8.3/10
★★★★☆
basée sur 1260 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande réalisé le 2 Novembre. Mon colis n'est toujours pas arrivé. 6 jours a essayé de joindre le SAV sans succés avec message vocal.Mail sans réponses depuis deux semaines. Je trouve pas sa du tout professionnel.
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Flavien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI RECU QU'UNE PETITE PARTIE DE MA COMMANDE ( 3 ARTICLES SUR 11 ), AUCUN SUIVIT NI AUCUNE REPONSE DE LA PART DE CBDevor. TRÈS TRÈS DÉCU. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
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R.c. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu que la moitié de ma commande et le service après vente est pitoyable, injoignable...
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Lecoq (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé 1kg d'herbe et franchement je regrette !! Si vous faites pas in geste je pas plus cher vous
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Kurgan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sa ne ressemble en aucun cas à la photo j'ai pris la livraison rapide en 20h et je l'es reçu 2 semaines après je suis très déçu je ne recommanderai plus
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Gauthier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Honnêtement très déçus des produits reçus sans aucun goût et que des branche dans les sache voir même avec des tète brûle toute jaune
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Alexandre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'étoile est justifié, car après avoir envoyé un e-mail de réclamation indiquant qu'il me manque quelques grammes sur ma commande, je n'ai même pas de retour de votre part, j'en attend toujours d'ailleurs..Cordialement mr Z
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Seulement la moitié de la commande reçue, soit 10g sur 20 commandés. Aucune réponse du SAV.
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Geoffrey M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait car vous m'avez donner 2 produit différents dumoin 1 plus frais que l'autre car j'ai commandé 3xfiltre et je reçois de la movaise marchandise alors merci mais c'est fini je ferais plus appel à vos services dommage vous perdez un gros client car mon compagnon et moi sommes de gros consommateurs. La preuve avec la commande passée pour une première sans essay on a prix 50gramme.
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Angeline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
15 jour pour que ma commande arrive.. j'ai commandé 5g de 3x filtre et 10g de french cheese, rien à dire sur le 3 x filtre , mais le french cheese n'a rien avoir avec la résine qu'il y a sur le site. En plus on m'avait prévenu que sa prendrai plus de temps et qu'on me mettrai un dédommagement et rien du tout . Déçu
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Julien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour envoyer un petit colis de 10gr, je n'ai eu aucun dédommagement suite à ma dernière commande , pourtant un mail ma été envoyer pour me dire qu'il y aurait du retard avec un dédommagement ! Bref rien ,on est vendredi et j'ai commander lundi , colis tjrs pas expédier ! C'est du lourd
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Lanos (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
13 jour pour recevoir ma commande malgré la qualité je ne peut pas re commander chez vous …
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Lucas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après un mois, le service client n'a pas envie de s'en occuper et me renvoie au tchat en ligne du site (ou personne ne répond, le tchat ne sert en fait qu'à initier un échange par email). La personne qui s'en occupe n'a visiblement pas non plus envie d'être professionnel: "plus vous relancez, plus vous attendez". Je vais continuer à essayer de me faire rembourser mais faites attention, ce site n'est pas sérieux.Suite à la réponse de CBDEVOR je me vois obligé de poursuivre mon commentaire: - La commande est marquée comme "livrée" car elle a été retourné à l'expéditeur (sans jamais être passé par l'adresse de livraison), comme la preuve vous en sera fournie par colissimo sous peu.- Quand à ma conversation "imaginaire" avec votre service client, en voila la preuve sur le site de partage de screenshot snipboard.io / TXGtAP.jpg
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Cbdevor U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Votre commande est marqué comme livrée, il ne faut pas inventer des dialogues que vous auriez eu avec notre SAV pour tenter d'avoir un remboursement sur une commande que vous avez reçut.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141490693
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une première commande qui s'était bien passée au niveau délais prix et qualité j ai souhaité en faire une nouvelle. Celle ci n à pas été livrée dans les délais, cependant un mail spécifiant la raison et annonçant une compensation m'avait satisfaite. A réception, je n'ai pas ma commande en intégralité, et des inversions dans les produits est constatée.J'ai donc envoyé un mail le jour même demandant une explication. Depuis 4 jours pas de nouvelle.Les aléas peuvent arriver. J'attends de voir si réaction il y a, qu'elle sera t elle...
