★★★★★
basée sur 5390 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super assez rapide et bien emballé pour ne pas avoir de mauvaise surprise au déballage ! Petit mot manuscrit sur le bon de commande , pas lisible mais très appréciable !! Et la carte avec la recette de bredele, une super idée!
Très efficace et rapide
Choix vaste et livraison rapide
J'ai commander des emporte-pièces flocons de neige et étoiles, ils sont magnifiques. Ceux que j'ai tester sont très bien, peut être un chouilla difficile à nettoyer dans les recoins mais j'en suis très contente. Ils on fait sensation ! Rien a redir sur le service, j'ai reçut mon colis assez vite, 3 jours ouvrés je crois. Pas eu à tester le service "après-ventes" Bref je recommande.
Envoi rapide et soigné. Matériel à thème, et original. Bon rapport qualité/prix. Site à recommander.
J'ai découvert votre boutique en surfant et je suis très satisfaite des produits que j'ai reçues.
Très satisfaite de ma commande et de la rapidité de la l'envoi merci
toujours tres contente des prestations.Tres bon site. C'est cela l'alsace!!!!
Petit soucis avec la poste réglé sur le champ par bredele. Finalement commande reçue à temps et utilisée ce week-end pour le plus grand plaisir des gourmands et de la cuisinière. Très bien emballée et excellente qualité
Livraison rapide et soignée
Envoi rapide, beaucoup de choix,
L'envoi a été rapide,propre et soigné. Les emporte pièces sont conformes au site et tout est parfait. Merci beaucoup
Commande facile et traitement également
Rien à redire, je suis ravie de mes commande . Ne changer rien et continuer à nous donner du bonheur.
Paquet reçu dans les temps communiqués à la commande, bien emballé
Envoi rapide et service client efficace.
Dommage que les emporte-pièce en métal aient été déformés durant le transport...
Produits de qualité, rapide à l'expédition, réapprovisionnement rapide pour articles non disponibles et enfin information de la disponibilité. Site à recommander
Tout parfait !
Très bien
Un site très bien élaboré. Une rapidité de livraison. Les produits réceptionnés sont de qualité. Et une personnalisation des factures avec un message manuscrit. Merci à l'équipe bredele d'être toujours professionnelle.
Très satisfaite de ma commande, livraison dans les délais. BREDELE Boutique est un site à recommander toujours sérieux. BIen cordialement.
Super site, je recommande, livraison rapide...
Livraison très rapide. Matériel en bon état.
Très bien, hyper réactif en cas de problème. Colis correspondant parfaitement à ma commande. Je recommande vivement ce site
Bonjour navigation facile je suis un alsacien pur souche qui habite depuis 15 ans en franche comte et j'ai été agréablement surpris de trouver un emporte-piece de manala aussi grand (24 cm) mais je suis aux anges de trouver sur ce site tous les emporte -pièces de ma région natal et je recommande très chaudement ce site car on y trouve tous emporte - piece moules etc.. enfin tous ce qui concerne notre si-belle region encore merci
Très très satisfaite de mon achat
Colis bien emballé, envoi rapide, petites attentions à l'intérieur. Tout est parfait
Livré dans les temps et correspondant à la description !
La bonne adresse pour les pâtissières, et même les sachets d'emballage pour offrir vos réalisations !
Produits conformes et bien protégés pour l'envoi. Livraison rapide. Le petit +: Petit mot de remerciement écrit à la main sur la facture.
Livraison dans les temps , bon produit pas de surprise
Très satisfait de ma commande je recommande vivement ce site expédition rapide paquet bien emballé.
Première commande et ravie de mes achats je le recommande
Livraison rapide, commande conforme. Site sérieux.
Commande effectuée le samedi soir et reçue le mardi matin en Moselle avec un petit mot sympathique de la personne qui s'est occupée de cette commande. Pour ma première commande sur le site je suis très satisfait et j'en fait bénéficier mes connaissances en leur parlant du site. Bravo à l'entreprise.
Très bon produits, avec beaucoup de choix, site clair et précis; paiements sécurisés, livraison rapide. Un un mot EXCELLENT
Tres satisfaite de mes achats . Tres bon magasin .Bonne fete de noel
Livraison trop longue
Respect des délais, matériel conforme à l'attendu. Produit pas encore utilisé pour faire un commentaire sur sa qualité. Regret de ne pas trouver une notice de montage...