/10
★★★★★
basée sur 463 avis publiés
★★★★★
basée sur 463 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu du délai de traitement et de livraison. 6 jours pour avoir un mail de préparation de commande et 5 jours de plus pour la livraison. Je m’attendais à plus rapide pour un site centré uniquement sur le freinage et qui selon moi devrait avoir quasiment toutes ses refs en stock pour être réactif, là j’ai un doute. La commande est conforme et livrée bien emballée ça c’est bien. Si vous pouvez, améliorez le moteur de recherche car l’actuel est vraiment très light. Persévérez car l’idée est bonne, mais il faut de la disponibilité et de la réactivité. Cordialement.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3/5
★★★☆☆
Achat d'un KIT REPARATION ETRIER FREIN AVANT - SUMITOMO - SUBARU, il manque les deux petits joints situés entre les deux parties de l'étrier... Pour le reste c'est conforme.
Johann D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3/5
★★★☆☆
Produit livré correct et de qualité. Livraison lente, plus de 10 jours pour avoir des joints. Il y a eu un soucis ?
Marc L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de l'attente que vous avez subi pour recevoir votre colis. Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes en constante amélioration pour satisfaire au mieux nos clients.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Nous sommes désolés de l'attente que vous avez subi pour recevoir votre colis. Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes en constante amélioration pour satisfaire au mieux nos clients.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison beaucoup trop longue surtout pour des produits affichés "en stock" sur le ligne mais qui après validation de la facture doivent être transférés d'ailleurs...
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec pas les bon produits
Francois P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour Francois,
Merci pour votre retour sur notre site Brakestore. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu les mauvais produits lors de votre commande. Notre service client vous à contacté en début de semaine et les bonnes pièces vous ont été renvoyées
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
L'équipe Brakestore.
Merci pour votre retour sur notre site Brakestore. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu les mauvais produits lors de votre commande. Notre service client vous à contacté en début de semaine et les bonnes pièces vous ont été renvoyées
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
L'équipe Brakestore.
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Mes 2 commandes ont largement dépassé le délais des 72 h prévue à la base (la première à cause des grèves apparemment a été livré plus de 15 jours aprés et la deuxième à cause du transporteur environ 3 semaines!). De plus les vis de purge des étriers arrières ne se vissent pas dans leurs emplacements car le filetage n'est pas le même. Sinon le colis était bien préparé et l'accueil téléphonique correct.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2/5
★★☆☆☆
La rareté et qualité des pièces auraient value 5étoiles... sauf que 1 seul des 2 vendeurs à été sincère avec moi concernant le problème de ma commande. Donc un grand merci au Mr pour sa franchise et sa rapidité, je n en dirais pas de même pour son collègue Cordialement
Sandra J.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup plus long qu'annoncer .
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Brakestore
Le
Bonsoir Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les délais de livraison n'aient pas été conformes à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci de votre confiance et à bientôt sur Brakestore."
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long. Cde validée le 12/02, confiée à la poste le 15/02, livraison le 20/02 pour du matériel réputé en stock avec un véhicule immobilisé sur le pont élévateur.
Jean B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis sur notre site Brakestore. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais et sommes à l'écoute de vos retours pour nous améliorer. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous êtes satisfait de votre commande. Merci de votre confiance. L'équipe Brakestore.
2/5
★★☆☆☆
Pieces de bonne qualité, mais delais de livraison trop long
Julien L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour et votre confiance en nos produits de qualité. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais de livraison et travaillons activement pour les améliorer. Merci de votre confiance et à bientôt sur Brakestore.
3/5
★★★☆☆
Délai un peut trop long 4 jour sur le site 3 semaine en réel
Gatien B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci pour votre retour Gatien. Nous sommes désolés de ne pas toujours pouvoir offrir le meilleur service pour la livraison et nous travaillons à améliorer la situation. Nous vous remercions de votre patience.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Produit initial pas disponible l équivalent beaucoup trop long pour la livraison
Philippe J.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci pour votre avis, Philippe. Nous sommes désolés que le produit initial n'était pas disponible et que le délai de livraison du produit de remplacement était plus long. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service pour que cette situation ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été un peu longue
Paul-alexandre D.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Je suis navré que la livraison ait été un peu longue. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace, et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous avez quand même apprécié votre produit.
3/5
★★★☆☆
J'ai fait restaurer les quatre étriers chez vous, des réception je les ai essayé tous va bien. La voiture est restée immobilisé deux et demi pour diverses raisons, quand je la reprends un étrier ne fonctionne pas. Je pose la question au service concerné, il ne veut rien savoir c est de ma faute. Moralité j'ai redemonter retour chez eux pour réfection et j'ai payé 260 euros.
Alain R.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec l'un des étriers de votre voiture, suite à leur restauration chez nous en 2020. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Toutefois, étant donné que votre véhicule est resté immobilisé durant 2 ans et demi et que les pièces fonctionnaient correctement lors du premier montage, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge la reprise des étriers. Veuillez noter que notre garantie est valable pour une durée d'un an à partir de la date de réception des pièces restaurées.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et pour votre fidélité envers notre entreprise. Votre satisfaction en tant que client est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec l'un des étriers de votre voiture, suite à leur restauration chez nous en 2020. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Toutefois, étant donné que votre véhicule est resté immobilisé durant 2 ans et demi et que les pièces fonctionnaient correctement lors du premier montage, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge la reprise des étriers. Veuillez noter que notre garantie est valable pour une durée d'un an à partir de la date de réception des pièces restaurées.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et pour votre fidélité envers notre entreprise. Votre satisfaction en tant que client est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Commande quasi conforme mis à part une erreur sur un joint de piston, d’un diamètre du 42mm au lieu de 40mm… Galère pour en trouver un et résultat chantier à l’arrêt
Thomas C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter d'une solution pour trouver le joint de bonne taille.
