/10
★★★★☆
basée sur 1288 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1288 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
13 jour pour recevoir ma commande malgré la qualité je ne peut pas re commander chez vous
Lucas B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Envois rapides, produits de qualité. Rien a dire ????Je recommande fort
Madjid G.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Seulement deux commandes pour le moment mais vraiment pas déçu de la découverte , si vous restez aussi correct tout le temps vous avez un client . Je n'ai testé que les hash pour le'moment
Clément M.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Top qualité, envoi rapide. Je recommande.
Sébastien
Le
suite à un achat du 18/11/2021
4/5
★★★★☆
Je sais pas c quoi la surprise ??... pas grave pas fâché mais ma commande je l'ai reçu c'est l'essentiel, par contre attention au poid ! Sinon satisfait du produit bon qualité prix.
Louis
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après un mois, le service client n'a pas envie de s'en occuper et me renvoie au tchat en ligne du site (ou personne ne répond, le tchat ne sert en fait qu'à initier un échange par email). La personne qui s'en occupe n'a visiblement pas non plus envie d'être professionnel: "plus vous relancez, plus vous attendez". Je vais continuer à essayer de me faire rembourser mais faites attention, ce site n'est pas sérieux.Suite à la réponse de CBDEVOR je me vois obligé de poursuivre mon commentaire: - La commande est marquée comme "livrée" car elle a été retourné à l'expéditeur (sans jamais être passé par l'adresse de livraison), comme la preuve vous en sera fournie par colissimo sous peu.- Quand à ma conversation "imaginaire" avec votre service client, en voila la preuve sur le site de partage de screenshot snipboard.io / TXGtAP.jpg
Cbdevor U.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
CBDEVOR.com
Bonjour,Votre commande est marqué comme livrée, il ne faut pas inventer des dialogues que vous auriez eu avec notre SAV pour tenter d'avoir un remboursement sur une commande que vous avez reçut.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141490693
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une première commande qui s'était bien passée au niveau délais prix et qualité j ai souhaité en faire une nouvelle. Celle ci n à pas été livrée dans les délais, cependant un mail spécifiant la raison et annonçant une compensation m'avait satisfaite. A réception, je n'ai pas ma commande en intégralité, et des inversions dans les produits est constatée.J'ai donc envoyé un mail le jour même demandant une explication. Depuis 4 jours pas de nouvelle.Les aléas peuvent arriver. J'attends de voir si réaction il y a, qu'elle sera t elle...
Cam.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé sur leur site pour plus de 60 euros, je me suis rendu compte des avis négatifs que j'ai trouvé ici et ailleurs et j'ai commencé a me poser des questions notamment sur les délais de livraison, puisque beaucoup de clients s'en plaignaient et ce depuis plusieurs mois . Sur leurs site en bas de la page il est marqué clairement "EXPEDITION SOUS 48H OUVRABLES". J'ai donc demandé directement sur le chat si j'allais avoir des problèmes. Et c'est alors qu'on me répond : " Bonjour, Nous rencontrons du retard au niveau de nos expéditions. Un membre de notre personnel (responsable expédition qui gère à la fois le personnel et les expéditions) est en arrêt maladie. Nous sommes donc en sous effectif et nous avons du former un de nos préparateur pour prendre son poste.". Sans aucune excuses ni geste commercial... Tout va pour le mieux pour eux tant que j'ai payé apparement ! J'ai alors rétorqué : "Je trouve ça quand même très incorrect de votre part tout en sachant que c' est écrit sur votre site internet un gros bandeaux comme quoi les expéditions sont faites sous 48h ouvrable ! C est vraiment pas correct !La commande devrait partir demain matin au plus tard, je compte sur vous pour tenir vos engagements, j' ai payé un produit et un service."Par la plus grande des surprises, voila leur réponse :"Et je trouve également votre commentaire incorrect. Nous ne pouvions prévoir qu'un de nos collègues est un grave accident de voiture ! Nous respectons toujours nos délais mais il y a des moments où les miracles sont impossibles. Votre commande ne sera malheureusement pas expédiée dans nos délais habituel. Nous faisons de notre mieux mais nous ne pouvons faire des miracles "J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation et d'être remboursé, depuis, je n'ai aucune réponse ....La réalité 'est que comme le précise de nombreux commentaires, les délais ne sont pas respectés et ils essayent de justifier leur mauvaise gestion de leur entreprise ce qui ne regarde absolument pas le client qui a payé !