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Cam. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé sur leur site pour plus de 60 euros, je me suis rendu compte des avis négatifs que j'ai trouvé ici et ailleurs et j'ai commencé a me poser des questions notamment sur les délais de livraison, puisque beaucoup de clients s'en plaignaient et ce depuis plusieurs mois . Sur leurs site en bas de la page il est marqué clairement "EXPEDITION SOUS 48H OUVRABLES". J'ai donc demandé directement sur le chat si j'allais avoir des problèmes. Et c'est alors qu'on me répond : " Bonjour, Nous rencontrons du retard au niveau de nos expéditions. Un membre de notre personnel (responsable expédition qui gère à la fois le personnel et les expéditions) est en arrêt maladie. Nous sommes donc en sous effectif et nous avons du former un de nos préparateur pour prendre son poste.". Sans aucune excuses ni geste commercial... Tout va pour le mieux pour eux tant que j'ai payé apparement ! J'ai alors rétorqué : "Je trouve ça quand même très incorrect de votre part tout en sachant que c' est écrit sur votre site internet un gros bandeaux comme quoi les expéditions sont faites sous 48h ouvrable ! C est vraiment pas correct !La commande devrait partir demain matin au plus tard, je compte sur vous pour tenir vos engagements, j' ai payé un produit et un service."Par la plus grande des surprises, voila leur réponse :"Et je trouve également votre commentaire incorrect. Nous ne pouvions prévoir qu'un de nos collègues est un grave accident de voiture ! Nous respectons toujours nos délais mais il y a des moments où les miracles sont impossibles. Votre commande ne sera malheureusement pas expédiée dans nos délais habituel. Nous faisons de notre mieux mais nous ne pouvons faire des miracles "J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation et d'être remboursé, depuis, je n'ai aucune réponse ....La réalité 'est que comme le précise de nombreux commentaires, les délais ne sont pas respectés et ils essayent de justifier leur mauvaise gestion de leur entreprise ce qui ne regarde absolument pas le client qui a payé !
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Antoine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander pour 1kg de Watermelon Skittelz INDOOR, elle contient enormement de graines. Tres decu.
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Fleurent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Hello,Vous avez commander une fleur à 450euros le Kilo, soit 45cts le gramme, dans ces gammes de prix vous n'avez même pas de la trim ailleurs... S'attendre à une fleur Indoor alors qu'on indique clairement outdoor et que le prix est 4x inférieur à nos gammes premium est de la naïveté. Comme on le dit toujours : vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse. C'est plus facile de mettre un avis négatif décidément. Par ailleurs pour les graines c'est clairement de la mauvaise foie il y en à quelques unes certes mais de là à dire énormément c'est extrapoler.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de mon coli
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Atokari T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Zéros produit nul
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Sebastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux semaines apres la commande incomplète j'avais commandé 2x 10 g et j'ai reçu que 10 g , j'ai envoyé des e-mail pour en savoir plus et personne ne me répond j'attends toujours une réponse ou un remboursement mais je n'y crois plus
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Nathan (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment bof
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Exigeant (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2 eme commande a l'inverse de la première : Pas de reponse pour la commande du retard et finalement pas de livraison si le service client voit ce message merci de prendre contact avec moi voiciz mes infos de commande [Commande n°1133**] (novembre 2, 2021)
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Salomee L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bas experience un peu décevante car la commande a était égarer jattend de savoir ou elle est passer avec la poste...
