/10
★★★★☆
basée sur 1341 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1341 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI RECU QU'UNE PETITE PARTIE DE MA COMMANDE ( 3 ARTICLES SUR 11 ), AUCUN SUIVIT NI AUCUNE REPONSE DE LA PART DE CBDevor. TRÈS TRÈS DÉCU. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
R.c.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu que la moitié de ma commande et le service après vente est pitoyable, injoignable...
Lecoq
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé 1kg d'herbe et franchement je regrette !! Si vous faites pas in geste je pas plus cher vous
Kurgan B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Sa ne ressemble en aucun cas à la photo j'ai pris la livraison rapide en 20h et je l'es reçu 2 semaines après je suis très déçu je ne recommanderai plus
Gauthier P.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Honnêtement très déçus des produits reçus sans aucun goût et que des branche dans les sache voir même avec des tète brûle toute jaune
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
L'étoile est justifié, car après avoir envoyé un e-mail de réclamation indiquant qu'il me manque quelques grammes sur ma commande, je n'ai même pas de retour de votre part, j'en attend toujours d'ailleurs..Cordialement mr Z
Client
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Seulement la moitié de la commande reçue, soit 10g sur 20 commandés. Aucune réponse du SAV.
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait car vous m'avez donner 2 produit différents dumoin 1 plus frais que l'autre car j'ai commandé 3xfiltre et je reçois de la movaise marchandise alors merci mais c'est fini je ferais plus appel à vos services dommage vous perdez un gros client car mon compagnon et moi sommes de gros consommateurs. La preuve avec la commande passée pour une première sans essay on a prix 50gramme.
Angeline M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
15 jour pour que ma commande arrive.. j'ai commandé 5g de 3x filtre et 10g de french cheese, rien à dire sur le 3 x filtre , mais le french cheese n'a rien avoir avec la résine qu'il y a sur le site. En plus on m'avait prévenu que sa prendrai plus de temps et qu'on me mettrai un dédommagement et rien du tout . Déçu
Julien B.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour envoyer un petit colis de 10gr, je n'ai eu aucun dédommagement suite à ma dernière commande , pourtant un mail ma été envoyer pour me dire qu'il y aurait du retard avec un dédommagement ! Bref rien ,on est vendredi et j'ai commander lundi , colis tjrs pas expédier ! C'est du lourd
Lanos
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
13 jour pour recevoir ma commande malgré la qualité je ne peut pas re commander chez vous
Lucas B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après un mois, le service client n'a pas envie de s'en occuper et me renvoie au tchat en ligne du site (ou personne ne répond, le tchat ne sert en fait qu'à initier un échange par email). La personne qui s'en occupe n'a visiblement pas non plus envie d'être professionnel: "plus vous relancez, plus vous attendez". Je vais continuer à essayer de me faire rembourser mais faites attention, ce site n'est pas sérieux.Suite à la réponse de CBDEVOR je me vois obligé de poursuivre mon commentaire: - La commande est marquée comme "livrée" car elle a été retourné à l'expéditeur (sans jamais être passé par l'adresse de livraison), comme la preuve vous en sera fournie par colissimo sous peu.- Quand à ma conversation "imaginaire" avec votre service client, en voila la preuve sur le site de partage de screenshot snipboard.io / TXGtAP.jpg
Cbdevor U.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Votre commande est marqué comme livrée, il ne faut pas inventer des dialogues que vous auriez eu avec notre SAV pour tenter d'avoir un remboursement sur une commande que vous avez reçut.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141490693
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à une première commande qui s'était bien passée au niveau délais prix et qualité j ai souhaité en faire une nouvelle. Celle ci n à pas été livrée dans les délais, cependant un mail spécifiant la raison et annonçant une compensation m'avait satisfaite. A réception, je n'ai pas ma commande en intégralité, et des inversions dans les produits est constatée.J'ai donc envoyé un mail le jour même demandant une explication. Depuis 4 jours pas de nouvelle.Les aléas peuvent arriver. J'attends de voir si réaction il y a, qu'elle sera t elle...