Antoine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur 6 produit commander seulement 4 produit respecter le reste je n'es pas commander sa !j'irais autre part pour ma part je parle juste de la logistique , se qui est des produit plutôt bonne qualité ??
Joffrey L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
4/5
★★★★☆
Tête trop petite à mon goût ms super qualité et séchage parfait
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai recu 80% de ma commande il leur fallais une photo du colis mais j'ai eu la reponse que apre avoir tous ouvert donc pas de remboursement. Ne vous faite pas avoir prennez une photo ou video tout o cours du devallage. Sinon rien a dire.
John M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander pour 1kg de Watermelon Skittelz INDOOR, elle contient enormement de graines. Tres decu.
Fleurent F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
CBDEVOR.com
Hello,Vous avez commander une fleur à 450euros le Kilo, soit 45cts le gramme, dans ces gammes de prix vous n'avez même pas de la trim ailleurs... S'attendre à une fleur Indoor alors qu'on indique clairement outdoor et que le prix est 4x inférieur à nos gammes premium est de la naïveté. Comme on le dit toujours : vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse. C'est plus facile de mettre un avis négatif décidément. Par ailleurs pour les graines c'est clairement de la mauvaise foie il y en à quelques unes certes mais de là à dire énormément c'est extrapoler.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de mon coli
Atokari T.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pour mon expérience et depuis que j'ai connu cbdevor je suis assez satisfait de professionnalisme des personnes responsables de site , des produits livres sans soucis , des personnes à l'écoute de leur clients et on resent l'effort dépensé pour être le plus proche possible de l'attente des ses clients .Mais
.., malheureusement je suis fumeur de cannabis depuis mon jeune âge et malgré que j'ai beau essayer de me convertir au cbd , ceci ne m'a pas convaincu et je trouve différence remarquable entre le goût et l'odeur de ces deux produits Cordialement
Samir M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu le colis, mais ça va faire 3semaines que attends et aucune nouvelle de votre part malgré un mail envoyé.Et on parle d'une livraison à 15..
Basile C.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Impeccable au goût, (fleurs ou résine)Et toujours un peu plus au poids. Merci l'equipe
Tom
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Zéros produit nul
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien, ras
Teddy D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux semaines apres la commande incomplète j'avais commandé 2x 10 g et j'ai reçu que 10 g , j'ai envoyé des e-mail pour en savoir plus et personne ne me répond j'attends toujours une réponse ou un remboursement mais je n'y crois plus
Nathan
Le
suite à un achat du 04/11/2021
4/5
★★★★☆
J'ai commandé des fleurs de CBD, qui sont de bonne qualité. Je suis satisfaite du produit. Petit retard de livraison (prévenu) mais on m'a mis un supplément dans le colis donc super.
L. G.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment bof
Exigeant
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande très long plus de 1 semaine et j'ai reçu un mail comme quoi j'allais avoir un cadeau dans ma commande pour l'attente mais une fois la commande reçu il n'y avait pas de cadeau mise à par ça je suis satisfait du produit pour le prix
Anthony D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
2 eme commande a l'inverse de la première : Pas de reponse pour la commande du retard et finalement pas de livraison si le service client voit ce message merci de prendre contact avec moi voiciz mes infos de commande [Commande n°1133**] (novembre 2, 2021)
Salomee L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
Excellent site prix imbattables et qualité au rendez-vous
Chouba-kaka
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Tres bien, service rapide maigres un léger désagrément n'ai pas reçus le cadeaux supplémentaire du aux retard de mon colis
Pascal P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Le meilleur site de cbd que j' ai essayé surtout pour le hash. Le Jack herer et le mousseux sont exellents. La livraison est rapide et si quelques jours de retards il y a un petit cadeau en plus.
Client
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon matos !
Edgard
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Site très sérieux et livraison rapide, très satisfaite ??
Angelique
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bas experience un peu décevante car la commande a était égarer jattend de savoir ou elle est passer avec la poste...
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3/5
★★★☆☆
Retard important de livraison, avec explication et promesse d'une "petite compensation"(?), probablement oubliée lors de l'envoi....
Rui
Le
suite à un achat du 16/11/2021