9.9/10
★★★★★
basée sur 244 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Emballage et chocolat de grande qualité, une équipe super à l'écoute qui à bien répondu à ma demande, en temps et en heure pour Noël comme promis ! Encore merci à eux !
Oliver J.
Oliver J.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Chocolaterie Carrécao
Le
Bonjour Oliver,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous ait plu et que vous ayez reconnu la qualité de nos matières premières.

A très vite,
L'équipe de Carrécao.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Bien emballé Il ne reste plus qu’à déguster ! Pour avoir déjà testé, ce sera certainement très bon 😋 Idée cadeau super originale 🎁 je recommande ...
Céline G.
Céline G.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Chocolaterie Carrécao
Le
Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site ce soit bien passée et que les produits vous ait plu.

A très vite,
L'équipe de Carrécao.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai rien à redire sur les produits, ils sont vraiment très bon très bien emballé on sent que c’est de la bonne qualité. Par contre le faite de devoir payer neuf euros de livraison pour être livré le lendemain matin et être livré 5 jours après c’est vraiment bof. Je pense qu’il y avais pas mal de commandes pour la St Valentin mais je n’ai pas été prévenu d’un quelconque retard.
Manon J.
Manon J.
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Chocolaterie Carrécao
Le
Bonjour Manon,
Nous sommes ravis que les produits vous ai plu.
Effectivement je comprends votre ressenti, cependant il est indiqué sur le site que nous avons 3 à 5 jours de fabrication, en effet tous les produits étant personnalisés nous ne pouvons les expédier le jour même. Les 24h de livraison sont effectifs après l'expédition de la commande seulement.
Merci pour votre retour, nous allons faire le nécessaire pour que ce délai soit plus clair sur le parcours client.
Bien à vous,
L'équipe de Carrécao.
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Séverine L.
Séverine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de Chocolaterie Carrécao
Le
Bonjour Séverine,
Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site ce soit bien passée.

A très vite,
L'équipe de Carrécao.