Cam.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé sur leur site pour plus de 60 euros, je me suis rendu compte des avis négatifs que j'ai trouvé ici et ailleurs et j'ai commencé a me poser des questions notamment sur les délais de livraison, puisque beaucoup de clients s'en plaignaient et ce depuis plusieurs mois . Sur leurs site en bas de la page il est marqué clairement "EXPEDITION SOUS 48H OUVRABLES". J'ai donc demandé directement sur le chat si j'allais avoir des problèmes. Et c'est alors qu'on me répond : " Bonjour, Nous rencontrons du retard au niveau de nos expéditions. Un membre de notre personnel (responsable expédition qui gère à la fois le personnel et les expéditions) est en arrêt maladie. Nous sommes donc en sous effectif et nous avons du former un de nos préparateur pour prendre son poste.". Sans aucune excuses ni geste commercial... Tout va pour le mieux pour eux tant que j'ai payé apparement ! J'ai alors rétorqué : "Je trouve ça quand même très incorrect de votre part tout en sachant que c' est écrit sur votre site internet un gros bandeaux comme quoi les expéditions sont faites sous 48h ouvrable ! C est vraiment pas correct !La commande devrait partir demain matin au plus tard, je compte sur vous pour tenir vos engagements, j' ai payé un produit et un service."Par la plus grande des surprises, voila leur réponse :"Et je trouve également votre commentaire incorrect. Nous ne pouvions prévoir qu'un de nos collègues est un grave accident de voiture ! Nous respectons toujours nos délais mais il y a des moments où les miracles sont impossibles. Votre commande ne sera malheureusement pas expédiée dans nos délais habituel. Nous faisons de notre mieux mais nous ne pouvons faire des miracles "J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation et d'être remboursé, depuis, je n'ai aucune réponse ....La réalité 'est que comme le précise de nombreux commentaires, les délais ne sont pas respectés et ils essayent de justifier leur mauvaise gestion de leur entreprise ce qui ne regarde absolument pas le client qui a payé !
Antoine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander pour 1kg de Watermelon Skittelz INDOOR, elle contient enormement de graines. Tres decu.
Fleurent F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Hello,Vous avez commander une fleur à 450euros le Kilo, soit 45cts le gramme, dans ces gammes de prix vous n'avez même pas de la trim ailleurs... S'attendre à une fleur Indoor alors qu'on indique clairement outdoor et que le prix est 4x inférieur à nos gammes premium est de la naïveté. Comme on le dit toujours : vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse. C'est plus facile de mettre un avis négatif décidément. Par ailleurs pour les graines c'est clairement de la mauvaise foie il y en à quelques unes certes mais de là à dire énormément c'est extrapoler.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de mon coli
Atokari T.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Zéros produit nul
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu deux semaines apres la commande incomplète j'avais commandé 2x 10 g et j'ai reçu que 10 g , j'ai envoyé des e-mail pour en savoir plus et personne ne me répond j'attends toujours une réponse ou un remboursement mais je n'y crois plus
Nathan
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment bof
Exigeant
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
2 eme commande a l'inverse de la première : Pas de reponse pour la commande du retard et finalement pas de livraison si le service client voit ce message merci de prendre contact avec moi voiciz mes infos de commande [Commande n°1133**] (novembre 2, 2021)
Salomee L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bas experience un peu décevante car la commande a était égarer jattend de savoir ou elle est passer avec la poste...
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/11.Ma commande est soit disant expédiée le 09/11 soit 6 jours après, et une semaine plus tard mon colis est soit disant livré à mon domicile mais rien du tout. Depuis pas de nouvelles malgré une relance par mail. Je ne passerai plus commande.
Loris M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
1 fois 1 colis qui n'était pas du tout la commande que j'avais fait 5g au lieu de 50g mais j'étais en tort et après 1 autres colis avec beaucoup de retard ou il devait avoir 1 dédommagement ou il n'y a pas eu de dédommagement dommage bon produit mais reste le sérieux n'y est pas
Yohann P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez CBDevor sur les conseils d'un ami, me disant que c'était un bon site. Ok, je commande 28 grammes au total. La commande met une douzaine de jours à arriver. Ok. Mais elle arrive avec 4g en moins que ce que j'ai commandé.Je contacte le service client, aucun retour.Faites attention!
Tariq R.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai reçu une variété différente de celle que j'avais commandé.J'aimerais que l'on m'appelle pour trouver un arrangement s'il vous plaît.Merci.Mon numéro est 0699664096.
Mehdi R.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commander deux fois la première tout allais bien la deuxième j ai demander d être livrer par courrier simple et vous m avez renvoyé un Collissimo et comme je ne suis pas cher moi au bonne heure j attend toujours que l enveloppe arrive je vais bien finir par le récupérer mais bon ... J avais demander un courrier simple dans ma boîte au lettre et sa n apparaît pas sur ma commande .
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison énorme comparer à d'autre vendeur de cbd
Chap
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé et reçu mais pas entièrement, colis malheureusement mal emballé !!! Donc produits manquant signalé au service client par mails, aucune réponse de leur part pas très sérieux
Benjamin
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Produit manquant dans mon colis
Sandrine
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
Vincent R.
Le
suite à un achat du 09/11/2021