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Jean P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/11.Ma commande est soit disant expédiée le 09/11 soit 6 jours après, et une semaine plus tard mon colis est soit disant livré à mon domicile mais rien du tout. Depuis pas de nouvelles malgré une relance par mail. Je ne passerai plus commande.
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Loris M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1 fois 1 colis qui n'était pas du tout la commande que j'avais fait 5g au lieu de 50g mais j'étais en tort et après 1 autres colis avec beaucoup de retard ou il devait avoir 1 dédommagement ou il n'y a pas eu de dédommagement dommage bon produit mais reste le sérieux n'y est pas
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Yohann P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé chez CBDevor sur les conseils d'un ami, me disant que c'était un bon site. Ok, je commande 28 grammes au total. La commande met une douzaine de jours à arriver. Ok. Mais elle arrive avec 4g en moins que ce que j'ai commandé.Je contacte le service client, aucun retour.Faites attention!
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Tariq R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai reçu une variété différente de celle que j'avais commandé.J'aimerais que l'on m'appelle pour trouver un arrangement s'il vous plaît.Merci.Mon numéro est 0699664096.
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Mehdi R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander deux fois la première tout allais bien la deuxième j ai demander d être livrer par courrier simple et vous m avez renvoyé un Collissimo et comme je ne suis pas cher moi au bonne heure j attend toujours que l enveloppe arrive je vais bien finir par le récupérer mais bon ... J avais demander un courrier simple dans ma boîte au lettre et sa n apparaît pas sur ma commande .
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Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison énorme comparer à d'autre vendeur de cbd
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Chap (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé et reçu mais pas entièrement, colis malheureusement mal emballé !!! Donc produits manquant signalé au service client par mails, aucune réponse de leur part pas très sérieux
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Benjamin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquant dans mon colis
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Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande
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Vincent R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre produit à la place de celui que j'ai commandé.
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Vinci (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
3 livraisons pour 1 seule commande à cause de produits manquants à chaque fois. Des frais de livraisons supplémentaires qui s'additionnent.. J'attends toujours mon huile de coco. C'était ma 1ère commande chez eux, et aussi la dernière.
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Pigeon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour il me manquer 10g sur la commande !!!
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Beubeu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande et de plus j'ai envoyer un email pour une réclamation. Qu'il mon jamais répondu super pour prendre l'argent mais pour avoir la commande il y a plus personne
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Martin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Comme indique le suivis, votre colis à été livré.C'est ce que nous vous avons répondus par e-mail.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141489055
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★☆☆☆☆
Colis parti en lettre suivie le 26 octobre et toujours pas reçu ni de nouvelles le 2novembre
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Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Voici le suivis de votre commande : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00441185359Elle sera livré aujourd'hui ou demain.Cordialement
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Produits de mauvaise qualité
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Quentin K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
On me montre une belle photo et apres on me envoi une grosse merde...chimique en plus
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Tonny R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Nos photos sont issus des produits vendus et nous n'utilisons aucun produit chimiques.Nos produits sont comestibles donc si nous ajoutions des produits chimiques nous aurions certainement de sérieux problèmes.Si l'un de nos produits ne vous conviens pas nous vous invitons à contacter notre service client pour un éventuel changement/remboursement.Cordialement.
