/10
★★★★★
basée sur 1098 avis publiés
★★★★★
basée sur 1098 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Colis reçu très rapidement, parfait !
Rachel F.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide et sérieuse. Les produits sont bien efficaces. Aucune difficulté à le faire soi-même si on a bien mémorisé les étapes lors d’un tuto. Attention à bien respecter le temps de pause 10/15 min Max au risque d’abîmer vos cils. Je recommande sans hésitation.
Maud C.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis donc 0
Nour N.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5/5
★★★★★
Site très professionnel les produits sont très bien je recommande
Delphine D.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
5/5
★★★★★
Efficace, rapide, professionnel
Florence L.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un soucis avec un kite rehaussement de cils luxe. J'ai contacter le site pas de repo se ni par téléphone ni par mail.. Étant professionnel de l'esthétique je ne peux me permettre de commander des produits que je ne peux utiliser. Je ne commanderais plus.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3/5
★★★☆☆
Très bien
Souhyla S.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5/5
★★★★★
Je commande depuis quelques années, je n’ai jamais eu de problème. Livraison rapide
Morgane L.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité commercial au top merci
Celine B.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
5/5
★★★★★
Je recommande vivement. Juste au top
Andreas M.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5/5
★★★★★
Rapide et bonne qualité
Manon J.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5/5
★★★★★
Bien
Carla P.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5/5
★★★★★
TOP
Josephine S.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Toujours parfait je recommande
Lauren D.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5/5
★★★★★
Délai toujours respecté produits de qualité ravi de commander sur Jolicils
Myriam E.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
5/5
★★★★★
Très rapide, commande reçu en 24h. merci
Valérie S.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5/5
★★★★★
Parfait!
Irina C.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop élevé comparé à avant
Virginie B.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de
boutiquejolicils.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !