9.4/10
★★★★★
basée sur 1101 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis endommagé, les produits explosés. J’ai écrit au service clientèle mais aucun retour… j’apprécierais un geste.
Amandine H.
Amandine H.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les colles ont des dates de péremption trop courte
Jennifer P.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison express non respectée
Virginie D.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n’a pas été livré!
Tsipora T.
Tsipora T.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande !! Très déçu en plus j’ai appelé la personne que j’ai eu au téléphone n’en a absolument rien à faire… expérience à ne surtout pas recommander
Latelier D.
Latelier D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J achete une colle pour les cils dolly lash en photo je me retrouve avec une marque Jolicils. Et bien sûr injoignable numéro de téléphone plus en service et mail qui n arrive pas …
Carole D.
Carole D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert , et j’ai commander il y a 2 mois avant je n’es pas reçu mon colis
Moussou C.
Moussou C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un kit rehaussement de cils « luxe » ! Je mets bien entre parenthèse le luxe qui pour moi est une vraie arnaque. Le kit se compose de 4 produits dans un contenant en seringue, le 2ème produit, lotion ne fonctionne pas. J’ai beau amorcer la seringue le produit ne sort pas (j’ai du essayé au moins 20x) Ensuite ! Je reçois mon kit le 3/10/2023 et je m’aperçois que les produits périment en 11/2023 ! Soit 1 mois après la réception eu colis. J’ai perdu mon temps en cabine, 1h de temps, 1 cliente en moins et 100€. J’ai essayé de contacter le service clients, qui est sur messagerie directement; et envoyé un e-mail qui reste sans réponses.. je suis très déçue.
Eva B.
Eva B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande et je n’arrive pas à joindre le service client pour réglé le problème.
Manon L.
Manon L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a souvent des erreurs entre les produits livrés et ceux commandés Et le sav est inexistant personne ne répond malgré message sur répondeur, texto L’adresse mail sur le site n’existe pas et la demande de contact sur le site ne fonctionne pas Très mécontente je cherche un autre fournisseur dommage j’aimais beaucoup les produits
Carole V.
Carole V.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recue les bons cils que j ai commandé, recue autre chose a la place, essayé de vous joindre et laissé des messages et pas de réponse...
Karine L.
Karine L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue …
Caroline C.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue clientes depuis un moment toujours été satisfaite mais depuis ma commande de juin perdue le Sav est complètement absent aucune réponse depuis j’ai envoyé plusieurs mail et messages vocaux et rien ! Je ne sais pas comment puis je être remboursée ou possible de renvoyer la même commande.. bref j’ai perdu mon argent et mon temps en essayant de joindre qq un TRÈS DÉCEVANT !
Alexandra P.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une colle pour les réhaussements et elle n’hadère pas je n’ai pas pu effectuer ma prestation, et je dois racheter une colle Alors que d’habitude elles sont toujours bien
Mélissa B.
Mélissa B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trois semaines pour livrer une commande et sans explications, c’est nullement professionnel…..
Geraldine O.
Geraldine O.
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Joelle S.
Joelle S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu énormément de retard sur ma commande c’est inadmissible
Amira D.
Amira D.
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez par sur ce site c’est de l’arnaque.J’ai commandé un kit dolly’s Lash mais j’ai reçu un kit de la marque Jolicils
Ines B.
Ines B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai tjr pas reçu mon colis cela fais 1 semaine que j’attend
Asma L.
Asma L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande
Sofia M.
Sofia M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de boutiquejolicils.fr
Le
Bonjour Madame
Votre N° de suivi indique que votre colis a été livré.
vendredi 07/04/2023
10:10 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Livraison effectuée Commentaire : Lieu sûr
vendredi 07/04/2023
10:06
Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse
Date de relivraison : 07/04/2023
vendredi 07/04/2023
08:05 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Colis en cours de livraison par le livreur Type de livraison : Livraison Standard
vendredi 07/04/2023
05:54 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
mercredi 05/04/2023
18:40
Instruction de livraison reçue Origine : CHATBOT
Instruction choisie : Complément d'adresse
Date de relivraison : 06/04/2023
mercredi 05/04/2023
17:39 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Colis en attente d'informations complémentaires de votre part Commentaire : En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
Commentaire : Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais
mercredi 05/04/2023
11:46 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage
mercredi 05/04/2023
10:18 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Colis en attente d'informations complémentaires de votre part Commentaire : En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
Commentaire : Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre colis dans les meilleurs délais
mercredi 05/04/2023
10:17 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire : Anomalie identifiée sur code postal ou adresse du destinataire. En cours de traitement
mercredi 05/04/2023
08:06 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Colis en cours de livraison par le livreur Type de livraison : Livraison Standard
mercredi 05/04/2023
05:15 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
mardi 04/04/2023
15:12 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
mardi 04/04/2023
11:38 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Echec de livraison
Média utilisé : E-mail
mardi 04/04/2023
11:35 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage
mardi 04/04/2023
08:11 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Colis en cours de livraison par le livreur Type de livraison : Livraison Standard
mardi 04/04/2023
05:00 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
lundi 03/04/2023
19:36 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
lundi 03/04/2023
14:44 Solution PRS
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec les produit cassé.
Dalya H.
Dalya H.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu
Aurelie P.
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs mails envoyé depuis 1 mois, toujours pas de réponse J'ai reçu ma commande du kit réhaussement à 65€ et fait 2 poses mais à chacune, une fois les cils bien collés et une fois la permanente mise, des cils se décollent je ne comprends pas. Et les produits sont blancs et ne sentent pas. Une fois fini, les cils ne sont pas réhaussés. Alors que les kits que je prenais avant étaient rose et bleu et le rehaussement fonctionnait très bien. Donc faux produits vendus!!! Arnaque!!
Emilie D.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai écrit au service clientèle pour une réclamation... Sans succès... Déçue de cette commande
Ophelie G.
Ophelie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande et personne me répond m..
Halime S.
Halime S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande … j’ai reçu un kit qui sera périmé au mois de mars … donc je ne pourrai pas l’utiliser durant 1 an . Depuis 2015 je commande chez vous un kit pour faire moi même mes rehaussement, chaque année la date de péremption était respectée le produit pouvait être utilisé durant 12 mois . Le monsieur que j’ai eu au téléphone ma dit que c’était normal mais bon … j’en doute quand même 🙁
Julie S.
Julie S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le kit de rehaussement de cils commandé. Texture difficile à appliquer.
Stéphanie D.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une marque réputée et l’on m’envoie à 2 reprises un autre produit.
Mélanie M.
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue. J’avais commandé des colles Dollylash comme sur la photo du site. Et j’ai reçu des colles au logo de jolicils qui ne possèdent pas les mêmes composants et la même qualité. J’aurais aimé être prévenue.
Elise G.
Elise G.
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Apres un échange pour une colle reçue avec une date de validité très courte, j'attends toujours ma colle, mais impossible de les avoir ils ne répondent pas même après les relances...Pas du tout sérieux
Delphine B.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021