/10
★★★★★
basée sur 3466 avis publiés
★★★★★
basée sur 3466 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque de suivi dans le service et la gestion des commandes. Aucun suivi dans la gestion de ma commande. Des informations erronées. Certes nous sommes en période de COVID 19 donc le délai de 3 semaines contre les 48h-72h évoquées peut être acceptable. En revanche le manque total d'informations et des relances quotidiennes pour avoir des infos sur ma commande et son envoi (paiement de 10 euros pour DHL) me rend totalement insatisfaisant. Dernier épisode en date, une relance auprès de DHL qui me stipule que finalement la commande ne leur a pas été transmise donc ils ne peuvent me livrer.... Donc je ne peux être satisfait d'un tel service.
Florent V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu decolis
Fabrice L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas serieux! Délais de livraison inconnu, plus de 2 semaine après la commande, pas de mail d'information et service client injoignable! Pas sérieux!
Dephine P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Croix multidirectionnelle de la GPI Case défectueuse Les émulateurs testés fonctionnent, mais c'est le montage du boitier qui est défectueux. En effet, l'espace qui entoure la croix multidirectionnelle est bien trop important et le montage est bancal, voire défectueux. Ainsi, dès que vous êtes sur un jeu et que vous appuyer vers le bas, votre personnage peut aller en bas à droite ou à gauche sans vous en rendre compte. Cette sensibilité de la croix vient limiter le plaisir que l'on peut prendre quand on joue, ou vous agacer et on ne retrouve pas la maniabilité d'une Game Boy. Très décevant au regard du prix.
Herve
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je conçois que la situation est compliqué mais quand même. Console même pas envoyé au bout de 12 jours. Donc remboursement. Dommage j'avais vraiment envie d'y jouer ....
Pat
Le
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de jeux ne se lancent pas ou bug
Greg'
Le
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison Bonjour J'ai passé une commande le 27 mars mais je n'ai toujours pas reçu mon produit. En plus de ça, les informations de suivi de colis ne sont pas à jour et je ne peux pas suivre ma commande en temps réel... Si je n'ai pas de retour en début de semaine, je demanderai le remboursement de mon produit ...
Simon B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A l'écoute, réponse rapide à mes questions
Mache
Le
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une reclamation, mes post sur leur page ont été effacés puis j'ai été banni de la page. A ce jour toujours pas de confirmation d'envoi de la carte sd alors que la première recue a une erreur de code (fichier incomplet). De plus un service SAV qui accuse les clients de ne pas faire les démarches nécessaires. Apres plusieur manips, plusieurs prises de contacts et plusieurs allers retours à la poste mon problème avec leur console super pi n'est toujours pas résolu. Je vous conseille fortement d'aller à la concurrence qui vendent au même prix ou la monter soit mêmepuisque je prends plus de temps avec le service sav qu'à la monter moi moi-même. Pour ceux que ça intéresserait plusieurs capture d'écran de nos échanges sont disponibles.
Julie E.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très très très déçus !!!! bonjour console acheté en février 2018 renvoyer 2 fois a mes frais depuis 2 semaines !!!! j'ai appelé plusieurs fois , pas de réponses . très très déçus !!!!!!! très obsolète beaucoup de bugs sur plusieurs systèmes . s'ils vous plait soyez un peu plus attentifs a nos attentes car nous payons ce service pour ma part je les payer 279 euros !!! j'attends de vos nouvelles au plus vite
Armand
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrèmement déçu. Il y a beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas... j'avais acheté la console pour les jeux Apple 2 et Apple 2 GS et pas un ne fonctionne !!!
Alain M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne pas Produits arrivés avec une semaine de retard. Ensuite, le produit ne fonctionne pas . Par conséquent, j'ai renvoyé le produit et attends mon remboursement.
