/10
★★★★★
basée sur 57 avis publiés
★★★★★
basée sur 57 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Gain de temps pour effectuer les CERFAs et pour le bilan de fin d'année
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de
C-Fluide
Le
Nous apprécions votre retour positif M. MALYSZ et vous en remercions. Bonne continuation avec C'Fluide !
5/5
★★★★★
Simple - rapide - facile Gain de temps
Remy D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5/5
★★★★★
TOP LE SERVICE , MERCI
Charles L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5/5
★★★★★
Satisfait du service. Gain de temps pour finaliser mes interventions et suivi des stocks de fluide frigorigènes.
Rémy V.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Site sérieux et bonne réactivité
Frederic G.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait
David F.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5/5
★★★★★
Très bonne application pour mes cerfa et suivi de fluides
Jerome S.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Un programme intuitif facile d'utilisation et pratique pour les professionnels
Richard B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5/5
★★★★★
Très simple a faire.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande
Eric B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Marie Ange F.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5/5
★★★★★
TRES UTILES ET FACILES D'UTILISATION
Charles L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5/5
★★★★★
Au top!
Frederic D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5/5
★★★★★
Application intuitive et facile d'utilisation.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
!
Antonin R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
4/5
★★★★☆
Le mode de paiement ne m'a pas convenu.
Kimberley M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
C-Fluide
Le
Bonjour
Vous aviez retenu le paiement récurent avec prélèvement mensuel et avez effectivement exprimé votre insatisfaction après le second prélèvement.
Après un échange téléphonique, vous avez opté pour un abonnement de type annuel. Nous avons sans autre discussion et avec votre satisfaction basculer votre abonnement vers cette formule.
Vous aviez retenu le paiement récurent avec prélèvement mensuel et avez effectivement exprimé votre insatisfaction après le second prélèvement.
Après un échange téléphonique, vous avez opté pour un abonnement de type annuel. Nous avons sans autre discussion et avec votre satisfaction basculer votre abonnement vers cette formule.
5/5
★★★★★
OK
Jean Pierre T.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5/5
★★★★★
Bonne application.
Olivier T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Tres bonne realation .
Bruno P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Outil intuitif et simple
Teddy G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Très pratiques et génial
Julien C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
4/5
★★★★☆
Bon produit
Jose M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5/5
★★★★★
SAV et logiciel parfaits
Aurélien E.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Ras
Jérémy S.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5/5
★★★★★
Très bon site et excellent produit et service 👍
Carillon L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon contrat renouvelé sans se poser de questions de ce fait je repars pour 1 ans de plus. Étonner du renouvellement sans me demandé si je voulais repartir pour 1 an.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
C-Fluide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti surpris par le renouvellement automatique de votre contrat.
Cela reste le propre des offres à paiement récurrent et nous tentons de le mettre en avant le mieux possible au travers notre site et lors de la présentation de notre application.
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti surpris par le renouvellement automatique de votre contrat.
Cela reste le propre des offres à paiement récurrent et nous tentons de le mettre en avant le mieux possible au travers notre site et lors de la présentation de notre application.
5/5
★★★★★
Excellent accueil et très professionnel
Georges B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5/5
★★★★★
Application parfaite, gain de temps assuré je recommande vivement !!!!
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2/5
★★☆☆☆
2 pages internet trop lourd il faut basculer d une page à l autre Saisie sur téléphone compliqué Beaucoup d informations sont nécessaires pour la saisie client et matériel Il faudrait pouvoir remplir toutes les fiches clients avant intervention Mais travail en amont très important
Loic M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
C-Fluide
Le
Nous prenons bonne note de votre retour
C'Fluide laissant la possibilité de faire plusieurs types de documents (Attestation climatisation et chaudière - Compte rendu d'intervention - Attestation TVA réduite..). vous pouvez renseigner un nombre important de données non obligatoires.
Vous pouvez aussi configurer votre application pour ne faire que des CERFA FI. Il ne vous sera alors demandé de ne mentionner que les données obligatoires (les mêmes que pour un CERFA papier).
Et ces données bien sûr, vous n'aurez à les saisir qu'une seule fois.
N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à revenir vers nous pour évoquer tout ceci dans le détail.
C'Fluide laissant la possibilité de faire plusieurs types de documents (Attestation climatisation et chaudière - Compte rendu d'intervention - Attestation TVA réduite..). vous pouvez renseigner un nombre important de données non obligatoires.
Vous pouvez aussi configurer votre application pour ne faire que des CERFA FI. Il ne vous sera alors demandé de ne mentionner que les données obligatoires (les mêmes que pour un CERFA papier).
Et ces données bien sûr, vous n'aurez à les saisir qu'une seule fois.
N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à revenir vers nous pour évoquer tout ceci dans le détail.
2/5
★★☆☆☆
Formulaire pour les installations et les clients avec trop d’informations obligatoires. Pas satisfait du SAV ainsi qu’au système de facturation. Je ne recommande cette application
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
C-Fluide
Le
Bonjour,
Les informations obligatoires sont signalées par un point rouge.
Les autres champs proposés sont facultatifs et ne bloquent pas l'enregistrement de 'équipement même s'ils sont laissés sans réponse. Ils sont susceptibles simplement d’apparaitre sur votre document de Compte Rendu d'Intervention et sur vos Attestations d'entretien.
Vous avez utilisé régulièrement l'application et n'avez eu affaire à notre support qu'au démarrage en février 2023.
Votre société ayant fermée en mars 2024, nous avons du mal à interpréter votre avis du mois d'avril et n'avons pas pu vous joindre.
Les informations obligatoires sont signalées par un point rouge.
Les autres champs proposés sont facultatifs et ne bloquent pas l'enregistrement de 'équipement même s'ils sont laissés sans réponse. Ils sont susceptibles simplement d’apparaitre sur votre document de Compte Rendu d'Intervention et sur vos Attestations d'entretien.
Vous avez utilisé régulièrement l'application et n'avez eu affaire à notre support qu'au démarrage en février 2023.
Votre société ayant fermée en mars 2024, nous avons du mal à interpréter votre avis du mois d'avril et n'avons pas pu vous joindre.