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/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits et prix intéressants avec une livraison rapide et conforme c'est super
Enrick C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Mariya G.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Je recommande sans problème cette boutique pour sa rapidité d'intervention et son sérieux.
Ghislaine P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire..tres rapide et parfait..
Carmen V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement dans les délais, elle était complete, la marchandise correspond à la description très satisfait de cette première expérience avec la société Comevidence. Un seul petit regret c'est qu'il ne propose pas directement la livraison en point relais comme je suis souvent absent. En tout cas ça vaut bien 5🌟
Stéphane N.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Sérieux Bon suivi
Maryline D.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Produit bien reçu en excellent Etat. service très sérieux. Personnel à l’écoute et très bienveillant. Je recommande fortement . Très satisfaite !
Myriam K.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Je recommande ce site, c’est ma deuxième commande, livraison rapide et conforme à chaque fois.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5/5
★★★★★
Super je ne suis pas déçue je recommanderais Les prix sont top
Alexya H.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le virement commercial est très sympathique. Maintenant concernant la prestation,la commande a mis beaucoup trop de temps à arriver se qui occasionne le fait que je n'ai pas pu emmener les parfums pour les offrir à qui de droit. Un geste commercial aurait été largement apprécié mais il n'a pas été proposé et c'est bien dommage. Bien cordialement.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Comevidence
Le
nous sommes désolés que votre colis ait été endommagé par GLS. Pour info, notre site s'appelle COMEVIDENCE, nous ne sommes pas une société de transport. concernant le geste commercial, nous ne pouvions vous rembourser vos frais de port. donc comme visiblement le fait, de payer vos cosmétiques entre 10 et 50% moins cher que dans le commerce, le fait de ne pas payer les frais de port, ne vous suffisent pas, soyons fous...nous vous avons rembourser la commande qui vous a été livrée certes en retard, mais qui vous a été livrée en retard. celà vous suffit il ? denier point pour la dernière fois les commentaires concernant la livraison se font sur le site de ceux qui vous ont livré... à savoir GLS. c'est la raison pour laquelle nous envoyons suite à la réception de votre commande un mail, afin de vérifier si cette dernière vous est arrivée en parfait état. ainsi que celui de GLS vous dermandant votre avis sur LEUR livraison. merci d'avoir apprécié notre service après vente , mais ne le payons pour etre sympathique, juste pour être efficace et résoudre les problèmes engendrés par d'autres, qui eux visiblement ne savent pas ce que c'est que la relation client, mais après tout, peut etre ont ils raison? aussi au lieu d'essayer de perdre du temps à essayer de trouver des solutions, nous avons donc décider de ne plus remplacer les commandes endommagées par d'autres, nous nous contenterons de les rembourser dès que nous aurons les informations.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.
5/5
★★★★★
Site découvert par hasard et très sérieux. Le parfum acheté est authentique et avec un excellent rapport qualité prix.
Anne L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Rien à signaler sur la marchandise Très bon produit mais un gros soucis à la livraison boîte explosé
Aline G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
4/5
★★★★☆
Très bien mais très en colère le livreur a jeté le paquet au dessus du portail au lieu de le mettre dans la boîte aux lettres
Ginette V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Comevidence
Le
Merci pour votre message. Pourriez-vous laisser ce message sur les avis de GLS. d ailleurs ces derniers vous envoient un mail vous demandant votre à avis. Nous ferons remonter votre message. Nous non plus nous ne sommes pas contents, disons même exaspérés car les livreurs ont une consigne simple claire et nette. Livraison en mains propres ou en Point relais en cas d absence. Nous demandons l'avis de nos clients sur comevidence, nos prix, nos produits, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise qui vend des cosmétiques et de la lingerie, que nous préparons et que nous expédions mais en aucun cas nous ne sommes une entreprise de livraison, nous confions nos colis à des sociétés dont c'est le métier pas le nôtre.
La perfection n'existe pas, il existe un risque que votre colis soit perdu, cassé, voire volé, nous remboursons ou échangeons. Mais pour la dernière fois nous n accepterons plus de faire paraître ni des avis du type "envoi rapide", ni "délai un peu long" etc. Non pour cacher quoique ce soit. Mais parce que vous pouvez laisser votre avis sur GLS. De notre côté, lorsque nous faisons des erreurs nous les laissons paraître. Ce matin l'un de nos préparateurs va passer une exécrable journée, un client à commandé 2 bouteilles xs de paco rabanne et à reçu 2 bouteilles de acqua dit gio et acqua du gioa. Nous avons d'abord cru à une mauvaise blague, mais c'est lui qui a raison. Donc vous voyez on commet tous des erreurs. Mais la il y a une grosse différence, une nous le disons, et deux si le préparateur à modifié la commande intentionnellemment, il perdra la porte, nous n'aimons pas passer pour des incompétents. Un client ça se respecte.
La perfection n'existe pas, il existe un risque que votre colis soit perdu, cassé, voire volé, nous remboursons ou échangeons. Mais pour la dernière fois nous n accepterons plus de faire paraître ni des avis du type "envoi rapide", ni "délai un peu long" etc. Non pour cacher quoique ce soit. Mais parce que vous pouvez laisser votre avis sur GLS. De notre côté, lorsque nous faisons des erreurs nous les laissons paraître. Ce matin l'un de nos préparateurs va passer une exécrable journée, un client à commandé 2 bouteilles xs de paco rabanne et à reçu 2 bouteilles de acqua dit gio et acqua du gioa. Nous avons d'abord cru à une mauvaise blague, mais c'est lui qui a raison. Donc vous voyez on commet tous des erreurs. Mais la il y a une grosse différence, une nous le disons, et deux si le préparateur à modifié la commande intentionnellemment, il perdra la porte, nous n'aimons pas passer pour des incompétents. Un client ça se respecte.
