/10
★★★★★
basée sur 3466 avis publiés
★★★★★
basée sur 3466 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu mais elle c'est déroulé correctement. La console fonctionne très bien, c'est très agréable de retrouver nos jeux d’enfance et même des récents.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Merci à vous pour votre achat et votre avis, nous sommes navrés pour le délais d'attente ! Nous vous souhaitons de nombreuses heures de bonheur et de nostalgie ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour l instant je n' ai pas de son sur mes télévisions avec la retrobox classic. J'ai contacte le site par téléphone et mail..J attends une réponse de votre oart
Christophe V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Merci pour le produit mais impossible d’avoir du son , je ne comprends pas pourquoi, je fouille tout les réglages et parfois ça marche, parfois non… c’est pas ouf… de plus quelques jeux (phare) ne fonctionne pas. Je pense notamment à tomB raider 1er 2… ( même en changeant d’émulateur…) et d’autre aussi ne fonctionne pas. Donc je suis vraiment désolé mais j’ai vraiment passer déjà énormément de temp pour essayer de régler ces problème ( qui ne sont toujours pas réglé) au lieu de profiter de cette console qui je suis sûr a du potentiel… merci quand même. Je continue à regarder ça . J’espère que vous ne me laisserai pas tombé niveau sav … cdlt
Tristan A.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3/5
★★★☆☆
Commandes longies a recevoir !!! Au dela d'un mois
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande pas de suivi de commande. Aucun élément laissant penser que la commande est enregistrée. Délais de livraison non respecté. 6 à 9 jours reçu 1 mois après.
Alves M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de précision quant à l'incompatibilité de certaines TV avec la retrobox classics qui fait qu'en jeu et dans les menus il n'y a pas de sons.
Gautier M.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
3/5
★★★☆☆
Des jeux ne fonctionnent pas avec mes manettes exemple future pinball ce qui est bien dommage car j'aime les jeux de flipper !
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Expédition ok Console manquant des jeux sur n64 Beaucoup de jeux inutiles, et les consoles Graphique bon, les consoles de démarrage bien, aucun crash s'est produit. J'ai l'impression que le prix est trop élevé et qu'il manque des jeux sur n64. Il n'y a pas de star fox64 wwf no mercy
Leanna M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Merci
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Content de la marchandise, par contre la communication… d’abord moqué puis presque agressé verbalement, j’ai fini par me retrouver bloqué, juste parce que je posais quelques questions sur la marchandise… je n’avais encore jamais vu ça.
Julien C.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile à évaluer pour l'instant. La console portable reçue ne marche pas bien et doit repartir en sav au bout de 3 jours. Réponses rapides du sav. Je reverrai ma note au retour de l'atelier
Camille F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de plantage sur atari et amiga, dommage car bonne idée.
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
2/5
★★☆☆☆
J'aime beaucoup le site Web. Mais cot6 appel téléphonique c est 0 sur 10. Dsl mai on ne peux jamais les avoir. Et la livraison c pareil c pas ouf aussi. Trop d attente.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, navrés pour le téléphone, une seule personne s'en occupe (on n'est d'ailleurs pas nombreux), par mail ou Messenger on vous répondra toujours. Concernant la livraison, on monte les consoles à la commande, il faut donc nous laisser un peu de temps pour les préparer.
3/5
★★★☆☆
Ras sur l’expedition, le service client et la livraison. Par contre quelques déceptions sur le produit. Beaucoup de jeux qui ne se lancent pas et pas de miniatures de visuels des jeux pour certaines consoles majeures.. très dommage mais dans l’ensemble produit sympa quand même.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, par manque de place on a dû supprimer quelques visuels, pour les jeux qui ne se lancent pas, je vous suggère de demander sur la page facebook d'entraide: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming. Souvent un simple paramétrage suffit pour régler le problème
3/5
★★★☆☆
Difficile de vous avoir au téléphone... j’avais besoin d’un renseignement.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Point positif on a vraiment l essentiel du Rétro Gaming et interface simpa.point négatif trop de but de jeux qui ne passe pas qui tourne au ralentis impossible de jouer avec les manettes ps4 sans filer.900 euros avec autant de problème je trouve que sa ne les mérite pas.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, cela reste de l'émulation, ça ne peut donc être parfait. N'hésitez pas à demander de l'aide sur la page d'entraide Facebook pour peaufiner les réglages: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming
3/5
★★★☆☆
Bugs sur certains jeux,pas de bouton pour la remettre en route il faut débranché retranché,et les manettes bluetooth onyx commandé en même temps n arrive pas a se connecté ensemble pour jeux à deux
Damien D.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le service Sav répond rapidement mais en cas de panne la réparation est très longue, 3 mois pour me renvoyer une autre console. Attention de nombreux jeux ne fonctionnent pas ou sont de mauvaise qualité graphique sur PS1 et N64, beaucoup de doublons voir plus.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait de la qualité de ma commande par contre du délai beaucoup moins!! Plus de 3 mois d'attente!! Même si je peux comprendre la difficulté pour que vous receviez les composants mais quand même au moins prévenir le client du retard prévu car obligé de vous contacter plusieurs fois savoir l'avancement de ma commande!!!
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Le principe est excellent mais la réalisation laisse vraiment à désirer. J’ai reçu une première console non fonctionnelle, renvoyée au SAV à mes frais . Plus 2 mois d’attente pour en récupérer une et certains jeux ne marchent pas. J’avais opté pour ce site car il propose des jeux N64 que la concurrence n’a pas, mais à refaire je m’en passerai .
Clement V.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Délais extrêmement longs… sav catastrophique
Julien D.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité prix.
Etienne H.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3/5
★★★☆☆
Une bonne expérience gaming dans l'ensemble mais parfois accompagner De quelques problèmes d'affichage qui se fige qui oblige à relancer le système et quelques jeux qui ne se lance pas même après changement de paramètres ! rien de bien méchant cependant et n'enlève aucunement le plaisir d'avoir une machine de ce genre ! Merci et bonne continuation à toute l'équipe !!!!
Franck B.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 14 Aout. Toujours aucune nouvelle. Injoignable au téléphone. Mise à jour : Ils m'ont appelés. A priori mon article arrive sous 15 jours. On verra et je mettrai à jour cet avis à ce moment là. Dommage de ne pas avoir fait des communications préalables et d'attendre que le client se manifeste.
Bruno B.
Le
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour M. Buisson, Excusez-nous pour ce retard. Cordialement, Boutique Retrogaming
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison se sont bien déroulée. Vu que la console ne nous convenait pas, nous l'avons renvoyée avec l'accord de Boutique-retrogaming. Nous avons attendu le remboursement de longues semaines suite à plusieurs malentendus au sein de leur équipe. A présent tout est en ordre.
Freddy B.
Le
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai mis 3 étoiles car toujours pas reçu ma retrobox après 1 mois de commande, néanmoins le service commercial, répond bien et nous rassure en quelques sorte, en espérant recevoir bientôt ma console pour pouvoir mettre 5 étoiles.
Laurent M.
Le
3/5
★★★☆☆
Temps d attente initial de 7 jours Malgré quelques problèmes de retard et de problèmes dans la commande (manquait une manette et un clavier dans le colis), les délais de réponse sont très rapides. Pour ceux qui ne savent pas car non écris dans la notice la clé USB permet de lancer le système, il faut donc qu elle soit toujours branché.
Marc C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bonne console sauf petit bémol les connexions des manettes sont très embêtantes il faut les reconfigurer souvent surtout si la manette se décharge et que vous branchez le cordon la console ne la reconnaît pas du coup aucune action est possible
Vincent R.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de cette console beaucoup de doublons ,certain jeu ne fonctionne pas,mise en route et parametrage des manettes pas tres bien expliquer dans la notice . Par contre service apres vente disponibe et a l"ecoute
Yannick B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande payer le jour même. après 10 jours sans nouvelle.ma commande est passer à la trappe ????
Jeff
Le