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★★★★★
basée sur 1101 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’explication sur la façon d’utilisations des produits ainsi qu’absence de principes actifs des produits
Séverine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du service et des produits a bien changé malheureusement… Je pense à changer de fournisseurs
Sonia D.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 15 euro de frais de livraison pour que mon colis arriver en 8h et 13 h et il n’est arriver que le lendemain tardivement .
Aimee F.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
La taille des cils est bcp trop grandes par rapport à la taille inscrite sur la boîte
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas très contente car j’ai reçu ma commande deux semaines après ma commande en sachant que sur le site c’était pas en rupture de stock j’ai dû appeler pour savoir où en était ma commande
Sadia I.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Compliqué de commander depuis qques temps, aucun retour des mails envoyés, colis de plus non reçu ! J'ai toujours commandé chez eux je suis déçue !
Audrey D.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un kit de rehaussement de cils de la marque Dolly Lash commandé, un kit de rehaussement de cils de marque Jolicils recu...
Christine P.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jattend tjrs mon colis dil y a une semaine.....
Anissa A.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit cassé
Cassandra D.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté de lots de rehaussement de cils qui ne fonctionne pas aucun retour possible de leur part . Et ce n’est pas la technique qui n’est pas bonne puisque que cela avait déjà fonctionné auparavant et qu’avec une autre marque cela marche . Donc très déçu ne recommande pas
L'essens Beaute D.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis donc 0
Nour N.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop élevé comparé à avant
Virginie B.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de
boutiquejolicils.fr
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !