/10
★★★★★
basée sur 674 avis publiés
★★★★★
basée sur 674 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit livré conforme mais non similaire à la photo de présentation. Description du produit trop sommaire. Délai de livraison un peu long.
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
3/5
★★★☆☆
UN PEUT CHERE POUR UNE BANDE DE LED
Herve O.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de
CANAM ACC’
Le
Merci de votre retour Hervé. Nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité / prix de premier ordre pour nos produits et services. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Si vous souhaitez discuter avec nous de manière plus approfondie, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle CANAM ACC'.
3/5
★★★☆☆
La housse de protection achetée n'était pas imperméabilisée , ce qui est pourtant une des fonctions d'une housse !!!!! A part cela le site est convivial.
Francis P.
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de
CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis Francis. Nous sommes désolés que la housse achetée ne corresponde pas à vos attentes, nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Oui mais déçu par l'article reçu. Malsain découverte trop tard par manque de temps pr le montage...
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de
CANAM ACC’
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis sur lequel vous stipulez un défaut de fabrication du produit commandé. Sachez que nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré que vous auriez dû nous signaler aussitôt constaté. Toutefois afin de vous être agréable et malgré le délai dépassé, nous allons faire le nécessaire pour procéder à un échange. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser une photo du défaut constaté afin que nous entamions une procédure de retour auprès de notre fournisseur. En espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement,