/10
★★★★★
basée sur 3518 avis publiés
★★★★★
basée sur 3518 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne e fonctionnent pas.
Stephane M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service clients pas de problème répond assez rapidement au mail ... Par contre services envoi peu beaucoup mieux faire.je mesplique plus un mois pour recevoir une rétro box 4'''et a mon avis il faudrait retirer la somme seulement a l anvoi du colis beaucoup de choses à revoir merci
Patrick R.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nulle la carte ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un email et je n’ai pas eu de réponse.
Roland R.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bah franchement deçu. J'ai acheté une micro sd qui de fonctionne pas sur mon rasberry PI .... Le sav qui me demande plein de manip alors que j'ai une autre sd qui fait bien marché le rasberry avec un autre logiciel ... A force d'enlevé et de remettre les sd et avec le stress j'ai fait tombé la sd qui c'est glissé sous le planché.... Bref en plus la poisse (je vais pas démonter le plancher pour...
Lire la suite
Lire la suite
Martin T.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un disque dur chez Boutique Retrogaming. Le disque dur étant très mal emballé (un simple film noir) il est arrivé défectueux. Le jour même j’ai prévenu le SAV qui a mis 10 jours à me répondre. Suite à une vidéo montrant le problème j’ai eu l’autorisation de retourner le produit défectueux à mes frais. Sans nouvelles pendant un mois, suite à une relance le SAV m’indique : « Votre ...
Lire la suite
Lire la suite
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonsoir, désolé pour ces problèmes, nous allons tout vous rembourser y compris les frais.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé très tardivement Reçu console reconditionné et ne fonctionne pas correctement ( son qui marche de temps en temps et plante de temps en temps
Kouider B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27juillet: Je devais être livré sur mon lieu de vacances en quelques jours 3 à 5 et aucune nouvelles de leur part ! J’ai du faire les relancer par 4 ou 5 mails pour être certain d’être livré avant de repartir et ai toujours eu des réponses en décalage de 2 jours! Au final pour me faire tutoyer et quasiment insulté alors qu’ils ne savent pas respecter les délais de livraison ...
Lire la suite
Lire la suite
Helene/frederic D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très très Déçu. J'ai une carte mémoire pour Steamdeck avec 54000 jeux et elle ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé pour échange alors maintenant j'attends.
Hervé D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre achats, nous espérons cependant que tout fonctionne bien désormais si vous l'avez reçu.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois et 30 jours. C'est le temps que le service à fonctionné. Et depuis plus rien. Ecran noir au demarage. Le service client reste à l'écoute et se démène pour esseyer de trouver une solution. Mais rien de concret. Je ne peux malheureusement pas recommander boutique retrogaming ni le service proposé. Quand sa fonctionne c'est sympa, mais quand ce n'est pas le cas c'est très Frustrant et rest...
Lire la suite
Lire la suite
Christophe A.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait 2 commandes séparées. Pour l'une aucun problème et je suis très satisfait du produit. Pour l'autre, le colis n'a pas été livré et la boutique n'a rien fait pour corriger la situation depuis près de 3 mois.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je donne une étoile parce que je n'ai pas mettre zéro voilà j'ai commandé un disque dur volume 1 ps2 je possède une rétro box 2 tera modèle Asus qui n'est plus fabrique apparemment le soucis ça fonctionne voilà j'ai prévenu le sav qui dit envoyé une vidéo pour voir le problème ce que je n'ai pas fait bon après plusieurs mails on me dit que je ne suis pas collaboratif je suis un client ...
Lire la suite
Lire la suite
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Remboursement reçu ? Si oui ce serait gentil de retirer cet avis, merci
1
/5
★☆☆☆☆
Console bien reçu mes rien ne marche très déçu
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Ça m'etonnerait. Quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de l’expérience client…. Pas de contact par téléphone possible. Achat d’une console à 250€ alors que la veille elle était encore 200€…. Et cette même console repasse quelques jours après mon achat à 200€ Voilà…. Donc pas très content
Olivier J.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour Olivier, notre service-client est belle et bien accessible par telephone, ainsi que par mail et messenger.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma console mais il n'y a aucun jeu. Il manque la carte sd. J'avais payé un supplément pour avoir pns de jeu et rien.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour,
Vous avez trouvé la carte SD ? Est elle est dans la boite de la console normalement.
Vous avez trouvé la carte SD ? Est elle est dans la boite de la console normalement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas grand chose à dire sur la livraison et l'état du matériel. Tout est OK. Malheureusement une fois la machine en main c'est la grosse déception ! Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas ! J'avais acheté une console rétro de salon il y a quelques temps et c'est exactement le même résultat. Les mêmes jeux qui ne fonctionnent pas ! Très très décevant pour le prix !!!
