/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, nous avons envoyé 2 mail pour signaler que ce filtre ne correspondait pas au notre , nous avons surement un ancien model.comment vous réexpédier le colis et disposez vous d'ancien model couleur noir .merci pour votre réponse.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les couvrecles ne fonctionnent pas
Nicole C.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas le bon joint Je n'arrête pas d'envoyer des mails et personne ne répond plus
Michel T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Carbel vend des produits de qualité. Mais payer 5 € de frais de port pour une pièce détachée de 1.98 €, je ne trouve pas cela commercial et je le regrette beaucoup. J'ai voulu engager un échange avec Carbel par mail à ce sujet, mais mes 5 mails sont restés sans réponse. Je pense que ma remarque ne les intéressait aucunement..... Dommage de traiter un client ainsi ....
Daniel P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Article conforme et adapté Dommage que d'autres pièces détachées soient indisponibles
Marie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis 3 jours après la commande ce qui était super mais bien que je suive les recommandations d'usage, il m' est impossible d'utiliser l'appareil car la goulotte d'alimentation est bloquée et ne s'ouvre pas. Je n'ose pas forcer au risque de la casser. J'ai immédiatement adressé un mail pour demander de l'aide au SAV car il est Impossible de joindre ce fournisseur par tel car il est signalé sur le site que la ligne est en dérangement. Nous sommes le 30/12, soit 12 jours après la livraison et je n'ai toujours reçu aucune réponse du SAV de CARBEL... Pour quelle(s) raison(s) ce problème n'est-il pas abordé dans la FAQ alors qu'il semble récurrent. Je ne comprends pas! J'avais une bonne image de cette entreprise, que je connais depuis 2014 car j'avais déjà acquis un 1er extracteur de jus, qui se ternit par ce que je vis depuis le 19/12 ..
Aline V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité de contact téléphonique pour le SAV
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Piece bien reçu bien emballé
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3
/5
★★★☆☆
En 2 ans, la tenue sous vide ne reste pas longtemps pour certaines boites, quelques heures... pourtant lavées uniquement à la main !
Pascale L.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Service client ARCHI NUL
Yannick M.
Le
Réponse de Carbel
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le service après-vente que vous avez eu. Nous prenons en compte votre mécontentement pour nous améliorer de jour en jour. L'équipe carbel
3
/5
★★★☆☆
Pas très pratique
Christophe D.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 articles et j 'ai payé 11€ de frais de port par article!! Très décevant, d'autant que les 2 articles étaient dans le même carton.....
Régine B.
Le
Réponse de Carbel
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous pouvez vous rapprocher de notre service après-vente si vous le souhaitez. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison à domicile non effectuée.
Kamera B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Lenteur de la livraison
Claudie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
S'agissant d'une enquete sur le site, l'utilisation de tel ou tel filtre n'est pas explicité en fonction des recettes. La proportions des légumes/fruits pour la quantité de jus obtenu est difficile à apprécier pour les néophytes.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon produit.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouver le tamis d'origine avec le petit treillage. Du coup il y'a beaucoup de pulpe dans les jus.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème pour trouver la pièce qui m'intéressait. L'envoi a été immédiat. Malheureusement, la nouvelle pièce est arrivée un peu abimée. Comme elle fonctionne et que je suis contre le gaspillage, je ne l'ai pas signalé mais je l'ai regretté...
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Service client limite agréable
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
On trouve facilement le produit recherché.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ras.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de mal à monter l'appareil, deçue de ce oint de vue
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Présentation du site très brouillonne et peu professionnelle. La mise en page est à revoir en totalité. Photo d'un appareil HUROM suivie d'une présentation: Votre CARBEL...etc.. expliquez la différence !!! Superposition de plusieurs fenêtres !!!
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Grosse difficulté à payer sur le site ma banque ayant qualifié votre site de douteux ...... Du coup plus de temps que prévu pour la livraison.
Anonymous A.
Le
Réponse de Carbel
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. C'est la première fois que nous avons ce genre de retour. Notre solution bancaire est très sécurisée et répandue sur de nombreux sites. Nous allons essayer de corriger les éléments nécessaire afin que ce genre d'informations fournies par votre banque ne se présentent plus. Cordialement, CARBEL
3
/5
★★★☆☆
Pas assez intuitif
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvais service de UPS qui ne m'a pas livré votre produit que j'ai été obligé d'aller chercher en boutique bien évidemment hors délais !!! j'attends toujours le remboursement des 10€ de l'option 48H qui n'a pas fonctionné !
Anonymous A.
Le
Réponse de Carbel
Le
Merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez eu avec la société UPS pour la livraison de votre commande. Nous utilisons UPS qui présente le meilleur tôt de satisfaction au niveau national et est leader au niveau international dans son secteur. Cependant il arrive que certaine livraison rencontre des problèmes indépendamment de notre volonté. Vous nous avez appelé pour nous signaler ce problème que nous avons remonté auprès de la logistique et du transporteur afin d'optimiser notre service de livraison. Nous vous avons offert un cadeau d'une valeur de 25⬠afin de vous dédommager de ce problème de livraison. Cordialement, E.Carpentier
3
/5
★★★☆☆
Site qui manque un peu de simplicité, certaines rubriques sont vides ou renvoient à une page vide
Anonymous A.
Le
Réponse de Carbel
Le
Merci pour votre message. Nous avons fait les modifications nécessaires afin d'améliorer et corriger le site.
3
/5
★★★☆☆
La livraison par UPS a été une vraie galère ! Livraison sans prendre RV, puis après prise de RV, livraison le lendemain du RV ! Pour finir, livraison en relais colis (sans nous demander notre avis) loin de chez nous. Ramener le colis en tramway a été difficile !
Anonymous A.
Le
Réponse de Carbel
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème de livraison rencontré avec le livreur UPS. Nous remontons cette information afin d'améliorer notre service de livraison. Cordialement, CARBEL
3
/5
★★★☆☆
Le site ne remplace pas 1 exposition
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Moyen, manque de précisions sur l'encombrement et les réelles prestations. De plus la notice recommande de couper tous les fruits alors que la présentation montre l'utilisation de fruits entiers...!!!
Anonymous A.
Le