3/5
★★★☆☆
Pièces conformes et satisfaisantes . ...MAIS délai bien trop long entre la date de validation de ma commande et la date d' envoi des pièces !
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci de votre avis, Jérôme. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce délai. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs pièces dans les meilleurs délais possibles.
3/5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfait du produit, des prix pratiqués ainsi que l’accueil téléphonique. Cependant, j’encourage vivement cette société Française de revoir ses prestataires lié à la livraison qui dans mon cas m’ont fait perdre énormément de temps (+ d’un mois), ce n’est pas normal qu’un colis arrive plus vite de Taiwan.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien. Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez vécue concernant la livraison. Nous examinons toujours chaque situation pour pouvoir la résoudre et nous nous efforçons constamment d’améliorer notre service.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 2 semaine
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour Alain, merci pour votre avis et nous nous excusons sincèrement pour la longueur de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Merci encore !
2/5
★★☆☆☆
Commander le 31 mai et reçu le 17 juin apres 2 relances, la 1ere fois je pense un oubli et la 2eme fois le colis est rester 8 jours au depot de la poste
Michel T.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour Michel,
Nous sommes vraiment désolé que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons votre sentiments et faisons tout notre possible pour fournir un service client de qualité et une livraison rapide. Merci de votre patience et de votre confiance.
Nous sommes vraiment désolé que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons votre sentiments et faisons tout notre possible pour fournir un service client de qualité et une livraison rapide. Merci de votre patience et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de ma commande .
Karim H.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci Karim d'avoir commandé chez Brakestore ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires et avis et travaillons sans relâche pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Super colis bien reçu reste à poser Je suis de l’île de la réunion top et réactifs comme société
Grondin K.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci pour votre avis Grondin. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et de constater la rapidité de votre livraison. Nous espérons que votre installation s'est bien passée. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Bonne pièces, cependant Livraison longue et manque d'information sur la pose des joints. Prix élevé pour un kit pistons + joints . Pas le choix !
Remi B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Merci pour votre avis Remi ! Nous sommes désolés que la livraison et l'information sur la pose des joints n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons chaque jour à améliorer nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Produits en stock au moment de la commande puis épuisé et attente de livraison mais sinon bien
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément causé par cet imprévu dans notre stock et avec notre fournisseur.
Nous travaillons sans cesse pour satisfaire nos clients et expédié nos colis le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
Nous sommes désolés du désagrément causé par cet imprévu dans notre stock et avec notre fournisseur.
Nous travaillons sans cesse pour satisfaire nos clients et expédié nos colis le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
L or de la commande tout était sensé être dispo mais j ai attendu presque 15 jour de réapprovisionnement .dommage
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et raccourcir nos délais d'expédition, malheureusement certains produits sont en pénurie et cela affecte nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et raccourcir nos délais d'expédition, malheureusement certains produits sont en pénurie et cela affecte nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Étriers de freins rénovés pour notre Renault 5 Travaux top mais beaucoup de délai. Il faut bien relancer l'entreprise pour avoir des nouvelles. Mais qualité top
Jerôme P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Brakestore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jerôme ! Nous sommes désolés pour le délai et nous nous engageons à améliorer cet aspect du service. Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos travaux.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, les produits que j'ai reçu ne correspondent pas aux kits d’origine ex: les caches poussières des étriers sont différents des pièces d’origine et ne peuvent pas se monter en lieu et place. Second produit : un kit de réparation de maître cylindre qui ne comprend que 4 joints alors qu'il en faut 5. Grosse déconvenue c'est vraiment regrettable car le site est plutôt bien fait.
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du désagrément causé. N'hésitez pas à contacter notre service client pour remédier à cette erreur et nous permettre d'affiner nos références.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Nous sommes désolés du désagrément causé. N'hésitez pas à contacter notre service client pour remédier à cette erreur et nous permettre d'affiner nos références.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long. J'ai demandé à modifier l'adresse de livraison. Ça n'a pas été fait.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas pu modifier votre adresse de livraison et nous nous en excusons.
L'équipe Brakestore
Malheureusement nous n'avons pas pu modifier votre adresse de livraison et nous nous en excusons.
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Quelque peu déçu de la finition, faisant beaucoup de restauration je pense que je serais arrivé à un résultat de qualité supérieur, mais faute de temps........
Fabien E.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Brakestore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu du résultat de la restauration de vos étriers. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 23 23 12 00 pour qu'ils puissent comprendre ce qui peut être améliorer dans notre processus de restauration.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Nous sommes désolés que vous soyez déçu du résultat de la restauration de vos étriers. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 23 23 12 00 pour qu'ils puissent comprendre ce qui peut être améliorer dans notre processus de restauration.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de mes étriers de frein avant depuis une semaine par mail et par téléphone . Délai de traitement non respecté car envoyés mi septembre . J'espère qu'ils ne les ont pas perdus ...
Laurent
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Brakestore
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Nous allons nous assurer de donner une suite à votre demande et de résoudre le problème le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait sur le fait que vous ne communiquez pas sur les délais, plus de 2 mois d'attente, véhicule bloquer dans l'atelier, sans délais de livraison. Il faut d'abord payer puis attendre 11 semaines avant dêtre livré, pas sérieux, nous avons méme cru a ***
Clement
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Brakestore
Le
Merci de votre avis, Clement. Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait de cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous engageons à être plus transparents concernant les délais de livraison et nous nous efforçons d'informer nos clients dès que possible. Nous espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors d'une prochaine commande.