Nourdine B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas content Je ne suis pas très content de ce service d'évaluation parce que j'ai déjà évalué le produit quelques jours après l'avoir reçu, j'avais demandé au vendeur comment faire et celui-ci m'avait donné un lien via messenger mais il semble que mon évaluation n'ai pas été prise en compte puisque c'est la 2e fois que l'on me demande d'évaluer à nouveau le produit. Honnêtement, je ne suis pas très content de ce genre de pratiques commerciales.
Amelly
Le
1/5
★☆☆☆☆
Payer une livraison 24h Chronopost presque 20 euros pour au final que le délai ne soit pas respecté et surtout se rendre compte qu'au final la livraison se fait par Colissimo(Gratuite pour aller la chercher en point relais et environ 5 euros pour livraison à domicile).Où va la somme versée pour cette livraison Chronopost ???Autant prendre la livraison gratuite car de toute façon le délai sera le même .En ce qui concerne la console je suis certain que tout est parfait mais en ce qui concerne les livraisons il faut faire quelque chose car quand je lis certains avis c'est vraiment votre point faible.
Mathieu
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté, pas d'excuses, A éviter
Philippe J.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue! Bjr, j'aimerai bien donner un avis sur votre console mais je ne l'ai toujours pas reçu depuis la commande du 26 novembre! Pourtant vous la vendez en promettant 48h-72h! Cela n'est pas très sérieux, ce cadeau était prévu pour un anniversaire, c'est raté... merci de me tenir informé si problème il y a. Mr Champigny.
Gerald C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 25/11 et à ce jour toujours pas de livraison ou d'informations sur la commande. Pas SAV joignable pour avoir plus de précision. Difficile de savoir vers qui se diriger pour avoir des réponses.
David-olivier M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La console retrobox a fonctionné 1 heures et après plus rien ,plus de jeux donc produits pas fiable
Fabrice C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La console super pi a fonctionné 3 jours
Fabrice C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 31 Octobre, nous sommes le 18 Novembre et toujours rien. C'est une console que j'attends avec impatience et qui malheureusement ne veut pas venir. Personne est en mesure de me dire ou se trouve mon colis, ni La Boutique Retrogaming, ni la poste. C'est tout de même une commande à 599euros pour laquelle on attend un meilleur suivi ou tout du moins avoir une date de livraison. Vraiment déçu. En espérant la recevoir un jour.......
M. K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 novembre nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours rien reçu j'avais commandé la superpie 256 Go pour un cadeau d'anniversaire prévu le 8 novembre bah c'est raté !
Angela M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service plus que médiocre. Livraison annoncée entre 24h et 48h réception prévue 9 jours après la commande. Suite à un mail envoyé ma commande à comme par magie était faite puis suite à un 2eme mail celle ci a été remise à colissimo. Bref il a fallu que je relance encore et encore afin de peut être recevoir ma commande
Lucile
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres mecontent 14 jours apres la commande, aucune nouvelle de ma commande, toujours en cours. Pas de réponse au mail envoyé, dans l'attente!
Math
Le
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque avec une grosse partie de jeux qui passe pas, voilà mon avis..
Jérôme D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfait globalement alors pourquoi 1 étoile sur 5 la raison es simple dans votre publicité il était question des jeux de la ps1 et à ma grande surprise je comprend que je me retrouve avec une ancienne version sans les jeux playstation et je ne doit pas être le seul donc content pour les anciens jeux et déçu par le manque des jeux ps1 que j adorais dans mon enfance.
Jean-pierre M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait du service. Cependant, j ai commandé 4 manettes et je n en reçois que 2!
Olivier C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
11 jours et toujours rien j'ai passer ma commande le 23 avril, nous voila le 3 mai et toujours rien!!! je ne peux donc pas donner d'avis sur produit commandé (et ne pence pas prendre la peine de le faire, si je le reçois un jour)
Didier
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec livraison 48-72h.... Une semaine plus tard Tjs pas de colis... Mon règlement a été encaissé en 12h lui... Le cadeau sera en retard... en espérant le recevoir un jour et en bon état!
Wilfried
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bug beaucoup
David H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Chronopost 24h livrer 4 jour après
Michael A.
Le