/10
★★★★★
basée sur 790 avis publiés
★★★★★
basée sur 790 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent produit en ce qui concerne les tasses de très bonne qualité et avec un look sympa - Rapidité de réponse en ce qui concerne les échanges par mail - A découvrir !!!!
Christian P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes, parfaitement emballés, livraison rapide
Selma G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Albert T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produits et service irréprochable
Daniel H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Guy B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Hors concurrence !!!! Vraiment top ✅
Lieven D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Service très efficace
Annie N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent café
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ds les temps.Produits top.
Christine G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4
/5
★★★★☆
TRES BIEN
Roberte C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Des échantillons étaient joints à la commande, détails agréable.
Amen S.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait les échantillons m'ont permises de découvrir d'autres thes
Martine L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et envoi soigné et rapide.
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Les échantillons dans le colis font toujours plaisirs mais ne sont pas étudiés afin de faire découvrir des saveurs car ont m'envoie des thés que je commande donc je les connais déjà. J'aurais préféré tester d'autres saveurs ou du chocolat.
Lydia B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et votre fidélité !
Nous sommes ravis que les échantillons ajoutés à votre commande vous fassent plaisir.
Ils sont sélectionnés chaque mois en fonction de la saisonnalité et pensés pour faire découvrir des nouvelles saveurs.
Il peut arriver que certaines références croisent vos habitudes de commande, mais nous faisons au mieux pour varier les plaisirs.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Cafés Folliet ☕
Merci pour votre retour et votre fidélité !
Nous sommes ravis que les échantillons ajoutés à votre commande vous fassent plaisir.
Ils sont sélectionnés chaque mois en fonction de la saisonnalité et pensés pour faire découvrir des nouvelles saveurs.
Il peut arriver que certaines références croisent vos habitudes de commande, mais nous faisons au mieux pour varier les plaisirs.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Bien
Marie Helene M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Cliente fidèle,j aimerais bénéficier de réduction supplémentaires Merci
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Marie-Paule,
Merci pour votre fidélité ! Bonne nouvelle : nous travaillons actuellement sur un programme de récompenses et de parrainage pour nos clients réguliers. Nous espérons vous le proposer très bientôt. Restez connectée, vous devriez apprécier ces futurs avantages.
À très vite !
Les Cafés Folliet ☕
Merci pour votre fidélité ! Bonne nouvelle : nous travaillons actuellement sur un programme de récompenses et de parrainage pour nos clients réguliers. Nous espérons vous le proposer très bientôt. Restez connectée, vous devriez apprécier ces futurs avantages.
À très vite !
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Bien et rapide
Laurent V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Nikel , rien à dire. Au top
Loic C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et produits conformes à mon attente.
Chantal J.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Bien Cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Bien Cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Très bon cafés ! L'envoi a été très rapide. Il y avait même des petits cadeaux en plus dans le colis
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos cafés vous plaisent et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les petites attentions.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos cafés vous plaisent et que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que les petites attentions.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
👍
Yann M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide et produits conformes aux attentes
Katia J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
J adore le café Folliet très parfumé il est parfait. Les tisanes sont un delice
Catherine J.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre café parfumé et nos tisanes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre café parfumé et nos tisanes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien Cordialement, Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours. Pensez-vous réduire les quantités des paquets de friandises ? 100, voir plus, pour 2, ça fait beaucoup.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour votre retour.
Effectivement, nos produits sont principalement conçus pour une clientèle professionnelle du secteur CHR, ce qui explique les conditionnements en formats généreux sur nos accompagnements café. Nous ne disposons pas encore de formats plus adaptés à une consommation individuelle ou domestique, mais nous y réfléchissons.
Encore une fois, merci, vos retours sont précieux et nourrissent notre réflexion.
À bientôt,
L’équipe Cafés Folliet ☕
Merci pour votre fidélité et pour votre retour.
Effectivement, nos produits sont principalement conçus pour une clientèle professionnelle du secteur CHR, ce qui explique les conditionnements en formats généreux sur nos accompagnements café. Nous ne disposons pas encore de formats plus adaptés à une consommation individuelle ou domestique, mais nous y réfléchissons.
Encore une fois, merci, vos retours sont précieux et nourrissent notre réflexion.
À bientôt,
L’équipe Cafés Folliet ☕
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de produit du café normal au lieu du decafeiné . que je n ai pas pu offrir . Decue par cette erreur.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Billard,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué dans notre mail du 28 mars, nous attendons simplement une photo du paquet reçu afin de constater l’erreur et pouvoir immédiatement vous envoyer le bon produit.
Si nous avions reçu votre réponse dès le 28 mars, nous aurions exceptionnellement procédé à un nouvel envoi en Chronopost afin que vous puissiez offrir le café le 30 comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons disponibles pour régler cette situation au plus vite.
Excellente journée à vous,
L'équipe Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Comme indiqué dans notre mail du 28 mars, nous attendons simplement une photo du paquet reçu afin de constater l’erreur et pouvoir immédiatement vous envoyer le bon produit.
Si nous avions reçu votre réponse dès le 28 mars, nous aurions exceptionnellement procédé à un nouvel envoi en Chronopost afin que vous puissiez offrir le café le 30 comme prévu.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons disponibles pour régler cette situation au plus vite.
Excellente journée à vous,
L'équipe Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Café au top
Simon B.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Le chocolat en sachets de ma dernière commande n'est pas extra
Michel V.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Michel,
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre chocolat Pasillo en Équateur. Nous regrettons sincèrement qu'il ne corresponde pas entièrement à vos attentes gustatives. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez découvrir d'autres chocolats chauds de notre gamme qui vous plairont davantage.
À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre chocolat Pasillo en Équateur. Nous regrettons sincèrement qu'il ne corresponde pas entièrement à vos attentes gustatives. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez découvrir d'autres chocolats chauds de notre gamme qui vous plairont davantage.
À bientôt !
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Café, chocolat, biscuits, tout est bon
Michel V.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Eloïse P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025