9.8/10
★★★★★
basée sur 386 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Thianhlanh Y.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement, emballage au top et vins toujours de qualité 😉 je recommande dès que je peux….
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5 /5
★★★★★
Super contact avec la Cave Ruthène (via Amélie) pour une 1er ! Ecoute, conseil et colis livré très rapidement et parfaitement emballé ! Bref je recommande !
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Bouteilles très bien emballées. Service client réactif L'unique reproche : J'avais commandé 6 bouteilles de 2018 (comme indiqué sur le site) et j'ai reçu du 2017 !
User icon
Eric A.
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Monsieur Ancelme, en effet nous n'avons pas fait attention qu'il y avait un millésime d'écart et ce malgré tout le soin que nous essayons d'apporter pour avoir les millésimes à jour (ce qui n'est pas toujours facile quand on a plus de 3000 références) et prévenir le client en cas de différence. Je vous ai donc proposé de nous retourner la commande à nos frais, ce que vous avez refusé. Je vous ai même proposé un code promo pour nous excuser, ce que vous avez totalement accepté par contre ... Je comprends tout à fait votre déception, cela dis, comprenez la mienne quand je vois une telle note ...
5 /5
★★★★★
Excellent service.
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5 /5
★★★★★
Bien recu mes bouteilles rapidement Tres bon service
User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne transaction je recommande Bertrand
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5 /5
★★★★★
Cavistes très sympa et de très bons conseils.
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5 /5
★★★★★
Toujours de bons conseils et bons vins. Nous les conseillons à nos amis
User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
5 /5
★★★★★
Suivi très efficace, commande livrée très rapidement, avec un petit mot personnalisé, et emballage correct pour la saison...
User icon
Emmanuel O.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5 /5
★★★★★
Commande parvenue en moins de 48 h et bien emballée
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Stock pas a jour au moment de la commande, nous avons heureusement trouver une solution bouteille pas encore ouverte donc je ne peux pas encore évaluer ce choix. J espère ne pas etre déçue
User icon
Celine C.
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Madame Cazier, nous n’avons pu honorer votre commande initiale et nous en excusons. Les 4 dernières bouteilles ayant été vendues juste avant la fermeture du magasin à 19h et votre commande passée aux alentours de 20h30, les mises-à-jour programmées sur notre site à 18h et à 21h30 n’ont pas permis de réactualiser le stock avant votre achat.
De plus, vous étiez à la recherche du millésime 2008, alors que la fiche technique sur le site internet indiquait bien le passage au millésime 2009. Les photos de bouteilles sont non-contractuelles et nous avons depuis un certain temps ajouté une phrase à côté de chaque bouteilles, précisant où trouver le millésime exact et évitant ainsi les problèmes liés aux photos.
Comme vous nous en avez fait part, le millésime 2008 en Champagne est un grand millésime, et il est aujourd’hui difficile de s’en procurer. Après vous avoir proposé un remboursement intégral de votre commande, nous avons pendant près d’une matinée fait tout ce que nous pouvions pour trouver une solution alternative, que ce soit auprès de notre seconde boutique ou directement en contactant les fournisseurs. Suite à cette recherche personnalisée, nous avons finalement pu vous proposer trois bouteilles pouvant correspondre à vos attentes, et notamment la cuvée parcellaire Jacquesson Dizy, différente et plus confidentielle que la première, qui, nous l’espérons, sera une belle découverte pour vous.
5 /5
★★★★★
Simple et efficace! accueil agréable en magasin donc à renouveler
User icon
Renée B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison très rapide !
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite rapide
User icon
Hannelore C.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5 /5
★★★★★
Super, contact facile, je recommande !
User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5 /5
★★★★★
Très Bien
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour un avis qui se veut constructif... J ai trouvé le site pas intuitif, pas d'avis sur les vins, le producteur, le millésime... J ai failli abandonné à plusieurs reprises, sinon ma commande à été honorée, livrée selon mes souhaits. Merci
User icon
Jean Marc S.
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Monsieur Spriet, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Bien qu'il aurait été plus judicieux de me faire part de ces remarques lors de notre conversation téléphonique. En effet, vous nous avez appelé le matin même de votre commande pour nous demander de mettre les bouteilles dans un jolie coffret, je vous ai alors informé que nous proposions des coffrets cadeaux pour 6 bouteilles au tarif de 2€30. Vous m'avez dit être très pressé et ne pas pouvoir l'acheter en complément, mais qu'il fallait préparer la commande très vite car la personne venait la récupérer d'ici peu, le tout avant de raccrocher assez rapidement. Comme nous sommes consciencieux, nous avons tout de même préparé la commande dans un coffret cadeau, que nous vous avons donc généreusement offert. La commande ayant effectivement été honorée selon vos souhaits et plus encore, je trouve votre note fort injuste, car elle ne représente pas la commande en elle-même. Pour vous répondre en ce qui concerne notre site, je me permet tout d'abord de vous présenter l'entreprise : Cave Ruthène est une petite entreprise familiale comptant 15 salariés, dont 6 cavistes, des livreurs, des commerciaux, etc ... et moi qui développe le site internet du mieux que je peux ! Alors bien sur il n'y a pas encore tout, c'est pourquoi nous avons recruté une personne spécialement pour rédiger les fiches produits et que vous sachiez tout sur les produits et les producteurs, mais comme nous tenons à faire les choses bien, cela prends beaucoup de temps, d'autant plus que nous avons plus de 1000 références sur notre site internet. Cependant, comptant un bon nombre de caviste, ils sont tout à fait compétent et disponible pour tout renseignement concernant des produits par email, Messenger, ou téléphone ! Pour ce qui est des millésimes, ils sont renseignés automatiquement selon ce que indiqué dans notre logiciel, et cela fait de nombreux mois que c'est en place. Nous avons d'ailleurs ajouté une phrase à droite de chaque photo de bouteille pour indiquer où trouver cette information sur notre site. Nous sommes donc désolés d'être une petite entreprise indépendante dans un secteur où les grands groupes sont légion, de faire de notre mieux pour proposer les meilleurs produits, au meilleur prix en dehors de nos frontières Aveyronnaises grâce à la vente en ligne. Par contre nous ne serons jamais désolés d'être disponible par téléphone, mail ..., et d'être aussi scrupuleux dans notre travail.
5 /5
★★★★★
Une très bonne équipe de professionnels
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★
Rapide, emballé avec soin et respect
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, petit mot et petit cadeau agréable, prix très intéressant pour un produit rare : que du bonheur !
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La cave m'a envoyé le mauvais millésime, le 2019 au lieu du 2018. Ce millésime est jeune et donc imbuvable pendant un an. Cela fait plus de 100 commandes que je fais sur internet, et cela n'est jamais arrivé. C'est un manque de professionnalisme qui n'a pas lieu d'être sur le net. On vérifie le paquet avant envoi, et s'il y a un pb avec le millésime, on appelle. Mais on n'envoie pas sans vérifier en se disant "au pire il le gardera, ou c'est lui qui perdra du temps à nous le renvoyer". C'est irrespectueux des gens. Bref, pas professionnel, pour revenir au début.
User icon
Pierre F.
Le
Réponse de Cave Ruthène
Le
Monsieur Fournier, Nous regrettons cet incident. En effet nous sommes désormais sur du 2019 pour ces bouteilles. Cette malencontreuse erreur venant de notre part, nous vous avons proposé de nous retourner la marchandise à nos frais, ce que vous avez refusé. Par ailleurs, étant des bouteilles assez rares, et de grande qualité, nous ne doutons pas que d'ici quelques temps vous serez heureux de les apprécier.
5 /5
★★★★★
Excellente organisation avec une rapidité de livraison étonnante. Bravo.
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
De super vins d'Aveyron, au meilleur prix. Une livraison ultra rapide. Un contact très sympa. Je recommande vivement !
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
LIVRAISON CONFORME ET DANS LES TEMPS
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5 /5
★★★★★
Très bon contact, emballage cadeau satisfaisant. Parfait ! À recommander !
User icon
Myriam S.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide Merci pour votre service
User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5 /5
★★★★★
Suivi et service au top! Merci beaucoup
User icon
Bastian C.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5 /5
★★★★★
Amélie est super ! Super disponible et elle me tient toujours au cournat des dernières nouveautés 🙂 Il y avait même un petit message dans le carton. Service sur-mesure ! Mathieu
User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 08/02/2021