Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J’ai reçu mon colis rapidement Sans soucis Tout st parfait
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Bonne
Linda J.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et soigné. 👍
Julie M.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
4/5
★★★★☆
Site sérieux Je recommande
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5/5
★★★★★
Prix intéressant au vue de la concurrence
Martine G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5/5
★★★★★
Commande arrivée commande arrivée rapidement site honnête Vous pouvez commander
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
4/5
★★★★☆
Je trouve long le délai de livraison quand même.
Fidèle O.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum est dilué, il sent presque pas et ne tient pas du tout en le comparent au même parfum acheté précédemment ailleur.
Iberti J.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de
Comevidence
Le
cher client,
suite à notre conversation téléphonique, sachez que notre fournisseur nous garantis nos cosmétiques pendant 24 mois. si vous constater une anomalie, il suffit de nous contacter, notre SAV est là pour cela. donc, comme dans tous les produits, nous ne sommes pas à l'abris d'un défaut. nous allons vous envoyer une étiquette de retour, et en fonction de ce que vous déciderez, soit nous vous remboursons, soit nous faisons un échange. lorsque l'on dit vous dit que notre satisfaction, c'est la vôtre, ce ne sont pas des paroles en l'air.
nous vous souhaitons une bonne fin de journée et attendons votre réponse.
cordialement
comevidence
suite à notre conversation téléphonique, sachez que notre fournisseur nous garantis nos cosmétiques pendant 24 mois. si vous constater une anomalie, il suffit de nous contacter, notre SAV est là pour cela. donc, comme dans tous les produits, nous ne sommes pas à l'abris d'un défaut. nous allons vous envoyer une étiquette de retour, et en fonction de ce que vous déciderez, soit nous vous remboursons, soit nous faisons un échange. lorsque l'on dit vous dit que notre satisfaction, c'est la vôtre, ce ne sont pas des paroles en l'air.
nous vous souhaitons une bonne fin de journée et attendons votre réponse.
cordialement
comevidence
5/5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide.
Christiaan S.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
5/5
★★★★★
Très très satisfait,malgré une appréhension avant de passer commande car je n’avais jamais entendu parlé de ce site. Les produits conformes à ma commande, très réactif aux questions par e-mail. Franchement je suis super content. Merci, je recommande et repasserai commande. Vincent
Vincent S.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Comevidence
Le
merci pour votre commentaire, par contre pour aller encore plus vite, il existe un numéro de téléphone ( non surtaxé, appel local) afin de répondre aux questions que vous vous posez. je pense que vous avez compris que nous sommes une agence commerciale, et ce sont nos partenaires qui s'occupent des expéditions pour nous. nous sommes spécialisés dans les produits cosmétiques et le textile, pas spécialistes c'est une nuance de taille. notre partenaire qui est l'un des leader européen des cosmétiques est basé en espagne, ce qui nous permet d'avoir des prix qui sont normalement ceux proposés aux professionnels. nous n'avons pas trouvé de partenaires en france... ça n'existe pas, si vous connaissez dites le nous nous sommes intéressés. la contrepartie est le délai qui est normalement de 3 à 5 j pour la livraison par GLS. mais vu le nombre de commandes nous avons dû rallonger à 5à 7 j. mais nous pensons que celà vaut la peine d'avoir un peu de patience. je pense que vous avez vu pourquoi. notre partenaire existe depuis 1945 donc ce ne sont pas des novices. ils nous permettent de proposer les grandes marques de cosmétiques entre 20 et 70% du prix public conseillé. tous nos produits sont authentiques car ils proviennent directement des marques elles mêmes. concernant nos produits textile et surtout chaussant, ce sont notre équipe d'informaticiens ether création et particulièrement arthur qui nous a permis d'entrer en contact avec la maison française BTOOSTORE qui est le 2ème plus gros site derrière zalando et spécialisé dans la chaussure. soyez un peu curieux vous trouverez facilement qui ils sont. concernant notre lingerie notre partenaire n'est autre que tendance sensuelle, le spécialiste français de la lingerie "coquine". voilà pourquoi nous sommes sûrs de nos produits. nous ne cachons rien, car nous n'avons rien à cacher. donc si vous vous posez des questions, posez les nous en direct, ce sera encore plus simple. quand on vous dit que notre satisfaction, c'est la vôtre, ce ne sont pas des paroles en l'air. nous ne laissons rien au hasard, surtout, lorsque comme nous vous avez travaillé avec les centrales d'achats. un client satisfait est un client qui revient et qui parle de nous autour de lui. notre meilleure publicité....c'est vous.
bonne soirée et à bientôt nous l'espérons.
cordialement
comevidence
bonne soirée et à bientôt nous l'espérons.
cordialement
comevidence
5/5
★★★★★
Parfum à l'identique qu'un autre vendeur, et moins cher, avec la gratuité du transport. Délai respecté.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Très rapide, la livraison gratuite et l’article parfait. Je suis très heureuse
Natalja G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à mes attentes top merci
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon service client
Amanda H.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme et reçue dans le délai annoncé. Prix attractifs. Je recommande vivement.