5/5
★★★★★
Colis bien arrivé comme prévu.
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
4/5
★★★★☆
Très aimable et très professionnel pour le suivi des commandes
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre message. Bonnes fin de vacances. Faites attention aux coups de soleil.
Cordialement
Cordialement
4/5
★★★★☆
Délai annoncé nettement dépassé (11 jours au lieu des 3 jours ouvrés prévus). Emballage et contenu du colis corrects.
Salima B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
Comevidence
Le
Chère cliente
Merci pour votre avis. Par contre, nous vous indiquons que le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce retard et étant hors délai nous allons vous rembourser non vos frais de port mais les frais de port que GLS nous facturent. Lorsque nous nous engageons à livrer en 3 à 5 jours, c'est que dans leur contrat, ils s'y sont engagés aussi. Donc depuis quelques nous remboursons les frais de port à nos clients et nous les refacturons à GLS. C'est le moyen le plus efficace que nous ayons trouvé afin de leur rappeler ce qu'est un contrat. Lorsque nous confions nos colis à nous transporteur, nous ne savons jamais s'il va y avoir un problème ou pas le destin de votre colis n'est plus entre mains. La seule chose que nous puissions faire c'est de leur rappeler leur engagement. Envoyer un colis c'est comme faire un balltrap les yeux bandés.. Même Amazon est incapable de vous garantir le délai de livraison, ni même la perte, la casse ou mieux le vol. Dans ce cas nous avons la maîtrise... On échange ou on rembourse.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes vacances.
Cordialement
Comevidence
Merci pour votre avis. Par contre, nous vous indiquons que le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce retard et étant hors délai nous allons vous rembourser non vos frais de port mais les frais de port que GLS nous facturent. Lorsque nous nous engageons à livrer en 3 à 5 jours, c'est que dans leur contrat, ils s'y sont engagés aussi. Donc depuis quelques nous remboursons les frais de port à nos clients et nous les refacturons à GLS. C'est le moyen le plus efficace que nous ayons trouvé afin de leur rappeler ce qu'est un contrat. Lorsque nous confions nos colis à nous transporteur, nous ne savons jamais s'il va y avoir un problème ou pas le destin de votre colis n'est plus entre mains. La seule chose que nous puissions faire c'est de leur rappeler leur engagement. Envoyer un colis c'est comme faire un balltrap les yeux bandés.. Même Amazon est incapable de vous garantir le délai de livraison, ni même la perte, la casse ou mieux le vol. Dans ce cas nous avons la maîtrise... On échange ou on rembourse.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes vacances.
Cordialement
Comevidence
5/5
★★★★★
Parfait
Sabin M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Site avec des offres intéressantes. Suivi de livraison irréprochable !
Francois L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
BIEN
Jorge S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5/5
★★★★★
Entière satisfaction
Aurore P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Tout parfait Envoi rapide, bon suivi, bonne communication Au top
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande livrée dans les délais Je recommanderai sans problème
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
Ras
Claudine B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Vincent D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes. Je ne connaissais pas ce site, je reviendrai, merci.
Raphael B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Sandra L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon professionnel, rapide efficace et sérieux, je recommande
Sabine D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
Service client exceptionnel vraiment je recommande ce marchand vivement!!!! Ne changez absolument rien!!! Merci beaucoup
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Comevidence
Le
nous faisons juste notre travail. rien d'extraordinaire et nous suivons tous nos colis et réparons les aneries des transporteurs qui malheureusement ne travaillent pour nous. nous expédions.. ils livrent et nous vérifions. faites nous confiance c'est parfois très rock'roll. vérifier chaque colis q'ils arrivent à bon port et en parfait état, dans les temps 3à5 jours et pas oublié sur un quai, cassé, abimé, perdu ou volé , ou balancé par dessus le portail dans le jardin sous la pluie. mais nous sommes là pour réparer, suivre, remplacer ou rembourser, parce que même si nous ne sommes pas responsables, nous ceux qui ont expédié vos colis. nous traquons ce 1% de livreurs qui nous empoisonnent la vie, c'est pourquoi, nous envoyons le mail de GLS vous demandant votre avis sur la livraison. il nous permet à GLS et à nous de savoir qui vous a livré . donc en cas de problème nous savons l'identité du livreur. 99% d'entre eux sont des pros. heureusement. si vous etes satisfait de la livraison dites le, si vous avez eu un problème surtout dites le aussi et surtout. celà npous rendra un immense service.
passez une bonne journée
passez une bonne journée
5/5
★★★★★
Commande, suivi et article, tout est vraiment parfait 👍 Dommage que GLS ne soit pas comme vous !
Michel J.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
Comevidence
Le
nous sommes d'accord, mais au moins vous ne faites pas partie de ceux qui ne comprennent pas que notre métier est de vendre et non de livrer. c'est pourquoi nous vous suivons "à la culotte" . même si notre transporteur attitré pour nos cosmétiques à savoir GLS, nous dit qu'il a livré nous vérifions. seul le livreur sait ce qu'il a fait, nous sommes aveugles. d'où notre idée de demander à nos clients s'ils ont bien receptionné leur colis et en parfait état. c'est quand même la moindre des choses, sinon on change de métier. ça porte un nom celà s'appele le respect.
bonne journée à vous .
bonne journée à vous .