Cédric F.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
1
/5
★☆☆☆☆
Société à éviter. Colis jamais reçu jamais remboursé Arnaque J’ai signalé sur la palteforme du ministère et balancer toutes les infos liées au site= mail de contact, fausse adresse à Dunkerque et j’en passe … Merci d’en faire autant .
Thomas R.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article en ajoutant des frais d'envoi supplémentaire en 72 h. J'ai reçu ma commande presque 1 mois après et malgré ma demande je n'ai pas reçu mon remboursement.
Soraya C.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
*** A FUIR / ARNAQUE *** Commande livrée sous 1 mois incomplète et non fonctionnelle
Jean-samuel R.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas moyen d’obtenir une réponse aux mails envoyés, pas de son autre que par la prise jack du bidule, certains jeux fonctionnent mais les commandes ne sont pas reconnues.
Marc B.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis va être vite vu. Commande reçue presque deux mois après, et déjà des problèmes au bout de trois jours impossible de charger les jeux Néo Géo et deux connecter une manette Bluetooth. Ensuite j’ai maintenant la console qui se met un chargement est impossible d’ouvrir Le menu d’accueil. J’ai contacté le service après-vente et personne ne m’a répondu alors je vais mettre un avoca...
Lire la suite
Lire la suite
Steeve M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La publicité parle de livraison ultra rapide alors qu'en réalité le délai dépasse 1 mois d'attente A l'ouverture du paquet la console ne marche pas Les frais de retour doivent être avancés par le client
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Nul!!!! Une arnaque . J'ai commandé une console argon 512go , je l'ai réceptionné hors delai (3mois après )dysfonctionnements des jeux, service après vente nul!!!! Ma console est actuellement en réparation depuis le 07 novembre!!! J'ai joué une seule fois!!!!
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 28 jours après la commande alors qu il était noté 7 jours de fabrication et 3 jours pour la livraison ! Ensuite plus de la moitié des jeux ne fonctionnent pas! Et surtout la télécommande ne fonctionne pas avec les jeux et la console n a pas d interrupteur, ce qui fait qu’il faut à chaque fois que je veux jouer il faut débrancher et rebrancher ! Je ne peux donc pas laisser la console...
Lire la suite
Lire la suite
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Quelque soit la qualité du produit que je n'ai toujours par reçu d'ailleurs, aucune information sur le retard de fabrication et le pire pour un objet de ce prix la , vous utilisez le plus mauvais transporteur qui existe.Fedex. à l'heure ou j'écris ces mots le colis aurait du arrivé mais il est comme d'habitude avec ce transporteur, impossible de savoir ou il se situe. Quitte à fabriquer ailleu...
Lire la suite
Lire la suite
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25 août Colis reçu le 3 novembre Cherchez l erreur
Didier G.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de rêves... Matériel qui ne suit pas le rêve proposé à la vente. Plus de 50000 jeux à en croire la publicité ! la réalité est différente. Plus de 30000 jeux ne fonctionnent pas et les fonctions de la console ne fonctionnent pas non plus... j'attend toujours qu'on me rappel pour me proposer une solution... plus de 6 mois d'attente et toujours pas de solution... Je ne conseil pas ce sit...
Lire la suite
Lire la suite
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous contacter par email qu'on trouve une solution ?
contact@boutique-retrogaming.com
Merci et bonne journée;
Pourriez vous nous contacter par email qu'on trouve une solution ?
contact@boutique-retrogaming.com
Merci et bonne journée;
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard, boitier disque dur et clé usb non conforme au photos..... d'un ridicule niveau qualité par rapport à ce que je devais recevoir, vendeur trompeur avec ses photos, chocolats dans la boite (gentil) mais qui ont fondu..... bref déçu, reçu avant départ en vacances je n'ai pas pu le retourner, toujours dans sa boite tellement que je trouve cela honteux.... Je ne recommande pas ...
Lire la suite
Lire la suite
Mikaël T.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles proposés ne sont pas finis et ne fonctionnent pas. J'ai commandé Retrobox+DD 4to que j'ai retourné. La proposition était pour régler le problème, un accès à mon ordi perso (qui de l'aveu de la personne qui j'ai eu par mail (j'ai les preuves) intervenait quotidiennement pour corriger les bugs ? (à méditer). Le remboursement sous 14 jours ? Cela fait 1 mois que je l'attends. Entrepr...
Lire la suite
Lire la suite
Marc R.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Disque dur 6 To attendu depuis juillet 2021 ! Envoyé une première fois défectueux, j'ai été obligé de le renvoyer pour échange... Nous arrivons au mois de novembre et toujours pas de retour mais des promesses, toujours des promesses ! Je pense avoir fait un mauvais choix ! J'ai perdu près de 400 euros mais je ne vais pas en rester là. Méfiance quand vous commandez chez eux...
Olivier M.
Le