Helene C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
4/5
★★★★☆
Produit conforme aux descriptifs . Délai un peu long
Marie-france B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Comevidence
Le
chère cliente,
en ce moment nous sommes un peu plus long qu'à l'accoutumée sur nos délais, sans doute est ce dû au fait que nous proposons nos produits entre 20 et 70% moins cher que dans le commerce traditionnel, ou peut être aussi parce nos frais de port sont offerts dès 39€ de commandes. allez savoir? toujours est il que plus le temps passe et plus nous avons de commandes. nous avons donc dû rallonger nos délais de livraison, passant non plus de 3 à 5 jours précisons ouvrables à 5 à 7 jours ouvrables. nous aurions aussi une dernière solution un peu plus extreme, faire comme tous les autres sites internet et faire payer les frais de port quelque soit le montant de la commande, mais aussi le poids de la commande. pour information, envoyer 15 bouteilles de shampooing d'un litre, avec l'emballage, celà fait plus de 15 kg. c'est pourquoi, nous travaillons avec GLS qui est un transporteur et nous permet celà.
nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée
cordialement
comevidence
en ce moment nous sommes un peu plus long qu'à l'accoutumée sur nos délais, sans doute est ce dû au fait que nous proposons nos produits entre 20 et 70% moins cher que dans le commerce traditionnel, ou peut être aussi parce nos frais de port sont offerts dès 39€ de commandes. allez savoir? toujours est il que plus le temps passe et plus nous avons de commandes. nous avons donc dû rallonger nos délais de livraison, passant non plus de 3 à 5 jours précisons ouvrables à 5 à 7 jours ouvrables. nous aurions aussi une dernière solution un peu plus extreme, faire comme tous les autres sites internet et faire payer les frais de port quelque soit le montant de la commande, mais aussi le poids de la commande. pour information, envoyer 15 bouteilles de shampooing d'un litre, avec l'emballage, celà fait plus de 15 kg. c'est pourquoi, nous travaillons avec GLS qui est un transporteur et nous permet celà.
nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée
cordialement
comevidence
5/5
★★★★★
Parfait prix les plus bas pour produit olaplex. Cependant le shampoing était mal fermé et a coulé dans le colis. Dommage
Mélanie E.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Comevidence
Le
chère cliente,
nous envoyons un mail systématique afin de savoir si vous avez été bien livré(e) par notre transporteur attitré sur nos cosmétiques, mais aussi afin de savoir si votre colis n'a pas subi de dommage. pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de nous le signaler? comme nous l'indiquons. nous ne livrons pas, par conséquent si vous ne nous dites rien, npous ne pouvons pas deviner. pour votre information, notre service après vente, n'est pas là pour dire "bonjour", mais est à votre écoute afin de résoudre les problèmes quand ils se présentent. donc, sachez que même si ne livrons pas, nous sommes les donneurs d'ordre et en cas de problème, nous devons soit vous rembourser, soit vous l'échanger. donc merci de garder le garder le carton d'expédition, de prendre une photo de nous l'envoyer à contact@comevidence.com ou par téléphone, c'est tellement plus rapide, simple, efficace et HUMAIN. Afin que nous sachions ce que vous souhaitez faire.
nous attendons votre réponse.
cordialement
comevidence
nous envoyons un mail systématique afin de savoir si vous avez été bien livré(e) par notre transporteur attitré sur nos cosmétiques, mais aussi afin de savoir si votre colis n'a pas subi de dommage. pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de nous le signaler? comme nous l'indiquons. nous ne livrons pas, par conséquent si vous ne nous dites rien, npous ne pouvons pas deviner. pour votre information, notre service après vente, n'est pas là pour dire "bonjour", mais est à votre écoute afin de résoudre les problèmes quand ils se présentent. donc, sachez que même si ne livrons pas, nous sommes les donneurs d'ordre et en cas de problème, nous devons soit vous rembourser, soit vous l'échanger. donc merci de garder le garder le carton d'expédition, de prendre une photo de nous l'envoyer à contact@comevidence.com ou par téléphone, c'est tellement plus rapide, simple, efficace et HUMAIN. Afin que nous sachions ce que vous souhaitez faire.
nous attendons votre réponse.
cordialement
comevidence
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, bonne communication. Je recommande et je vais renouveler 😁
Anne J.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5/5
★★★★★
Site très sérieux, produits conformes, livraison correcte et suivi par mail pour confirmation (rare !) Je recommanderai ce site sans aucun problème 🙂
Danièle M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire. Parfait
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison un peu lente mais ça en vaut la peine
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Produit bien emballé. Commande conforme à mes attentes. Très bien !
Clemence R.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5/5
★★★★★
SATISFAIT
Antoine M.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
5/5
★★★★★
Je suis très contente de ce site, car suite à une deconvenue niveau délais de livraison, le service client a été très réceptif et généreux. Merci beaucoup!
Delphine G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Un accueil chaleureux et familial. Merci pour le site qui est pratique et permet de trouver ce qu'il faut sans chercher de trop
Mister O A.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon site que je ne connaissais pas avant ma commande ,très pro et si problème une personne est la à votre écoute je recommande à 100 %
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait, envois rapide..transporteur très gentil
Christophe A.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5/5
★★★★★
Très professionnel
Jeanne Florence K.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire. Des professionnels !
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Comevidence
Le
c'est très gentil, car vous auriez pu etre très méchant. vous avez mis presque 10 jours à avoir votre colis. il faut appelé un chat , un chat, trop de commandes et du personnel en vacances. résultat des bouchons et des délais d'attente plus long qu'à l'habitude. mais bon les choses reprennent leur cours...enfin. merci encore.