.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre satisfaction, François ! Nous sommes très heureux de l'avoir satisfait !
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme prévu mais dans un point relais sans que je sois prévenu
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Cher client,
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas un site de livraison. Nous n avons pas été prévenu non plus. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Vous pouvez laisser un avis sur le site de GLS. Il est dommage que le livreur ne fasse pas partie de notre entreprise, nous nous aurions sans doute séparé sur le champ. Nous avons des accords et des règles à respecter et nous attendons qu'elles le soient. En tant que client vous attendez la perfection, et bien nous aussi. Nous ne pouvons être derrière chaque livreur. Nous vous présentons nos excuses... Non au nom de comevidence, mais au nom de GLS. N hesitez pas à leur laisser un avis aussi avec 3 étoiles. Pour info, comme nous l indiquons, si vous avez un problème concernant la livraison nous sommes joignables tant par mail que par téléphone. Nous ne mordons pas... Nous espérons que votre commande répondait à vos attentes. Nous comprenons votre désappointement, mais s'il vous plaît laissez les avis aux bonnes personnes. D'autant que GLS aurait dû vous envoyer un mail vous demandant votre avis sur la livraison.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement
Comevidence
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas un site de livraison. Nous n avons pas été prévenu non plus. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Vous pouvez laisser un avis sur le site de GLS. Il est dommage que le livreur ne fasse pas partie de notre entreprise, nous nous aurions sans doute séparé sur le champ. Nous avons des accords et des règles à respecter et nous attendons qu'elles le soient. En tant que client vous attendez la perfection, et bien nous aussi. Nous ne pouvons être derrière chaque livreur. Nous vous présentons nos excuses... Non au nom de comevidence, mais au nom de GLS. N hesitez pas à leur laisser un avis aussi avec 3 étoiles. Pour info, comme nous l indiquons, si vous avez un problème concernant la livraison nous sommes joignables tant par mail que par téléphone. Nous ne mordons pas... Nous espérons que votre commande répondait à vos attentes. Nous comprenons votre désappointement, mais s'il vous plaît laissez les avis aux bonnes personnes. D'autant que GLS aurait dû vous envoyer un mail vous demandant votre avis sur la livraison.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Cordialement
Comevidence
5/5
★★★★★
Parfait
Regine C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup Regine d'avoir pris le temps de nous donner votre avis! Nous sommes ravis que notre produit ait rencontré votre satisfaction.
5/5
★★★★★
Très content merci
Reda B.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Reda ! Nous vous remercions de votre confiance.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Parfait
Anne G.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre notation, Anne. Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait de votre achat.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Parfait
Olga A.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci pour votre avis, Olga ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) du délai de livraison.
5/5
★★★★★
Vendeur très professionnel, aimable et réactif qui tient compte de la satisfaction de ses clients. Je recommande
Alexia M.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation très appréciée ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour nous.
2/5
★★☆☆☆
Le suivi de commande n'es pas satisfaisant a mon goûts,ce serai bien de modifier cela ...
Emilie R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
chère cliente,
notre suivi est automatisé, vous recevez un message lors du, paiement, puis de la préparation, puis de l'expédition avec un numéro de suivi sur notre site que vous pouvez consulter dans votre historique et enfin puisqu'il s'agit de cosmétiques vous recevez un mail de GLS vous indiquant le jour et l'heure de livraison. si ce n'est pas le cas nous en sommes désolés et ne manquerons pas de transférer vos remarques aux personnes s'occupant de la maintenance informatique. nous espérons cependant que les produits que vous avez acheté , quant à eux étaient à votre goût, tant par la qualité que par le prix. c'est d'ailleurs sans aucun doute ce qui a motivé votre achat. nous tenions à vous signaler au passage, qu'il existe un service clientèle qui répond, selon vos envies, soit par mail, soit par téléphone, pour ceux qui préfèrent les rapports humains , 7/7j de 9h à 19h. nous ne mordons personne , d'ailleurs nous sommes vaccinés contre tout ou presque.
nous vous souhaitons une bonne journée.
cordialement
COMEVIDENCE
notre suivi est automatisé, vous recevez un message lors du, paiement, puis de la préparation, puis de l'expédition avec un numéro de suivi sur notre site que vous pouvez consulter dans votre historique et enfin puisqu'il s'agit de cosmétiques vous recevez un mail de GLS vous indiquant le jour et l'heure de livraison. si ce n'est pas le cas nous en sommes désolés et ne manquerons pas de transférer vos remarques aux personnes s'occupant de la maintenance informatique. nous espérons cependant que les produits que vous avez acheté , quant à eux étaient à votre goût, tant par la qualité que par le prix. c'est d'ailleurs sans aucun doute ce qui a motivé votre achat. nous tenions à vous signaler au passage, qu'il existe un service clientèle qui répond, selon vos envies, soit par mail, soit par téléphone, pour ceux qui préfèrent les rapports humains , 7/7j de 9h à 19h. nous ne mordons personne , d'ailleurs nous sommes vaccinés contre tout ou presque.
nous vous souhaitons une bonne journée.
cordialement
COMEVIDENCE
3/5
★★★☆☆
La fonction vaporisateur est défectueuse !
Eliane F.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
Comevidence
Le
Chère cliente
Il existe un sav afin de nous contacter, qui n'est pas là que pour faire joli. Il suffisait de nous contacter c'eût été plus simple.
Il existe un sav afin de nous contacter, qui n'est pas là que pour faire joli. Il suffisait de nous contacter c'eût été plus simple.