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J'ai arrêté de fumer du thc depuis le 1 septembre ça fais donc plus d'1 mois j'ai commandé votre cbd et a ma grande surprise je fais des analyses urinaire aujourd'hui et a ma grande nouvelle je suis positive je sais que vous allez dire que c'est impossible moi je le dis juste pour prévenir les consommateurs je ne commanderai plus chez vous merci au revoir que vous ne me croyez pas je m'en fou mais l'analyse reste positive les hommes mentes mais pas les analyses vous voulez recevoir les analyses envoyé moi votre mail au lieu de faire le wesh wesh au téléphone
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Phantomas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
1/5
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Au début c'était bien... maintenant tu commandes des produits tu ne reçois même pas les bons, informations mensongères (taux de cbd gonflé, annonce du cbg alors qu'il n'y en a pas! Etc.. ) Rajout de Terpènes sur le filtré x3 alors qu'avant il était très bien! Pas sérieux du tout, même pour vous joindre c'est très compliqué, pas de réponses à se demander si vous ne le faite pas exprès
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Florian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Taux de CBD gonflés ? Terpènes ajoutés ? La recette n'as jamais changer pourtant.Pour ce qui est du CBG non présent c'est normal car l'analyse qu'on fournis dans les colis est la même pour tous les produits c'est juste en cas de contrôle pour informer que c'est du CBD, si vous voulez la vraie analyse il faut nous la demander (nous n'avons pas le temps d'imprimer une analyse de chaque produit pour chaque client).Et oui nous ne répondons pas sur les horaires ou nous sommes fermés.
1/5
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Si vous avez besoin de renseignement , ne surtout pas appeler le service client ! Employé qui vous prends de haut, et vous fait passer pour un menteur et ne réponds pas à vos questions. Du jamais vu ! Incompétent au niveau du service client. Bcp d'avis similaire au mien mais c'est jamais leur faute ????Bon courage à vousEn réponse : je n'ai jamais demander un remboursement, juste savoir ce qui se passer car Laposte m'as dis de vous contacter. 30 min n'exagérons rien c'était 12 min dont 2 en attentes. Une fois de plus de la mauvaise fois (voulez vous un screenshot? Je voudrais pas passer pour un menteur encore une fois ). ce n'est pas votre faute évidemment , remettez vous en question svp. Je ne suis pas le seul à avoir des soucis lors des envoies de vos lettres suivis. Une formation en sav serait judicieux pour votre part , histoire d'avoir certaines bases.
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Alexandre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Je vous ai eu personnellement au téléphone, je vous ai expliqué pendant 30 minutes le concept d'une lettre suivie (qui n'est pas chronopost, le service que vous avez appelé), pour un colis qui est selon vous perdus, vous dites avoir eu chronopost au téléphone qui vous à indiqué qu'il était perdus, ce n'est pourtant pas ce qu'indique le suivis, comment un colis perdus peut-il être scanné tout les jours ? Une lettre suivie qui n'arrive pas le lendemain de l'expédition semble anormal ?Nous ne répondons pas à vos questions ? C'est une blague ? Un appel de 30 minutes qui tourne en ronds car vous ne voulez pas comprendre et nous ne répondons pas à vos questions...C'est bien d'inverser les rôles quand nous n'allons pas dans votre sens mais le suivis témoigneras pour nous : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00441183348Bonne journée et vous ne serez pas remboursé.
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Le site régule les commentaires négatifs. Normal donc qu'il n'y ai si peu de commentaire et que des positifs ! J'ai laisser un commentaire sur l'olive jackk herrer qui n'a aucun goût et il n'apparaît pas plusieurs jours plus tard ! Fuyez ce site, les produits sont de mauvaise qualité
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Robin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
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[Excusez mon français, je suis espagnol] J'ai passé ma commande le 8 septembre, le 10 septembre était déjà terminé, à ce jour il ne me permet toujours pas de voir le suivi de commande, j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien anormal pour le moment, quelques jours plus tard j'ai à nouveau envoyé un mail disant que je voulais savoir comment était ma commande et il n'y avait pas eu de réponse (c'était 7 jours après avoir soi-disant terminé la commande) j'ai encore envoyé un mail disant que pour le temps prévu et pour ne pas avoir reçu de réponse j'ai préféré être remboursé, quelle surprise il n'y a pas eu de réponse.….13 jours se sont écoulés et rien
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Bryan N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Order did not arrive. Customer service does not reply once you mention your problem.
Reviewer icon
Liam S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
So after almost 2 weeks i havent recieved my order, and to no suprise they arent replying to my emails, or live chat.
Reviewer icon
John M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021